AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NXT N°6 | 04/09/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT N°6 | 04/09/2019 Empty
MessageSujet: NXT N°6 | 04/09/2019   NXT N°6 | 04/09/2019 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:19


Image

Image

Le show s’ouvre avec Jon Moxley, le nouveau et premier champion de la NXT. Il arrive sur le ring, ceinture sur l’épaule, micro en main, il commence à s’exprimer. Il dit que Toronto était le couronnement du vrai et seul talent de cette industrie, lui-même. Il explique qu’il à vaincu six adversaires lors de ce show, et qu’il avait l’impression d’être seul dans le ring. Il continue longuement en prouvant de nombreuses fois qu’il est le vrai champion. Il est interrompu par Triple H, ce dernier arrive et dit que Moxley est le champion, certe. Mais que pour être un vrai champion, il faut défendre son titre, il faut prouver qu’on l’a mérité, et il dit que il va falloir trouver un challengeur au champion. Il est alors à son tour interrompu par le nouveau venu à NXT, mais non des moindres, Roman Reigns. Alors que Roman Reigns allait s’exprimer, Triple H lui dit toute de suite qu’ici, ce n’est pas une fédération dirigé par Vince, et qu’il ne lui donnera pas tout ce qu’il désire. Les fans scandent alors les chants NXT. Reigns dit alors que il n’est pas là pour avoir tout ce qu’il désire, mais tout ce qu’il mérite. Le chairman lui demande alors ce qu’il veut. Roman dit qu’aujourd’hui, HHH semble chercher un challengeur, et qu’il est ici. Triple H réplique alors en disant que ici, à NXT, il faut mériter ses chances et que la popularité de Reigns ne fait pas tout. Reigns dit qu’il est alors prêt à prouver qu’il mérite. Jon, qui était restait en retrait, intervient alors et s’interpose entre les deux hommes, il dit qu’ici il est le champion, et que c’est lui qui décide. Il continue en disant que pour l’instant, Reigns ne mérite pas sa chance, Reigns sourit alors à Moxley, avant de dire que auparavant, il se rappelait pourtant que l’homme qu’il à en face de lui, ne possédait pas de ceintures, au contraire de lui. Triple H dit que ça en est assez, et que ce soir, Reigns veut marquer les esprits, il en aura l’occasion, dans le main event, mais il ne compte pas dévoiler son adversaire.

Image

Match #1
Rey Mysterio vs. Ricochet

Un match de haute voltige entre ces deux lutteurs aériens, un match équilibré avec un avantage à la faveur de Mysterio dans ce match, il conclut d’ailleurs ce match avec son 619 pour la victoire clean, face à son adversaire.

Image

Alors que le match vient de se terminer, Jay White sort des tribunes pour attaquer Ricochet, Rey Mysterio le remarque rapidement en prend la fuite, laissant Ricochet se faire attaquer par Jay White, les arbitres viennent séparer les deux hommes.

Image

De retour de la pub, Ricochet croise Mysterio dans les backstage et demande à ce dernier pourquoi il ne l’a pas aidé alors qu’il se faisait attaquer, Mysterio dit qu’il était fatigué après le match, Ricochet fixe alors le mexicain et s’éloigne.

Image

On nous annonce ensuite qu’une célébration aura lieu pour célébrer la victoire de Kofi Kingston ce soir.

Image

Match #2
Mistico & KUSHIDA vs BUSHI & SANADA

Un bon match entre ces quatre hommes, à la fin du match, KUSHIDA & MISTICO allaient conclure le match avec une prise à deux sur Sanada, mais BUSHI est entré dans le ring avec une chaise et à frappé ses deux adversaires, victoire par disqualification pour Mistico & KUSHIDA.

Après le match, Mistico & KUSHIDA parviennent tout de même à vider le ring.

Image

Après le match, Kofi Kingston se présente sur le ring sous son ancienne entée, « S.O.S », ceinture au tours des hanches, une disposition est organisé sur le ring, avec un gâteau, et des photos posé sur des cadres posé sur des tables dans le ring. Il arrive sur le ring, les fans l’acclament, il demande un micro. Il dit que samedi, c’était certainement une des meilleures journée de sa vie, et qu’aujourd’hui, elle est encore tout aussi spéciale. Il dit qu’il remercie les fans de leur soutien, et que ce titre est surtout celui des fans, plutôt que le sien, les fans chantent alors « You deserve it ! » au champion nord-américain. Kofi dit qu’il à été fan un jour et qu’il l’est encore et qu’il sait ce que les fans attendent d’un champion, un champion combatif, qui remet en jeu son titre souvent, et il assure aux fans qu’il sera ce champion. Il défendra ce titre qu’il à acquis contre ceux qui le méritent, et qu’il faudra mériter de challenger Kofi, car Kofi est plus que jamais jamaïcain. Les fans l’acclament alors à nouveau, et tout à coup, un homme masqué apparaît derrière lui, il ne le remarque pas, Kofi dit qu’il est temps de manger un bout de ce gâteau, tous ensemble, il se retourne alors et remarque alors l’homme masqué, ce dernier l’attaque, il lui met un coup de pied dans l’abdomen et lui place un Suplex qui le fait passer à travers la table. Les fans sont alors confus, l’homme se place au centre du ring, retire son masque, et c’est MJF ! MJF est ici, à NXT, et vient de faire passer à travers une table le champion nord-américain !

Image

On se retrouve en coulisses avec Charly Caruso qui est en zone d’interview avec Roman Reigns, elle lui demande ce que ça fait d’être ici, à NXT. Il dit que l’ambiance est incroyable, et qu’il à hâte de faire enfin ses débuts, ce soir. Charly lui demande pourquoi il à fait son apparition dans les gradins, samedi, à Toronto. Il répond qu’il avait besoin de ça, que ça lui avait manqué, qu’il avait oublié à quel point c’était bon de se présenter comme ça parmi les gradins, parmi les fans. Il conclut en disant qu’il avait besoin de retrouver cette sensation, et qu’il le fera désormais à chacune de ses apparitions, comme il à pus le faire auparavant.

Image

Match #3
Jay White vs. Jeff Hardy

Jay White est en pleine possession de ses moyens en ce moment, et parvient à se défaire de son adversaire rapidement dans ce match, malgré que ce dernier ai opposé une grande résistance lors du match, une erreur d’inattention de la part de Jeff Hardy alors que Jay parlementais avec l’arbitre, Jeff veut frapper Jay mais ce dernier l’esquive et Hardy frappe directement l’arbitre, il s’en veut, se retourne et se prend un Blade Runner de la part de White, l’arbitre se relève et fait le compte de trois pour la victoire sur Jeff.

Image

C’est au tour de Tyler Breeze d’arriver sur le ring, il dit qu’à Toronto, il à éloigné Marko de la circulation, et qu’on ne le risque pas de le revoir de si tôt, il dit que le jeune enfant à fait une erreur en voulant riposter à Tyler, et qu’il en à payé les conséquences. Le thème song de Marko Stunt se fait alors entendre dans l’arène et ce dernier se présente sur la scène avec des béquilles, il dit qu’il va faire payer à Tyler les actes qu’il à commis à Toronto, Tyler dit qu’en tout cas, en ce moment, celui qui doit payer, c’est les frais médicaux pour Marko. Marko dit qu’il ne s’en fait pas, les médecins lui ont dit qu’il serait de retour pour Destiny, il défie alors Tyler Breeze, pour un match, à Destiny, avec une stipulation surprise. Tyler demande qu’on lui apporte le contrat, il dit qu’il sait que Marko ne sera pas remis à Destiny, alors il va signer ce contrat maintenant. Un officiel lui apporte le contrat, Tyler le signe immédiatement. Marko reprend alors la parole, et dit qu’il à oublié de préciser quelque chose à Tyler, que c’est Marko qui décidait de la stipulation, et il lui annonce que la stipulation est nul autre qu’un Falls Count Anywhere match. Marko sourit alors, les fans l’applaudissent et entament les chants « Marko is going to kick your ass » pour le retour en coulisses du blessé.

Image

Une vidéo est alors diffusé sur le titantron, on y voit un homme, impossible de l’identifier, il est assis sur son canapé, visage regardant le sol, cheveux long recouvrant son visage, une table basse est situé en face de lui, on y voit un titre, non identifiable également, il contemple ce titre, un bruit de voiture se fait alors entendre à l’extérieur de la maison, l’homme tourne la tête vers la fenêtre et le titantron se coupe.

Image

Match #4
Finn Balor vs. Orange Cassidy

C’est un très bon match, surprenant de la part de Cassidy qui affichait une réel envie de victoire, mais cela ne suffira pas à battre Balor qui s’impose avec son Coup de Grâce en moins de dix minutes.

Image

Le thème song de Seth Rollins se fait alors entendre dans l’arène, ce dernier arrive parmi la foule, et se dirige de manière déterminé vers le ring, il ordonne alors qu’on lui donne un micro. Il dit que samedi, quelqu’un qu’il définit désormais « d’enculé », lui à coûté le titre, il demande alors à ce « fils de pute », de se pointer, alors que la foule hue toujours Seth. Après quelques secondes, la musique de The Game retentit, il se présente sur la scène, il dit que Toronto à été une très grande réussite et à marqué tout les esprits, et il demande à Rollins s’il sait pourquoi. Rollins dit qu’il en à rien à foutre. Triple H dit qu’il peut comprendre l’énervement de Seth après une défaite, mais il va lui expliquer pourquoi, Toronto à marqué les esprits car il y à des choses qui ont marqué les fans, et ce pedigree les à marqué, Triple H dit d’ailleurs en passant que ce pedigree, il le maîtrise toujours aussi bien et que c’était l’un des meilleurs depuis longtemps. Seth Rollins dit que maintenant, il est temps de passer à la caisse, et qu’il va falloir expliquer ses actes de samedi. The Game dit qu’il fallait marquer les esprits, il dit ensuite à Rollins qu’il peut s’estimer heureux de ne pas s’être fait botter le cul par n’importe qui d’autres. Rollins dis que si c’est comme ça, il réglera cette affaire par lui même, HHH rigole alors, et Seth Rollins repart parmi la foule.

Image

Roman Reigns fait son entrée comme à Toronto, dans les gradins, il arrive sur le ring et attend son adversaire du soir, et après quelques secondes..c’est Johnny Impact qui se présente sous une pop incroyable du public !

Image

MAIN EVENT
Roman Reigns vs. Johnny Impact

Le match est de très grande qualité entre ces deux lutteurs, nous ressentons beaucoup d’alchimie entre les deux hommes dans ce match, alors que les deux hommes enchaînent des prises magnifiques et que chacun essaie de placer sa prise de finition un homme sort du public et c’est Seth Rollins ! Il arrive armé d’une chaise et s’attaque aux deux hommes ! Un no contest est alors déclaré dans ce Main Event.

Image

Alors que la cloche vient de sonné et que le no contest est déclaré, Seth Rollins continue son attaque sur les deux hommes à coup de chaises, avant de placer son Curb Stomp chacun leur tour sur les deux hommes, le roster vient alors sur le ring afin de tenter de le neutraliser, au début Seth parvient à les repousser les un après les autres avec la chaise mais ils entourent Seth et ils le neutralisent alors. Triple H arrive alors sur le ring pour essayer de contrôler la situation également mais Seth se sépare et place un superkick au chairman qui tombe alors au sol. Edge arrive alors sur la scène et demande alors aux agents de police de venir rapidement, ils arrivent alors en courant vers le ring et parviennent à placer les menottes à Seth avec l’aide du roster, Seth Rollins est alors menotté, tout le roster repart alors dans les coulisses, Triple H se relève alors, face à Seth Rollins menotté, il regarde alors Seth Rollins, sourit alors à son visage avant de lui mettre une claque. Le show se conclut sur Seth Rollins qui se fait emmener dans la voiture de police dans les backstages, les fans concluent sur le chant « Na na na na Hey Hey Goodbye…. »


Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT N°6 | 04/09/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT N°1 | 31/07/2019
» NXT N°2 | 07/08/2019
» NXT N°3 | 14/08/2019
» NXT N°4 | 21/08/2019
» NXT N°5 | 28/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: SHOWS-
Sauter vers: