AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NXT N°3 | 14/08/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT N°3 | 14/08/2019 Empty
MessageSujet: NXT N°3 | 14/08/2019   NXT N°3 | 14/08/2019 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:18


Image



Image

Match #1
Will Ospreay vs. Matt Riddle
Match de qualification pour le NXT North American Championship Match.

Durant le match, on ressent beaucoup de respect entre les deux lutteurs, Will Ospreay parvient à se sortir d’une Bro-Mission. Alors que Matt allait conclure le match, l’agilité de Ospreay a permis à ce dernier de s’en sortir et de placer très rapidement sa 630 senton pour la victoire et la qualification.

Vainqueur et quatrième aspirant [4/6] au titre nord-américain, Will Ospreay.

Image

Marko Stunt se présente alors sur le ring, il dit que en ce moment, il à une épine dans le pied, il dit que cette épine n’est pas de sa taille, mais qu’elle le gène un minimum. Marko à le soutien de la foule et il poursuit en disant que cette épine c’est Tyler Breeze, il explique qu’il respecte Tyler Breeze, mais que s’il veut la guerre, il va la trouver. Ce dernier vient alors sur le ring et lui dit que Marko ne va rien faire, car il ne peux rien faire avec sa petite taille. Stunt répond en lui disant que sa petite taille l’a battu, et s’est qualifié pour un match de titre. Breeze n’apprécie pas et place alors un Big Boot sur Marko Stunt ce dernier est alors au sol et Tyler lui marche alors dessus, Breeze se place alors sur la troisième corde, face aux hués de la foule et les taunt alors. Stunt se relève alors et monte avec douleur rejoindre Tyler et parvenir à lui placer un Reversed Hurricanrana. Le segment se conclut sur Marko Stunt sur la scène, se tenant la tête, fixant Tyler Breeze sur le sol, regardant également Marko.

Image

On poursuit dans le bureau du nouveau GM, Edge, Nakamura entre alors et dit à Edge que la semaine dernière, il lui à dit qu’il allait avoir une seconde chance, et qu’aujourd’hui, il veut savoir qui il va affronter ce soir. Le General Manager répond alors que c’est une bonne question. C’est alors à ce moment que Orange Cassidy rentre dans le bureau, lunettes, mains dans les poches, il regarde Nakamura de haut en bas avant de fixer Edge, personne n’ose prendre la parole, Edge réfléchit alors et dit que Nakamura à son adversaire, ce dernier demande alors qui, Edge répond qu’il est à côté de lui, Cassidy sourit alors avant de partir, Shinsuke regarde Edge et puis part à son tour se préparer.

Image

Match #2
Evan Bourne vs. Joey Janela
Match de qualification pour le NXT North American Championship Match.

Tout le long du match, Evan Bourne à une grosse pop du public à chacun de ses sublimes mouvements, lui qui est connu du public de l’époque de l’ancienne WWE.

A la fin du match, Janela n’oppose aucune résistance face à Evan Bourne et ses qualités aérienne et encaisse un Air Bourne avant de se prendre le compte de trois et qu’Evan s’empare de la victoire.

Vainqueur et cinquième aspirant [5/6] au titre nord-américain, Evan Bourne.

Image

Image

Après le match, Bourne fait une courte promo pour dire qu’il arrive dans cette nouvelle ère d’une ancienne division dépendante de la WWE, fédération dont il à fait parti, il dit qu’aujourd’hui il à fais son choix, et il à fait le choix de la qualité, et il est prêt à montrer qui est le patron ici, le public l’acclame avant qu’il ne reparte en backstages.

Image

Match #3
Shinsuke Nakamura vs. Orange Cassidy
Match de qualification pour le NXT North American Championship Match.

Le début de match comme de manière habituelle pour Cassidy, qui taunt à plusieurs reprises son adversaire une fois qu’il est au sol, se relevant les mains dans les poches. En fin de match, alors que Orange allait placer son Diving DDT, Nakamura l’accueille avec un Superkick avant de conclure avec son Kinshasa et la victoire.

Vainqueur et dernier aspirant [6/6] au titre nord-américain, Shinsuke Nakamura.

Image

Image

Le show se poursuit en backstages, nous voyons les officiels courir, la caméra les suit et arrive dans un endroit sombre, avec très peu de lumières, et nous pouvons y voir ACH et Lio Rush assommé au sol, inconscient, les officiels s’occupent des deux lutteurs, tandis que la foule est assez confuse quant à ce segment.

Image

Match #4
Jeff Hardy vs. Mistico.
Match de qualification pour le NXT Championship Match.

Un match de haute voltige entre les deux lutteurs, alors que Mistico avait toutes ses chances et que la foule pensait vraiment qu’il allait s’imposer, l’expérience d’un Jeff Hardy plus âgé a permis à ce dernier de placer sa Swanton Bomb contre toute attente à ce moment du match pour la victoire.

Vainqueur et cinquième aspirant [5/6] au titre de la NXT, Jeff Hardy.

Image

Image

Jon Moxley, le vainqueur du premier Main Event de la nouvelle NXT et premier aspirant au titre NXT se présente sur le ring une fois les lutteurs rentrés en coulisses.

Image

Il dit que la semaine dernière, un mec lui à volé le spotlight, quelqu’un qu’il qualifie de « fils de pute derrière un masque », les gens reconnaissent alors de qui il s’agit, il s’agit du Fiend. Il dit que le Fiend à voulu marquer les esprits la semaine dernière. Moxley dit que s’il veut marquer les esprits, qu’il le fasse face à quelqu’un de talentueux. Jon dit alors qu’il le défie, maintenant, et que si le Fiend le bat, il le rejoindra alors dans le match pour le NXT Championship.

Image

Image

MAIN EVENT
Jon Moxley vs. The Fiend
Si le Fiend bat Moxley, il fera alors parti du match pour le NXT Championship.
/!\ Si Moxley perd, il ne perd pas sa place. /!\

Un match de grande qualité entre deux excellents lutteurs, les lumières rouges tout le long du match ont rendu ce dernier palpitant. Tout le long du match, Moxley s’est sorti d’un Sister Abigail et le Fiend, d’un Dirty Deeds. En fin de match, les deux hommes tentent chacun leur tour de placer leur prise de finition, Fiend tente son Sister Abigail mais Jon l’esquive et renverse The Fiend pour un Superkick mais le Fiend se relève immédiatement, Moxley tente son Dirty Deeds, esquivé à son tour par son adversaire qui lui applique sa Mandible Claw pour, au terme d’un match épique, la victoire et la qualification.

Vainqueur et dernier aspirant [6/6] au titre de la NXT, The Fiend.

Image

Image

Après le match, The Fiend est assis dans le coin opposé à Jon Moxley, qui se relève tout doucement dans l’autre coin, la musique d’Edge retentit alors, les lumières redeviennent alors normal, et le General Manager prend alors la parole en disant que nous connaissons enfin les six hommes qui se battront dans un Ladder Match pour le titre le plus prestigieux. Il demande ensuite aux quatre autres membres de ce match de venir sur le ring, Seth Rollins, Jeff Hardy, Finn Balor et Ricochet arrivent alors sur le ring. Edge dit qu’ils ont le talent d’être dans ce match, et que maintenant il va falloir saisir cette opportunité, dans le premier TakeOver de la nouvelle ère, le 31 août, à NXT TakeOver: Toronto. Edge se retire alors du ring, laissant les six hommes dans le ring.

Après quelques secondes d’observation…

Image

Une grosse brawl éclate entre les six hommes, Jeff Hardy fait sa Swanton Bomb sur Ricochet avant que le Fiend n’applique sa Mandible Claw à Finn Balor, et que Rollins ne fasse son Stomp à Jon Moxley. Les six hommes continuent alors à se battre durant plusieurs minutes, avant que la brawl ne s’arrête alors que Jon Moxley allait appliquer son Dirty Deeds à Seth Rollins mais ce dernier à roulé hors du ring, se tenant la tête, le show se termine alors sur un Jon Moxley seul homme debout dans le ring, sous son théme song, fixant Seth Rollins se tenant la tête.

Image

Vicieux sourire aux lèvres, et les chants « NXT ! » d’une foule incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT N°3 | 14/08/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: SHOWS-
Sauter vers: