AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LoH #1] Jon Moxley vs. Cesaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[LoH #1] Jon Moxley vs. Cesaro Empty
MessageSujet: Re: [LoH #1] Jon Moxley vs. Cesaro   [LoH #1] Jon Moxley vs. Cesaro I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:40

Lundi, 6 heure du matin, Cincinnati, Ohio.

Une table ovale est installée. Sami Callihan, Jake Crist et Dave Crist sont assis près de celle-ci et semblent discuter depuis une heure, depuis le retour du bras droit de Jon, en évoquant ce dernier, celui-ci n'est toujours pas autour de cette table, ni même dans cette maison.

Sami Callihan Il m'a ensuite dit qu'il voulait qu'on lui donne une chance, qu'il allait nous prouver qu'il était à la hauteur, puis disons que j'ai éprouvé de la pitié, car c'est mon frère merde. Cela me faisait mal de le voir comme ça, si déprimé. Mais j'espère qu'il à vidé sa haine avec ce coup, mais j'ai mal.

Dave Crist. Ouais, espérons qu'il à bien giclé sa haine.

Jake Crist. Laissez lui du temps. Je pense que ce coup, bien qu'il te fasse mal, physiquement ou mentalement, va le délivrer. Tu n'éprouves pas de la pitié envers Jon Moxley. C'est l'une des règles d'or Sami, et tu le sais très bien mec. Jon Moxley est certainement le type le plus extrême et le plus dangereux que j'ai connu de toute ma vie, sois heureux. Sois heureux que tu sois Sami Callihan et qu'il y a tout ce qui vous entoure vous deux, sans ça, tu serais sûrement enterré.

Sami Callihan Je le connais plus que quiconque ici certainement. C'est mon frère d'arme, de sang quasiment. Je savais très bien, qu'en faisant ça, j'allais le piquer au plus profond de lui, et je suis le seul à pouvoir faire ça, en connaissant les risques parfaitement mec, tu ne va rien m'apprendre sur Jon.

Dave Crist. Bon, on continue de se mater le cul les pd's ou on prend une décision ? On va à la fédération des arabes avec Jon ou pas ?

La porte s'ouvre rapidement, et se referme en claquant tout aussi, un homme vient d'entrer, et cet homme c'est Jon Moxley.

Dave Crist. Tiens, qui voilas-je.

Jon Moxley. Bon. Restez assis.

Jon Moxley s'assis au bout de la table en position de leader, boit une gorgée de whisky et prend la parole.



Jon Moxley. Je veux pas que vous preniez de décisions maintenant. Je vais aller là bas, tout seul. Je ne vais pas vous prouver quoi que ce soit, car j'en ai rien à foutre, et rien à vous prouver surtout. Mais je vais vous montrer, je vais montrer que Jon Moxley is back. Que l'erreur que j'étais à la Pro Wrestling Legacy, n'était qu'un passage de merde dans ma vie, une putain d'erreur. Et cette erreur ne me représentera pas non. Et je vais tout faire pour l'effacer, et laisser place au Real Jon Moxley.

Dave Crist. Putain Jon, t'as bu quoi mec pour dire des paroles si sages ?

Jon Moxley. Ferme ta gueule.

Jake Crist. Et si tu recommence à nouveau ce désastre, on fait quoi nous ?

Sami Callihan On le bute.

Jon Moxley. Toi fais extrêmement gaffe à tes paroles si tu veut pas que je réalise la promesse que je t'ai faite.

Dave Crist. Si la promesse c'est qui doit te pomper, je peux prendre ta place, Jon.

Jon Moxley. T'es vraiment ravagé toi, on peux plus rien faire pour toi mec.

Sami Callihan T'es mon frère, et tu resteras à jamais mon frère quoi qu''il arrive, mais au delà d'être mon frère, t'es un mec sur un ring hors norme, au dessus de tout. Et je sais pertinemment que la Pro Wrestling Legacy était une erreur, pour quelconque raison, cela en était une. Et je sais que si tu veux faire revenir Mox', t'y arriveras, si tu veut montrer ta vraie face, qui tu es réellement, t'y arriveras. Mais une chose est claire, si tu te loupes une nouvelle fois Jon, c'est terminé.

Jon Moxley. On en à déjà assez parlez les heures précédentes Sami, tu sais ce que je comptes faire, vous le savez tous ici autour de moi. Et je vais d'ailleurs en profiter qu'on soit tous là ce soir, il est Lundi, l'annonce sera faite officiellement demain, mais j'affronte Cesaro au premier show.

Dave Crist. Ah, le p'tit suisse.

Sami Callihan Facile celle là, Dave.



Jake Crist. Ouais, mais t'en penses quoi de ce match Jon ?

Jon Moxley. Je penses que je vais le gagner mec, tu veut que je penses que je vais le perdre ? Je ne suis pas comme ça, loin de là. Et s'il faut que je le tue sur ce ring, que je lui casses les dents les unes après les autres, pas de problème.

Jake Crist. T'as pas compris, tu penses quoi d'affronter un mec comme ça, comme Cesaro, dit nous.

Jon Moxley. Je suis pas là pour vous raconter l'histoire de mon adversaire putain.

Sami Callihan Calme toi, brother. On te demandais juste ce que tu pensais de lui, de sa personnalité.

Jake Crist. Genre moi par exemple mec, je penses que le type c'était un gros nom dans l'indy quand même, et qu'il à peut être encore des restes, et qu'il à sa chance peut être.

Jon Moxley. Je rêves Jake ou tu es en train de douter de moi ? Tu penses vraiment que je suis pas capable de battre un trou du cul comme ce mec ? Ce type depuis dix ans n'est rien d'autre que la risée de ce qu'il pense représenter. Cela fait dix ans que ce mec n'est plus qu'une merde comme les autres, a Z player..

Dave Crist. Il représente quoi ce clochard déjà ?

Jake Crist. L'Europe il me semble. Mais le point que Jon parle est intéressant, quand tu penses aux mecs européens de ce business, tu penses à qui Dave ?

Dave Crist. Vaut mieux pas que je me prononce mec.

Sami Callihan Pete Dunne, WALTER, Will Ospreay, Zack Sabre.... La liste est longue avant d'évoquer le nom de Cesaro.

Jake Crist. C'est vrai.

Jon Moxley. La liste est bien longue ouais.



Jon Moxley. Tout ce que je touche devient de l'or, et toi Jake, tu penses réellement que je peux perdre contre ce mec qui n'a plus fait un seul bon match depuis dix ans, uh ?.

Dave Crist. Si tout ce que tu touches devient de l'or, t'as du avoir du mal à rentrer à de nombreuses reprises.

Jake Crist. J'ai jamais dit ça mec, j'ai juste dit que ton adversaire n'était pas non plus Pete Dunne, il faut pas le sous-estimer je pense.

Jon Moxley. Je ne peux pas prendre au sérieux un mec qui est exact l'opposé de moi, tu vois ? Ça fait ten fucking years que mon nom est partout, que mon nom représente la fierté de l'Ohio, pendant que lui ça fait ten fucking years qui n'est plus qu'un mec bon à faire les match en bas de carte, qui pense se battre pour une secte qui en à rien à foutre de sa gueule. Dix ans que je suis plus destructeur que jamais, dix ans qu'il n'est plus qu'un mauvais acteur de Stamford. I can't.

Sami Callihan Sauf qu'ici c'est pas Stamford mec.

Dave Crist. C'est les terroristes.

Jake Crist. Ouais, sauf qu'ici il est tout seul. Et quand il est tout seul, il n'a jamais étais capable de décoller, Jon lui à marqué l'histoire tout seul et avec des alliés. Jon le surpasse partout les gars, Cesaro je l'ai déjà dit, est un bon lutteur, et il faut pas le sous estimer, mais Jon à de nombreux avantages, et Cesaro ne sait pas gagner des combats tout seul, it's a fact.

Jon Moxley. Un coup tu penses que Cesaro va gagner, et un coup moi mec, t'es vraiment bizarre, Jake.

Jake Crist. Je sais. Je veux juste réveiller ton vrai esprit, ta vraie personne, que tu n'es pas invincible.

Jon Moxley. Je ne suis pas invincible, je suis le meilleur.

Dave Crist. Tu t'es pas inspiré du p'tit suisse sur ce coup.

Sami Callihan En même temps, qui serait assez taré pour s'inspirer d'un mec pareil ? Hormis Dave, personne. Cesaro n'est pas une source d'inspiration, personne n'a jamais pris comme idole Cesaro. Personne ne s'est jamais inspiré de Cesaro, car il n'est pas un grand lutteur, on ne retiendra rien d'autre qu'un mec qui était là pour mettre en avant les autres, mettre en avant les prospects.

Jon Moxley. La première marche d'un escalier qu'on piétine, un tremplin. Mais j'ai pas besoin de ce tremplin de merde moi. Je vais me servir de lui comme exemple, on va en faire un exemple. Un exemple de ce qui va arriver à toutes ces merdes dans les vestiaires, une démonstration. Même ces prospects qu'il met en avant ne rêvent même pas de lui, juste pour lui faire honneur, même pas. C'est qu'une merde ce type, la défaite est interdite, je vais le tuer.



Jake Crist. Ce gars est quand même le seul, capable sur cette Terre de s'auto-détruire tout seul, de prouver lui-même qu'au final, c'est une merde. De prouver lui même qu'il joue un rôle, tu as raison Jon, tu ne peux pas prendre au sérieux ce genre de mecs, j'ai compris ta réflexion, ce mec à prouvé qu'il n'était qu'un mec lambda, pas toi.

Sami Callihan Jon est un fou furieux, et lorsqu'il s'est mis en tête de détruire une personne, rien ne peux l'arrêter, et rien ne l'arrêtera.

Dave Crist. Préparez son enterrement.

Jon Moxley. C'est pas qu'un match les gars. C'est une question de fierté, de réalité. C'est une affaire de famille, on va régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[LoH #1] Jon Moxley vs. Cesaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | Jon Moxley vs MVP
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
» [PROD LIBRE] Sons of Moxley
» [HORS-SERIE] JON MOXLEY MISE EN PAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: