AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NXT N°1 | 31/07/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT N°1 | 31/07/2019 Empty
MessageSujet: NXT N°1 | 31/07/2019   NXT N°1 | 31/07/2019 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:17


NXT N°1 | 31/07/2019 Mq3dE


Le show s’ouvre avec les chants NXT en très grands nombres et sous les centaines de pyro, de quoi accueillir les fans de la meilleure des manières.

C’est ensuite Triple H, le président de la fédération qui se présente sur le ring, pour cette soirée inoubliable. Il nous souhaite la bienvenue à NXT avant de commencer. Il dit que NXT à toujours étais considéré comme une division d’entraînement pour certains prétendant être le meilleur produit du monde, mais les fans n’ont jamais changé de position, ils ont toujours considéré NXT comme au dessus du soi disant « meilleur produit ». Mais aujourd’hui, il est temps que tout change, depuis que la fameuse WWE à implosé, NXT n’a pas revécu.

Image

Mais depuis plusieurs mois, il dit qu’il travaille sur comment faire sortir NXT de cette impasse, et il aujourd’hui, il est temps de prouver qu’il à réussi, fini la division d’entraînement, fini d’être promu dans un soi disant « main roster »,fini les petites salles, désormais, NXT est une fédération à part entière, et qu’il compte, surpasser le monde. Il clôture en disant que les NXT : TakeOver seront désormais tout les mois. La foule le remercie avec, une nouvelle fois, des chants NXT, en faveur du Chairman.

Image

Match #1
Angelico vs. Rey Mysterio
Premier match de la nouvelle ère.

A la fin du combat, Angelico était en place pour sa Superman Senton, mais Rey Mysterio s’est relevé et à placé un Hurricanrana afin de ramener Angelico au sol mais ce dernier s’est relevé immédiatement avant de tenter d’enchaîner avec une clothesline, esquivé par le mexicain qui est passé entre les jambes du sud africain qui à terminé sa course sur la deuxième corde, laissant l’opportunité à Rey Mysterio de placer son 619 et d’enchaîner avec le tombé pour, ce qui est, la première victoire de cette nouvelle ère.

Image

Après le match, les deux hommes se relèvent et on assiste à une poignée de main, une fois les deux hommes repartis en coulisses, c’est HHH qui revient sur le ring, pour la seconde fois en moins de trente minutes, cette fois-ci, titre de la NXT en main.

Image

Il dit qu’il à oublié quelque chose, il va falloir définir des champions, il dit que les titres restent et resteront les même, le NXT Championship, et le NXT North American Championship, pas de tag team, pas de women’s. Il définit le titre de champion du monde comme « celui qui le détiendra sera le plus talentueux », qu’importe son champion, qu’importe le moment où il le sera. Et il définit ensuite comme le NXT North American comme « celui qui le détiendra sera le plus prometteur et le futur de cette compagnie », avant de répéter ce qu’il à dit précédemment. Il dit ensuite qu’en parlant de futur, il souhaite accueillir quelqu’un qu’il considérais dans le passé comme le futur, celui qui à marqué l’histoire de NXT, et qu’il définit aujourd’hui comme le présent. Il nous demande d’accueillir Seth Rollins.

Image

C’est alors que Seth Rollins fait son entrée avec sa mèche blonde d’auparavant, à la découverte de cette mèche, le public est mitigé quant à leur réaction. Triple H continue en disant que ce mec à été le premier champion NXT dans la ‘divison d’entrainement’, il dit qu’il à été aux côtés de ce type pendant des années, lui qui l’a toujours poussé au bout, en disant qu’il été le futur, et aujourd’hui, il dit que Seth Rollins est le présent. Il poursuit en disant que ce mec à eu le courage de mener une rébellion, ce mec à eu le courage de manifester son mécontentement sans peur des représailles, il à été maltraité où il était avant, et que désormais, il est ici, à NXT, chez lui.

Image

Il finit en disant que Seth Rollins est le premier participant au 6 Man Ladder Match pour le premier champion NXT de cette nouvelle ère, il regarde alors Seth et lui demande s’il sera capable de le réitérer une seconde fois. Il annonce ensuite que les autres participants seront déterminés dans les prochaines semaines, de même pour le North American Championship.

De retour de pub, les catcheurs font leur entrée.

Image

Match #2
Marko Stunt vs. Tyler Breeze

A la fin du combat, Marko Stunt place son 450 Splash pour le compte de trois et la victoire.

Image

Alors que le match vient de se terminer et que Marko Stunt célèbre, il tend la main à Tyler Breeze, qui l’accepte premièrement avant de lui placer un superkick, qui couche immédiatement Marko au sol, Tyler crie alors à Marko Stunt « Tu va le payer, kid ! ».

Image

Image

Le show continue alors avec Charly Caruso avec Seth Rollins en zone d’interview, cette première lui demande alors comment Seth se sent, de retour chez lui.

Image

Seth répond qu’il revient aux sources, là où il à tout appris, là où on ne le néglige pas, il clôture en disant qu’il à compris beaucoup de choses, et que l’architecte est plus lucide que jamais, un sourire de coin apparaît alors sur le visage de Rollins avant que l’interview ne se termine, laissant place à la suite du show.

On nous annonce que le match qui suit est un match de qualification pour être le premier à entrer dans le match à six de l’échelles, pour le titre d’Amérique du nord.

Image

Match #3
Darby Allin vs. Shinsuke Nakamura.
Match de qualification pour le North American Championship Match.

A la fin du combat, Nakamura était en place pour son Kinshasa, il s’est élancé mais Allin est passé entre ses jambes, l’a emmené en petit paquet pour le compte que de deux, Nakamura se remet sur ses genoux alors que Darby est déjà debout et le sèche avec un superkick avant de le positionner rapidement prés du coin, Darby se positionne alors lui, sur le turnbuckle et exécute son Coffin Drop.
Afin de, à la surprise générale, l’emporter face au japonais.

Vainqueur et premier aspirant [1/6] au titre nord américain, Darby Allin.

Image

Un graphique nous annonce que le tout premier main event entre Jon Moxley et Kofi Kingston sera qualificatif pour être dans le match pour le NXT Championship.

Image

Match #3
Jay White vs. Evan Bourne

Tout le long du combat, Evan Bourne est acclamé mais cela ne suffira pas pour s’imposer face à un Jay White dominant qui à conclu le combat par son Blade Runner, laissant aucune résistance à Evan avant de s’emparer de la victoire.

Image

Après le combat nous retrouvons à nouveau Charly Caruso en zone d’interview, cette fois-ci avec Darby Allin, accompagné par son épouse qui est présente aujourd’hui, Priscilla Kelly. Charly lui demande qu’est-ce que ça fait d’être aujourd’hui à la NXT, et en plus, prétendant au titre nord américain, lui qui à toujours été relégué au rang de ‘gamin de Seatle’. Darby Allin répond en disant que si on lui à proposé de signer un contrat ici, c’est qu’il le mérite, et il va prouver qu’il n’est plus le gamin de Seatle, mais le maître de Seatle, et ce, en remportant le titre nord américain. Priscilla approuve les propos de son mari.

Après la seconde pub, les lutteurs font leurs entrée pour, ce qui est, le premier main event de la nouvelle ère de la NXT.

Image

MAIN EVENT
Jon Moxley vs. Kofi Kingston
Match de qualification pour le NXT Championship Match.

Tout au long du combat, les deux lutteurs se mènent une guerre acharné, sans réelle domination d’un des deux combattants, à la fin du combat, Kofi Kingston tente son Trouble In Paradise, esquivé par Mox qui tente son Dirty Deeds, esquivé à nouveau par Kofi qui l’esquive et les deux hommes se font alors face, digne d’un face to face des plus grands. Moxley sourit alors au visage de Kingston qui lui, visage fermé, fixe du regard Jon avant de reculer de quelques centimétres et de tenter de placer un superkick, esquivé par Jon Moxley qui rigole et fait signe à Kofi de venir, ce dernier tente alors de lui mettre un coup de coude, mais Jon riposte en plaçant son Dirty Deeds pour le compte de trois et la victoire.

Image

Vainqueur et second aspirant [2/6] au titre de la NXT, Jon Moxley.

Triple H se présente alors sur la scène, applaudissant les deux hommes. Le show se conclut sur les rires et la douleur de Jon Moxley célébrant sa victoire, le visage déçu de Kofi Kingston, les pyro, et les fameux chants « NXT! NXT ! NXT ! » de la foule.

Image

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT N°1 | 31/07/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT N°5 | 28/08/2019
» NXT N°6 | 04/09/2019
» NXT N°2 | 07/08/2019
» NXT N°3 | 14/08/2019
» NXT N°4 | 21/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: SHOWS-
Sauter vers: