AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NXT N°5 | 28/08/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT N°5 | 28/08/2019 Empty
MessageSujet: NXT N°5 | 28/08/2019   NXT N°5 | 28/08/2019 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:19


Image

Image

Match #1
Darby Allin & Marko Stunt vs. Jeff Hardy & Ricochet.

En début de match, on voit beaucoup d’entente entres les deux équipes, ce qui nous offre un match de qualité entre quatre bon lutteurs de la fédération. En fin de match, Jeff Hardy et Ricochet enchaînent tout deux, respectivement, Swanton Bomb et 630 Senton sur le corps de Darby Allin pour le compte de trois et la victoire.

Image

Après le match, les deux vainqueurs relèvent leur adversaires et se serrent la main en signe de respect, alors que Ricochet & Jeff repartent en coulisses, Marko & Darby saluent la foule chacun dans un coin opposé, mais Tyler Breeze arrive en discrétion derrière Stunt et profite pour pousser Marko Stunt à l’extérieur du ring, mais Darby le remarque et il vient alors attaquer Tyler. Tyler est rapidement contrôlé par Darby avec l’aide du retour de Marko Stunt qui place son 450 Splash avant de faire rouler Breeze hors du ring et de repartir en coulisses.

Image

On se retrouve dans les coulisses avec Mistico et Charly Caruso, elle demande à Mistico sa réaction après que BUSHI l’ait en quelque sorte attaqué la semaine dernière, il dit qu’il n’en veut pas à BUSHI car il venait de perdre, mais il dit qu’il va lui apprendre que tout acte à ses conséquences, et que la conséquence ce soir, c’est qu’il va à nouveau perdre. Charly remercie Mistico pour sa réaction et le show se poursuit.

Image

Match #2
Mistico vs. BUSHI

C’est un très bon match entre deux lutteurs aériens, le match était à l’avantage de Mistico principalement, à la fin du match, Mistico envoie son adversaire à l’extérieur du ring et se met sur la troisième corde, alors qu’il allait s’élancer à l’extérieur, BUSHI s’empare d’une chaise et la lance sur son adversaire, Mistico tombe alors à l’extérieur du ring et BUSHI s’acharne avec des coups de chaises. L’arbitre donne alors la victoire par disqualification à Mistico.

Image

Le match vient pourtant de se terminer, mais BUSHI continue de s’acharner sur le corps de Mistico, les officiels viennent alors séparer les deux hommes et Edge arrive sur la scène, et dit que s’ils veulent régler leur compte, ils le feront ce samedi, à NXT TakeOver: Toronto, dans un No Disqualification Match ! Edge repart alors en backstages, sous sa musique.

Image

Lio Rush arrive sur le ring et dit que la semaine dernière, il a proposé un challenge à Cassidy.

Image

Un challenge auquel il n’a pas répondu clairement, alors il est de lui même parti voir Edge pour lui demander d’officialiser ce match, Rush dit qu’il sait la réponse, et qu’il va nous la faire voir, une vidéo est alors diffusé sur le titantron, nous y voyons Lio Rush dans le bureau de Edge en train de lui demander d’affronter Orange Cassidy à Toronto, nous voyons ensuite Edge accepté sa requête, et il officialise ensuite le match. La vidéo se coupe alors et Lio Rush nous dit que c’est donc officiel, ce sera lui contre Cassidy au PPV, il n’a pas encore terminé et il dit que Cassidy à intérêt de faire attention car il ne va pas affronter quelqu’un qui combat les mains dans les poches comme lui, et qu’il va vouloir terminer ce match le plus rapidement possible, car il doit ensuite repartir aux Bahamas vivre sa vie bien meilleure que celle de Orange, il jette alors le micro et se retourne pour taunt la foule mais il n’avait pas remarqué que depuis de nombreuses secondes, Cassidy écoutait son discours derrière lui, Lio Rush prend alors un superkick de la part de Cassidy, les mains dans les poches, comme à son habitude. Cassidy prend alors le micro au sol et dit que Lio repartira aux Bahamas, mais pas pour les raisons qu’il souhaite.

Image

Match #3
Jay White vs. Matt Riddle

Tout le long du match, Jay White domine son adversaire de la tête aux pieds, en fin de match, Jay White allait conclure mais KUSHIDA arrive sur la scène, déconcentrant White, Riddle tente alors le roll-up mais pour seulement le compte de deux, Jay White parvient à contrer avec son Blade Runner pour la victoire.

Image

Le match vient de se terminer et Jay White n’a pas le temps de célébrer que KUSHIDA monte sur le ring mais White l’avait vu et parvient à se défaire de KUSHIDA en portant plusieurs superkicks et en plaçant son Blade Runner afin d’éloigner de danger son adversaire à Toronto, Jay sourit et la foule le hue.

Image

Les commentateurs Mauro Ranallo et Tom Phillips nous annoncent ensuite le main-event de ce soir, il opposera Seth Rollins face à Jon Moxley, le dernier match avant NXT TakeOver: Toronto.

Image

Match #4
Evan Bourne vs. Kofi Kingston vs. Shinsuke Nakamura

Le match est équilibré entre les trois très bon lutteurs, Nakamura à pris l’ascendant le plus marquant dans le match durant environ cinq grosses minutes. A la fin du match, Shinsuke s’élance sur Bourne pour son Kinshasa mais Kingston le casse dans sa course avec son Trouble In Paradise, il enchaîne avec un superkick sur Evan Bourne avant de faire le tombé sur Nakamura pour le compte de trois et la victoire.

Image

Alors que le match entre Jon Moxley et Seth Rollins va commencer, Rollins est dans les couloirs pour aller vers le ring et il croise Triple H, ce dernier lui dit qu’il peut compter sur tout son soutien pour l’aider à vaincre Jon, Seth dit qu’il apprécie et qu’il tâchera de se le rappeler.

Image

De retour de la pub, les catcheurs font leur entrées.

MAIN EVENT
Jon Moxley vs. Seth Rollins

Un match d’anthologie entre ces deux lutteurs à une semaine de Toronto, personne ne prend réellement le dessus sur l’autre, chacun à tout de même son moment de gloire avec par exemple un Curb Stomp sorti de nul part de la part de Rollins qui ne suffira pas à finir le match, ou un Dirty Deeds à l’extérieur du ring de la part de Moxley, avec le même résultat. En fin de match, alors que les deux hommes tentent leur prise de finition chacun leur tour, Rollins parvient à placer un coup de genou qui sonne Moxley, Rollins s’élance ensuite dans les cordes mais tout à coup les lumières s’éteignent de nombreuses secondes dans la confusion la plus totale, de nombreuses secondes plus tard, le Fiend est au centre du ring, Jon Moxley et Seth Rollins sont au sol, complètement K.O. Un no contest est alors déclaré.

Image

Le Fiend est toujours au centre du ring, mais il n’a pas remarqué que la version démoniaque de Finn Balor est derrière lui, il se retourne et prend un superkick de Finn Balor, les lumières se rallument alors et Finn Balor monte alors sur la troisième corde et tente son coup de grâce mais c’est esquivé par le Fiend qui l’accueille avec un Mandible Claw, pendant ce temps c’est Jeff Hardy et Ricochet, les deux derniers membres du match pour le titre de la NXT qui arrivent sur le ring et c’est une gigantesque brawl entre les six hommes qui commence alors, les officiels et le roster tente alors de séparer les six lutteurs mais ce n’est pas suffisant pour Jon Moxley qui parvient à placer un Dirty Deeds sur Ricochet, le Fiend repousse alors tout les officiels et le roster et se place au centre du ring, personne n’est assez fou pour allez le confronter et l’ordonner de se calmer sauf un, Jon Moxley fonce sur The Fiend  et une brawl éclate particulièrement entre les deux mais Seth Rollins place un Frog Splash sur les deux ! C’est le chaos général dans le ring, tout le monde est à terre quasiment, les officiels ramènent les un après les autres les lutteurs dans les backstages, le show se conclut sous les chants « This is Awesome ! » et les chants « NXT ! NXT ! NXT ! » de la foule en folie.


Pas beaucoup d'images pour éviter le spoil cette semaine, les images de Toronto seront surement en spoiler pour éviter le spoil également.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT N°5 | 28/08/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: SHOWS-
Sauter vers: