AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NXT TakeOver: Toronto | 31/08/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

NXT TakeOver: Toronto | 31/08/2019  Empty
MessageSujet: NXT TakeOver: Toronto | 31/08/2019    NXT TakeOver: Toronto | 31/08/2019  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:21


NXT TakeOver: Toronto | 31/08/2019  GeEkn


Image

Le show commence avec son thème song spécial pour l’événement sous une ambiance électrique ici, à Toronto, au Canada. La foule accueille alors le président de la fédération, Triple H, sous une très bonne pop, il se dirige sur le ring pour prendre la parole.

Image

Il dit que ce soir, il va falloir montrer aux canadiens, ce qu’est le catch de haute qualité, contrairement à ce qu’ils ont pu vivre il y a quelques semaines. Il dit que aujourd’hui, ça fais un mois tout pile que la nouvelle ère de NXT est lancé, et que ce soir, nous avons deux champions à couronner, et un show palpitant à vivre. Il explique ensuite que ce show va être rythmés par surprises et rebondissement, et surtout, qualité. Il nous souhaite alors la bienvenue à NXT Takeover: Toronto ! La foule entame les chants « NXT ! NXT ! NXT ! » pour le retour en coulisses de Triple H.

Image

Une vidéo est ensuite diffusé sur l’écran géant, elle retrace la victoire de Seth Rollins lorsqu’il à remporté le premier titre NXT de l’ancienne ère, la vidéo s’arrête ensuite et on nous montre les coulisses où l’on voit Triple H et Seth Rollins discuter.

Image

Triple H dit qu’il espère voir Seth réitérer l’exploit, Rollins dit qu’il va le faire mais qu’il à besoin de tout le soutien d’Hunter. HHH dit qu’il peut compter sur lui ce soir, les deux se tapent du poing et le segment se coupe

Image

Match #1
Cedric Alexander vs. Angelico
Image

Tout le long du match, nous ressentons beaucoup de respect entre les deux amis qui se taunt à leur tour, en fin de match, Alexander parvient à prendre le dessus sur son adversaire du soir et ami en plaçant son Overtime pour le compte de trois et la victoire.

Spoiler:

Image

Nous nous retrouvons dans les coulisses avec Charly Caruso qui est en zone d’interview avec Jeff Hardy, elle lui demande ce qu’il pense du fait que sur le papier, il n’est pas le grand favori et même l’outsider de ce match.

Image

Jeff répond en disant qu’il ne faut pas oublier que ce match est un match de l’échelle, et qu’il est Jeff Hardy, et que quand Jeff Hardy est dans un match de l’échelle, on ne sait jamais ce qui peux se passer. Charly dit qu’il y a quand même de très beaux talents dans ce match, il répond en disant qu’il en est sûrement un également, et qu’il ne faut pas l’enterrer prématurément. Charly remercie Jeff Hardy et le show poursuit son cours.

Image

Match #2
Lio Rush vs. Orange Cassidy
Image

Dès le début du match, Cassidy veut commencer à sa manière, mains dans les poches mais Lio l’avait prévenu, il se jette directement sur son adversaire avant d’enchaîner les prises. Tout le long du match, Rush tente de nombreux tombés à répétitions afin d’essayer de terminer le match le plus rapidement possible. A la fin du match, Lio Rush tente une clothesline mais Cassidy l’esquive en mettant les mains dans les poches, Rush revient de l’autre côté et Orange l’accueille d’un violent superkick avant de faire le tombé toujours les mains dans les poches, pour le compte de trois et la victoire.

Spoiler:

Image

Le show se poursuit une nouvelle fois dans les backstages, avec Mistico qui se prépare pour son match un peu plus tard, il est dans les vestiaires et Charly Caruso vient l’interviewer. Elle lui demande comment il se sent à l’approche de son match sans disqualification, il répond qu’il part confiant dans ce match et qu’il à autant de chances que son adversaire. Alors que Charly allait proposer une autre question à Mistico, c’est un homme masqué avec une batte de baseball qui vient attaquer Mistico avant de lui faire une powerbomb sur une table et de le taper avec sa batte, les officiels arrivent à temps pour que l’homme ne puisse continuer son attaque, les médecins arrivent, inquiet de l’état de santé de Mistico, à l’approche de son match ce soir.

Image

Une vidéo est ensuite diffusé sur l’écran géant, nous y voyons un écran noir avant que la diffusion  ne commence à être brouillé, elle revient alors normal et nous voyons une forêt, où il y fait nuit. Un homme y marche, impossible de reconnaître cet homme, il est de dos, il avance dans cette forêt, tout à coup, nous apercevons qu’il en sort de cette forêt, l’écran redevient alors noir brutalement, nous entendons une voiture démarrer, et un homme se faire renverser, mais nous ne voyons pas les images, une inscription « SOON » apparaît alors sur l’écran noir et l’image se remet alors à se brouiller avant que la vidéo ne se coupe.

Image

Match #3
Joey Janela vs. Rey Mysterio
Image

Tout au long du match, nous sentons beaucoup de détermination de la part de Joey Janela qui est motivé à gagner ce match, une très bonne performance est également à noter de la part du mexicain. En fin de match, Janela tente son Package Piledriver, mais Mysterio l’esquive et parvient à passer en roll-up mais que pour le compte de deux, Janela se remet sur ses genoux et Rey lui claque un Superkick qui envoie Janela sur les cordes, ce qui permet à Rey Mysterio de placer son 619 pour la victoire sur Joey Janela.

Spoiler:

Image

Alors que le match vient de se terminer, Rey Mysterio célèbre mais Joey Janela reste en discrétion derrière lui et lui fait un low blow avant de rigoler devant la foule, tout en tirant les cheveux de Rey Mysterio le long de son corps pour le relever, avant de lui placer son Package Piledriver et de retourner en coulisses, fixant Mysterio tout en remontant la rampe.

Image

Jay White arrive alors sur le ring, micro en main. Il explique que ce soir, il ne va faire qu’une bouché de KUSHIDA et qu’il va le renvoyer tout droit au Japon, et qu’après il ira chercher ce qu’il mérite, le titre de la NXT. Il explique ensuite que beaucoup de gens l’ont sous-estimés dans sa carrière, mais qu’aujourd’hui, tout ça est terminé, et qu’aujourd’hui, il n’estime ne pas être à sa place, et qu’il mérite d’être challenger au titre le plus prestigieux.

Image

Il dit que ce soir, la mascarade est terminé, et que ce soir, Jay White sera éveillé comme il ne l’a jamais été.

Image

Alors que le match entre BUSHI et Mistico est censé débuté, le plane doute concernant le maintien de ce match après l’attaque d’un homme masqué sur Mistico, BUSHI prend alors la micro en attendant son adversaire, et il dit que son adversaire ce soir n’a pas les couilles de se pointer ici, et de lui faire face comme un homme, il explique que l’excuse qu’un homme l’ait attaqué est complètement stupide, un des amis de Mistico aurait très bien pus l’attaquer pour ne pas qu’il ait à combattre ce soir. BUSHI continue alors son discours quelques minutes mais à la surprise générale, Mistico arrive derrière BUSHI, armé d’une chaise et lui met un coup de chaise dans le dos. Le match débute alors.

Image

Match #4
Mistico vs. BUSHI
No DQ Match.
Image

Au début du match, Mistico prolonge ses attaques avec ses coups de chaises durant de nombreuses minutes mais BUSHI parvient finalement à s’en sortir de toutes ses attaques. Tout le match se déroule principalement à l’extérieur du ring, dans la foule et même dans les backstages. Alors que le match dure depuis environ quinze minutes, les deux hommes repartent alors sur le ring, les deux hommes sont marqués par les coups violents qu’ils ont pu se donner, les deux hommes sont sur le ring et Mistico parvient à placer un superkick avant que les deux hommes ne s’écroulent au sol. Tout à coup, une musique inconnu du public se met alors à retentir dans la salle, et c’est le même homme masqué qui a attaqué Mistico qui est sur la scène ! Le public est en folie, l’homme se dirige vers le ring ! Toujours accompagné de sa fameuse batte de baseball, il monte sur le ring, et regarde les deux corps au sol, ceux de BUSHI et Mistico, l’homme relève alors Mistico, et va ensuite vers BUSHI pour le frapper mais non ! Ce n’était qu’une feinte et il frappe finalement Mistico avec sa batte de baseball en plein visage ! Mistico tombe littéralement au sol, KO. L’homme se met alors au centre du ring, il enlève son masque et c’est SANADA !!

Spoiler:

Il emmène alors Mistico dans son TKO et l’offre ensuite à BUSHI, qui n’a plus qu’a couvrir son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Spoiler:

Image

Le match vient de se terminer et BUSHI prend la parole, sous les hués en très grand nombres de la foule. Il dit que cette victoire est la preuve d’une chose, son intelligence. Il dit que Sanada est certainement l’une des personnes les plus stratégiques qu’il existe au monde et qu’il l’a encore prouvé, il dit qu’ils sont LIJ, et qu’ils vont dominer cette fédération, les deux hommes mettent alors un pied sur le corps de Mistico, avant de mettre leur poing en l’air, symbole de Los Ingobernables de Japon.

Image

Une vidéo est alors diffusé sur l’écran géant, elle récapitule tout les matchs de qualifications qui ont eu lieu et qui sont les qualifiés pour le match de l’échelle pour le championnat nord-américain.

Image

De retour de la pub, les six hommes font leur entrées.

Match #5
Darby Allin vs. Will Ospreay vs. Evan Bourne vs. Marko Stunt vs Nakamura vs. Kingston
Ladder match for the NXT North American Championship.
Image

Un très bon match entre ces six lutteurs avec de nombreux spots incroyables. Tout le long du match, Nakamura essaie de prendre le dessus sur tout ses adversaires mais ces derniers se liguent contre lui très souvent, la foule est en folie tout le long du match avec des chants « NXT ! NXT ! NXT ! » Alors que le match dure depuis une dizaines de minutes, Darby Allin fait passer Will Ospreay à travers deux tables qui étaient empilé l’une sur l’autre. Un peu plus tard dans le match, Marko Stunt parvient à sortir tout le monde du ring, il est tout seul, la route est ouverte pour aller chercher le titre, il monte l’échelle ,il est en haut et.. l’échelle se met à tomber, c’est Tyler Breeze !! Tyler Breeze pousse l’échelle sur laquelle était tout en haut Marko Stunt et ce dernier chute à l’extérieur du ring et passe à travers une des trois tables de commentateurs ! Les médecins viennent prendre état de santé de Marko et il est déclaré plus apte à combattre ce soir, ils le ramènent alors dans les vestiaires, c’est terminé pour lui mais le match continue.

Spoiler:

Une dizaines de minutes plus tard, Kofi Kingston rejoint les quatre autres lutteurs alors qu’il était à l’extérieur et chacun à leur tour prenne un Trouble In Paradise sauf Nakamura, ce dernier l’esquive et s’élance pour son Kinshasa, mais esquivé par Kingston également qui place alors un superkick sur Shinsuke qui titube, Kofi s’élance ensuite dans les cordes et fait son Trouble In Paradise sur Shinsuke Nakamura. Kofi Kingston est alors tout seul dans le ring, il remet alors correctement une échelle et monte cette dernière avant de parvenir à s’emparer du titre.

Spoiler:

Image

Son match vient de se terminer et Kofi Kingston laisse exploser sa joie, il s’empare ensuite d’un micro et dit qu’il dédit sa victoire au peuple africain et qu’il compte garder cette ceinture bien longtemps, Kofi demande alors à ce qu’on lui apporte un certain t-shirt, il affiche alors le t-shirt, alors qu’il est toujours en haut de l’échelle, et ce t-shirt est un de ses anciens t-shirt à l’époque où il avait sa gimmick de ghanéen, il termine son petit discours en disant « He is back. », sans forcément en dire plus.

Image

Une vidéo d’une chaise au milieu d’une toute noir, où uniquement la chaise est visible au centre de l’écran, la chaise se met alors à bouger toute seul et nous entendons des éclairs, et de la pluie également. Tout à coup, l’image devient toute noir, et des inscriptions ensanglantés apparaissent, « Tonight, it’s the night. » y est inscrit dessus. La foule est une nouvelle fois confuse concernant ce segment.

Image

Match #6
KUSHIDA vs. Jay White
Image

Tout le long du match, Jay White fait preuve d’une violence extrême face à son adversaire en l’envoyant à plusieurs reprises dans les barricades, dans les escaliers en acier, ou encore et lui portant des prises douloureuses sur l’apron du ring. A la fin du match, KUSHIDA tente un Superkick, très bien contré par Jay White qui bloque le pied de son adversaire avant de le balayer pour l’envoyer au sol, dés que KUSHIDA se relève il passe en dessous du bras de son adversaire, en position de neckbreaker et qui est parvenu à très rapidement passer en position pour son Blade Runner qu’il parvient à appliquer pour le compte de trois et la victoire.

Spoiler:

Image

Une vidéo est diffusé, dans la même idée que celle pour le match nord-américain mais cette fois-ci, elle y récapitule tout les anciens champions NXT de l’ancienne ère de la NXT avant de diffuser des highlights sur chacun des membres de ce match.

Image

Les lumières de la salle s’éteignent toutes les unes après les autres, elles deviennent ensuite tous rouge, et une ambiance incroyable s’empare de la salle, sous une pop tout aussi incroyable, la musique du démon Finn Balor se met alors en route, et le public entre en folie.

Image

Ce dernier fait son apparition sur la scène, où toutes les lumières sont tournés et où la fumée rouge est présente jusqu’au bassin de Finn Balor, on ressent que ce soir, il est spécial pour lui.

Image

MAIN EVENT
Jon Moxley vs. Fiend vs. Finn ‘The Demon’ Balor vs. Hardy vs. Ricochet vs. Rollins
Ladder match for the NXT Championship.
Image

L’ambiance incroyable se fait ressentir tout au long du match, la foule est en délire. Alors que le match vient de commencer, Moxley part déjà chercher des armes sous le tablier du ring et trouve une batte de baseball entouré de fils barbelés.

Spoiler:

Alors que cela fait une quinzaines de minutes que le match vient de commencer, le Fiend fait le ménage dans le ring et se retrouve tout seul dans le ring, il fixe alors la ceinture et monte alors à l’échelle, alors qu’il se pensait tout seul, c’est le démon Finn Balor qui le rejoint en face de lui sur l’échelle ! C’est un face to face sur l’échelle qui à lieu digne des plus grands, The Fiend face au Démon Finn Balor, ce sera certainement l’image de la soirée, The Fiend s’engage alors dans un duel aux poings face à Finn Balor mais ce dernier claque la tête du Fiend sur l’échelle ! OMG ! Finn Balor vient littéralement de mettre un kick dans la tête du Fiend, ce dernier tombe du haut de l’échelle et Finn Balor va visiblement aller cherche le titre… OH GOD ! COUP DE GRACE DU HAUT DE L’ÉCHELLE ! Finn Balor avait le champ libre pour remporter le match et il à profité se jeter sur The Fiend ! Les chants « Holy Shit ! » et « This Is Awesome ! » s’entament alors dans l’arène plein à craquer. Une dizaines de minutes plus tard, alors que Jeff Hardy et Ricochet se combattaient depuis plusieurs minutes, les deux hommes se dirigent vers les installation métalliques qui servent à tenir la scène, et Jeff Hardy place son Twist of Fate et positionne Ricochet sur une table en bois. Jeff Hardy se dirige alors vers les installations métalliques laissant Ricochet sur la table et...Pas ça Jeff… il se met alors à grimper ces installations, après quelques minutes, il grimpe en haut des installations et… OH MON DIEU !

Spoiler:

SWANTON BOMB DU HAUT DES INSTALLATIONS !! Ricochet ne se relèvera pas !  Quel match est en train de se dérouler ici, à Toronto ! Nous nous retrouvons une bonne quinzaines de minutes plus tard et cela fait bientôt 40 minutes que ce match dure, Seth Rollins est tout seul dans le ring, à bout de souffle et tente tant bien que mal de grimper l’échelle, et le thème song de The Game, Triple H retentit dans l’arène et il vient certainement aider Rollins, à bout de souffle ! Triple H se dépêche d’arriver sur le ring et Seth Rollins l’attendait en bas de l’échelle, HHH à l’air de sortir quelque chose de sa poche pour aider Seth… WHAT ?! WHAT ?!

Spoiler:

TRIPLE H VIENT DE PLACER UN PEDIGREE A SETH ROLLINS !! Il à fait mine de sortir quelque chose de sa poche avant de placer son pedigree ! WHAT THE FUCK JUST HAPPENED ?! Triple H repart ensuite en coulisses, alors que les chants « This is Awesome ! » résonnent de plus en plus dans l’arène ! 10 minutes viennent de s’écouler et cela fait désormais cinquante minutes que ce match dure, The Fiend et Balor sont en train de monter à l’échelle, Jon Moxley arrive et.. Dirty Deeds sur The Fiend, sur la batte de baseball avec les fils de barbelés ! Jon Moxley rejoint alors Balor en haut de l’échelle et les deux s’échangent alors des coup de poing, les deux se sont sur le point de tomber chacun leur tour et Jon Moxley sort un poing américain de sa poche ! Coup de poing américain dans la tête de Finn Balor ! Ce dernier tombe littéralement droit comme un piqué, K.O à l’extérieur du ring. Jon Moxley est tout seul, il regarde en bas, et il décroche le titre !

Spoiler:

Image

Jon Moxley célèbre sa victoire sous une foule qui, malgré que ce soit Jon Moxley qui se soit imposé, applaudit tout les lutteurs pour ce match tout simplement incroyable, Jon Moxley est en haut de l’échelle et prend bien le temps de célébrer et tout à coup une musique se lance, et le public la connaît très bien ! WHAT ?!

Spoiler:

Roman Reigns apparaît en haut des gradins, parmi la foule comme il en avait l’habitude, il fixe Jon Moxley, bouche grande ouverte, qui brandit fièrement son titre devant le regard fixé de Roman Reigns, qui fixe droit dans les yeux Jon Moxley. Le show se termine sur ce match incroyable et ce segment tout autant, Jon Moxley et Roman Reigns se regardant droit dans les yeux, Moxley rigolant au visage de Roman, brandissant simultanément son titre!

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
NXT TakeOver: Toronto | 31/08/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT TakeOver: Toronto | Carte finale | 31/08/2019
» NXT N°1 | 31/07/2019
» NXT N°2 | 07/08/2019
» NXT N°3 | 14/08/2019
» NXT N°4 | 21/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: NXT :: TAKEOVERS :: SHOWS-
Sauter vers: