AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NXT N°4 | 21/08/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT N°4 | 21/08/2019 Empty
MessageSujet: NXT N°4 | 21/08/2019   NXT N°4 | 21/08/2019 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:19


Image

Image


Edge se présente sur le ring pour ce quatrième épisode de NXT et nous souhaite la bienvenue.

Image

Il dit que les semaines précédentes ont été envahies par des matchs avec comme but de désigner les challengeurs aux deux titres mais qu’a partir de cette semaine, tout va changer. Il demande ensuite de descendre les deux ceintures, NXT et nord-américaine, accrochés tel deux mallettes Money in the Bank. Il dit que des rivalités vont se profiler, et que ceux qui voudront des opportunités une fois que les titres auront été obtenu, il faudra d’abord les mériter. Il nous souhaite un bon show.

Image

Match #1
Cedric Alexander & Angelico vs. Cassidy & Lio Rush

Tout le long du match, Cassidy et Lio ont du mal à avoir une bonne alchimie lors de ce match et ratent souvent des prises à deux. A la fin du match, Lio Rush allait conclure avec son Dragon’s Call mais alors que Lio était sur la troisième corde, Orange lui à fait le tag avant d’ordonner à Lio de descendre, cela n’a pas plu à ce dernier qui à alors attaqué son partenaire, après avoir éloigné Cassidy à l’extérieur, Lio remonte sur le ring, dos à ses adversaires, insultant Cassidy, il se retourne alors au dernier moment, au moment où ses deux adversaires le sèche avec un double superkick, avant que Angélico n’applique sa Superman Senton, suivi de l’Overtime d’Alexander pour la victoire.

Image


Alors que le match vient de se conclure, Cédric et Angelico célèbrent, Angélico prend un micro et dit qu’Alexander est un ami de longue date, et que c’était un plaisir aujourd’hui de se battre à ses côtés, mais que aujourd’hui il a une requête pour son ami. Cédric lui demande alors qu’elle est cette requête, Angelico dit qu’il veut un combat contre lui au PPV, comme deux bons vieux potes. Cédric accepte et dit que ce sera un plaisir de lui botter le cul avant que les deux hommes ne se mettent à sourire et à se faire une accolade, repartant ensemble dans les backstages.


Image


Le show continue dans les backstages désormais, c’est Jay White qui vient frapper au bureau du general manager, il rentre alors et dit à Edge que il aurait voulu Ricochet au PPV, mais que ce dernier déjà occupé à perdre un match ce l’échelle, il dit qu’il souhaite un match au TakeOver, car il aurait du en avoir un normalement. Edge dit que Jay est très talentueux, et qu’il à raison, mais qu’il va devoir se trouver un adversaire par lui même au PPV. White dit que ce n’est pas comme ça que ça marche, il regarde alors Edge de bas en haut, et lui fait comprendre que ce dernier est encore en forme physique, Edge dit qu’il aimerait, mais que c’est pas possible. White lui demande alors pourquoi. Le manager général demande alors à Jay White de se retourner, et il trouvera son adversaire. Jay White ne comprend pas et se retourne alors, et c’est KUSHIDA qui lui court dessus avant de lui appliquer un superkick, séchant violemment White. Edge conclut en disant qu’il à son adversaire au PPV, les commentateurs annoncent alors officiellement KUSHIDA vs Jay White au TakeOver

Image

Match #2
Jeff Hardy vs Kofi Kingston

Tout le long du match, c’est un match de grande qualité, avec beaucoup de respect entre les deux lutteurs. A la fin du match, Hardy allait placer sa Swanton Bomb mais Kofi l’a contrer en mettant ses genoux avant de se relever et de placer son Trouble In Paradise sur son adversaire pour la victoire.

Après le match, les deux hommes se serrent la main.

Image


Lio Rush se présente pour la seconde fois sur le ring, pas pour un match cette fois-ci, il arrive micro en main.

Image

Il dit que en début de show, quelqu’un qu’il qualifie de stupide l’a empêché de remporter son match, et il veut faire de ce mec stupide, un exemple, un exemple de ce qui arrive, quand on manque de respect au grand Lio Rush, quand on coûte le match au grand Lio Rush. Il demande alors à Cassidy si il à les couilles de se faire passer à tabac au TakeOver par sa personne, il dit alors à Orange de se pointer s’il en à. Cassidy arrive alors très lentement vers le ring, mains dans les poches, lunettes de soleil, il monte alors sur le ring. Cassidy regarde alors Lio et fait signe « oui » de la tête tout doucement, alors que Lio Rush crie dans toute l’arène et nous demande de regardez ce que ce mec fait, il qualifie ça d’absurde, et qu’il manque de respect au monde du catch, et à la NXT. Orange ignore ce que Rush dit et lui tourne le dos, avant de prendre la prendre route vers les backstage, mais alors que Cassidy allait sortir du ring, Lio Rush le tient par l’épaule avant de lui dire de ne pas bouger, avant de l’insulter d’enfant. Orange revient alors face à Lio Rush avant d’enlever ses mains de ses poches, Lio demande alors ce que l’enfant compte faire avec ses petites mains, la foule encourage Cassidy. Orange sourit alors, fait mine de partir avant de lui placer un coup dans l’abdomen et de lui planter la tête avec un DDT. Cassidy range alors ses mains dans ses poches comme à son habitude avant de repartir en backstage, encouragé par la foule.

Image


De retour de la pub, Joey Janela apparaît sur l’écran géant de l’arène, il dit qu’Edge à dit qu’il fallait mériter ses futurs opportunités, mais Joey dit qu’il est pas là pour ça, il dit que s’il s’impose ce soir, Edge l’a autorisé à avoir un match au TakeOver contre l’adversaire du choix de Janela. Joey dit que ce soir il lance alors un Open Challenge, et l’enjeu de celui qui viendra se présenter devant lui est que le vainqueur, que ce soit Janela ou pas, aura un match au TakeOver contre l’adversaire de son choix. Janela se présente alors sur le ring, après quelques secondes d’attente, c’est BUSHI qui arrive sur le ring.

Image

Match #3
Joey Janela vs BUSHI

Tout le long du match, Janela agit avec détermination et non respect envers son adversaire, en le tauntant à plusieurs reprises, ou encore en lui marchant dessus. A la fin du match, Janela à placer un DDT à son adversaire, avant d’attendre qu’il se relève pour lui placer un Superkick et la victoire.

Image


Alors que le match vient de se terminer, Joey Janela prend un micro et dit qu’il vient de remporter son match au TakeOver, et que son adversaire est choisi, il fixe alors la caméra, et dit que Mysterio est choisi, et qu’il est l’heureux élu, pour une destruction par le Bad Boy.

Image


BUSHI rentre alors dans les coulisses, et dans les couloirs de l’aréna, Mistico vient le voir et lui dit que malgré sa défaite, il à montré de très belles choses, BUSHI dit qu’il n’est pas d’humeur et demande à Mistico de s’éloigner, ce dernier ne l’écoute pas et continue d’essayer de rassurer BUSHI après sa défaite, BUSHI regarde alors Mistico et l’envoie dans des tables à côtés, avant de lui mettre des coups de chaises sur son dos, les officiels viennent alors séparer les deux hommes et les médecins prennent en charge Mistico.

Image

Match #4
Marko Stunt vs. Shinsuke Nakamura

Marko Stunt tout le long du match n’a pas démérité et à loupé plusieurs occasions de remporter le match mais l’expérience et les ruses de Nakamura ont permis à ce dernier de s’imposer en fin de ce match avec son habituel Kinshasa.

Image


Alors que le match vient de se conclure, Marko Stunt se relève et demande que Nakamura lui serre la main, ce dernier le fait, Marko demande ensuite à la foule d’applaudir Shinsuke, la foule est mitigé . Après quelques secondes, Shinsuke Nakamura fait un low blow à son adversaire du soir avant de prendre le micro et de dire qu’il n’a pas besoin de ça, il monte alors sur la troisième corde et taunt la foule, les fans le huent.

Image

Image

MAIN EVENT
Seth Rollins vs. Finn Balor

Un main event de qualité entre ces deux lutteurs tout aussi, aucun des deux ne parvient réellement à prendre l’avantage sur l’autre, à la fin de match, chacun à leur tour ils essayent de placer leur prise de finition, en fin de match, alors que Rollins monte sur la troisième corde pour un Frog Splash mais il atterit sur les genoux du roi démon, Balor se relève alors et fait un Double Stomp sur son adversaire avant de monter très rapidement sur la troisième corde, et de faire son coup de grâce pour la victoire.

Image

Le match se termine, et le show se termine sur la célébration du vainqueur du main event de ce soir, Finn Balor qui fait le signe de titre autour de sa hanche avant de célébrer avec la foule.

Image

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT N°4 | 21/08/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: SHOWS-
Sauter vers: