AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROD LIBRE] Sons of Moxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[PROD LIBRE] Sons of Moxley  Empty
MessageSujet: [PROD LIBRE] Sons of Moxley    [PROD LIBRE] Sons of Moxley  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:55


Jon Moxley est assis seul, tel un leader au bout de cette table. Cette table où les quatre membre de l'Ohio ont fait leur première apparition sur les écrans de la Legacy of Wrestling. L'air pensif.



Qu'est-ce qu'ils foutent...Je lui avais donné six heures pour se démerder à convaincre nos frères. Cela fait désormais huit heures qu'ils sont partis, je ne suis pas du genre à m'inquiéter mais je doute. Je doute si Sami va merder ou pas, je doute s'il est réellement avec moi ou pas. Il à ce rôle de bras droit, je lui fais confiance. Mais il me paraît étrange ces derniers jours, j'espère qu'il ne va pas me baiser. Ce matchs qu'ils ont organisés, c'est un putain de crash test. Mais ça peut que me faire plaisir, Sami est responsable de mes frères sur ce match, j'en sais rien s'il va assurer. Mais s'il le fait pas, je me chargerais de lui faire comprendre. C'est à lui de me montrer désormais qu'il peut être à la hauteur de mes attentes, lui qui à passé son temps à douter de moi, ce connard.

La porte de la pièce s'ouvre, le regard de Moxley s'y dirige.

Sami Callihan Tu m'attendais ?

Jon Moxley. T'en à mis du temps, qu'est-ce que t'as foutu ? Tu les à emmenés où ?

Sami Callihan Tu m'as demandés d'aller les convaincre de me faire confiance, non ? C'est ce que j'ai fais mec.

Jon Moxley. Ah ouais ? Comment tu l'as fait ?

Sami Callihan Je les ai emmenés dans un théâtre mec. Je leur ai fait voir qu'il pouvait y avoir un point commun entre nos adversaires. Qu'ils pouvaient me faire confiance sur ce match, que je savais qui on affrontait.

Le leader de l'Ohio Versus Everything semble dans l'incompréhension.

Jon Moxley. Dans un théâtre. Un théâtre, fils de pute. C'est quoi le putain de rapport entre Daniel Bryan et Cesaro, avec un putain de théâtre. T'es devenu complètement con, je vois pas d'autres solution.



Sami Callihan Tu voulais je fasse quoi d'autres ? Ces trois mecs n'ont aucun putain de point commun. Je pouvais pas trouver un endroit qui rassemble les deux, c'était impossible. J'avais aucune autres solutions.



Jon Moxley. Dans tout les cas, ton idée c'est de la merde. T'as intérêt à pas recommencer tes conneries. Tu me critiquais avant que j'arrive ici, car tu pensais j'allais refaire les mêmes conneries, mais c'est toi en réalité qui va refaire mes conneries. Refais une seule fois. Une seule putain de fois un truc insensé pareil, et c'est moi qui m'occupe de t'enterrer. Deux, pas trois. 



Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[PROD LIBRE] Sons of Moxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
» [PROD LIBRE] Why, Ali ?
» [PROD LIBRE] Mox'.
» [PROD LIBRE] What's up, Dave ?
» [PROD LIBRE] The War has begun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: