AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NXT N°2 | 07/08/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT N°2 | 07/08/2019 Empty
MessageSujet: NXT N°2 | 07/08/2019   NXT N°2 | 07/08/2019 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:18


Image

Image

Match #1
Marko Stunt vs. Tyler Breeze
Match de qualification pour le NXT North American Championship Match

Tout le long du match, Tyler Breeze joue avec Marko Stunt en s’amusant à l’humilier. A la fin du combat, Tyler Breeze monte sur le ring avec une chaise voulant attaquer son adversaire avec celle-ci mais Marko lance un Dropkick dans la chaise et cette dernière est projeté directement dans la tête de Tyler, il pose alors la chaise sur le corps de Tyler avant d’enchaîner avec un 450 Splash dévastateur et la victoire.

Vainqueur et second aspirant [2/6] au titre nord-américain, Marko Stunt.

Image

On retrouve alors Ricochet dans les vestiaires, lui qui se prépare pour son match face à Jay White.

Image

Ce dernier arrive alors devant Ricochet, lui faisant alors le signe du Bullet Club, l’invitant apparemment alors à rejoindre ce clan, Ricochet fait également le signe du Bullet Club mais c’était un piège car Jay White l’attaque alors dans les vestiaires, l’envoyant alors à travers une table et lui martyrisant le dos à coups de chaises et kendo-stick. Les officiels arrivent alors afin de repousser Jay White et de s’assurer de l’état de santé de Ricochet.

Image

Match #2
Joey Janela vs. ACH

A la fin du combat, ACH place son Dragon Fly pour la victoire.

Image

Le show se poursuit, nous sommes dans le bureau de Triple H et ce dernier est au téléphone avec apparemment le Général Manager, il laisse paraître que ce dernier est présent dans l’arène

Image

De retour de la pub, Triple H fait son entrée sur le ring, tout seul.

Image

Il dit que comme vous l’avez peut être appris via le site officiel de la fédération, ce soir, il va annoncer le General Manager de la NXT, il dit que son choix est mûrement réfléchi. Il explique que cette personne à marqué l’histoire de la lutte en général, et que il à confiance en cette personne, et est confiant en son choix.

Il nous demande alors d’accueillir notre nouveau General Manager !

Image

Edge fait alors son entrée sous une pop incroyable du public, il dit qu’il est content d’être le manager général d’une telle fédération, et qu’il va faire de son mieux, et qu’il va faire, ce qui est le mieux pour le business.

Image

Il dit que ce n’est parce que il prend fonction seulement dès cette semaine qu’il n’a pas vu le show de la semaine dernière, il dit que dans le main-event, une personne à mérité, une personne à mérité de faire parti du main event, et il l’a prouvé, malheureusement il ne s’est pas imposé, mais il à pas dé-mérité, il dit alors que ce lutteur va avoir une seconde chance, mais pour être dans le match pour le titre nord-américain, il annonce alors officiellement, Kofi Kingston face à BUSHI, Tout de suite !

Image

Match #3
Kofi Kingston vs. BUSHI
Match de qualification pour le North American Championship Match

A la fin du combat, BUSHI allait placer sa Firebird Splash mais Kofi la vite rejoint sur la troisième corde et lui à placé un Hurricanrana afin de le renvoyer au sol, BUSHI s’est vite relevé mais Kingston la alors projeté vers les cordes très rapidement et lui à placé un Trouble In Paradise alors que BUSHI faisait encore sa course dans les cordes, Kofi Kingston s’est alors allongé sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Vainqueur et troisième aspirant [3/6] au tire nord-américain, Kofi Kingston.

Image

Image

On retrouve alors le nouveau General Manager dans les backstages en train de faire connaissance avec la plupart des membres du roster, Shinsuke Nakamura se positionne alors devant lui, il dit qu’il à donné une seconde chance à Kofi Kingston, et que lui aussi il en mérite une, Edge répond que c’est vrai, la semaine prochaine il aura alors sa seconde chance.

Image

Alors que le match entre Jay White et Ricochet est censé avoir lieu, le doute plane concernant le maintien de ce match. Jay White fait alors son entrée, sourire jusqu’aux oreilles. Après quelques minutes, Ricochet ne se présente pas, mais c’est Edge qui se présente sur la scène, il dit que Ricochet n’est apte à comb…. Il n’a pas le temps de terminer son annonce que les lumières s’éteignent, personne ne comprend, l’entrée de Ricochet se met alors en route, et ce dernier se présente alors, à la surprise général, des bandages au niveau de l’abdomen.

Image


Match #4
Ricochet vs. Jay White
Match de qualification pour le match de championnat de la NXT.

Tout au long du match, Ricochet souffre énormément au niveau de ses bandages et Jay White en profite alors pour s’acharner encore plus dessus. A la fin du match, Ricochet était alors parvenu à monter sur la troisième corde, prêt à placer sa prise de finition, mais Jay White à eu l’intelligence de rouler en dehors du ring, Ricochet descend alors avec douleur pour le rejoindre mais Jay White donne alors un coup de chaise dans l’abdomen de son adversaire avant de les enchaîner à plusieurs reprises. Jay White est alors disqualifié, Ricochet est alors déclaré vainqueur.

Vainqueur et troisième aspirant [3/6] au titre de la NXT, Ricochet.

Image

De retour de la dernière pub, les catcheurs font leur entrée.


MAIN EVENT
KUSHIDA vs. Finn Balor
Match de qualification pour le match de championnat de la NXT.

Tout au long du match, nous pouvons voir beaucoup de respect entre les deux lutteurs. A la fin du combat, Finn Balor parvient à appliquer son coup de grâce sans réellement grande difficulté pour le compte de trois et la victoire.

Vainqueur et quatrième aspirant [4/6] au titre de la NXT, Finn Balor.

Image


Image

Le match vient de se terminer, Finn Balor célèbre, tout à coup, les lumières s’éteignent. Personne ne comprend réellement ce qu’il se passe. Tout à coup, les lumières se mettent à clignoter de nombreuses secondes, finalement, elles se rallument mais en rouge cette fois-ci, Finn Balor est perdu comme tout le monde, sans se rendre compte que The Fiend est derrière lui ! Il se retourne alors et ce dernier lui applique sa Mandible Claw

Image

Suivi de son Sister Abigail ! Finn est alors au sol, les lumières se remettent alors à clignoter.

Image

Le Fiend disparaît alors, laissant Finn Balor au sol, au centre du ring, sous une foule choqué de ce qu’il vient de se passer, tout le monde est confus, et le show se termine ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT N°2 | 07/08/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT N°3 | 14/08/2019
» NXT N°4 | 21/08/2019
» NXT N°5 | 28/08/2019
» NXT N°6 | 04/09/2019
» NXT N°1 | 31/07/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: SHOWS-
Sauter vers: