AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PROD LIBRE] The War has begun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[PROD LIBRE] The War has begun. Empty
MessageSujet: [PROD LIBRE] The War has begun.   [PROD LIBRE] The War has begun. I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:28


Nous sommes une nuit, rien de plus classique. A l'intérieur d'un bar, deux hommes discutent entre eux, que dis-je, deux frères.



Jon Moxley. L'heure approche. Ils se préparent tous pour ça, c'était inévitable, on ne pouvait pas l'esquiver.

Sami Callihan Même si on aurait pus, est-ce qu'on l'aurais fais mec ? C'est pas notre mentalité d'esquiver, de fuir. Certains diront que tu as fuis Dean Ambrose, mais tu n'as pas fuis Dean Ambrose. Tu es son renouveau.

Jon Moxley. Qu'ils disent quoi que ce soit, j'en ai rien à foutre mon frère. Je suis pas là pour te parler de ça, et tu sais très bien de quoi je causes. Je voulais en parler avec toi, car tu sais qui tu es pour moi, mon bras droit, mon frère.



Sami Callihan Je sais de quoi tu parles mon pote. Mais je sais qu'il fallait éclaircir ce point, même si je sais que t'en as pas besoin toi, et que t'en as rien à foutre. En ce qui concerne l'Heure-H. Elle approche, je sais. Tu penses que les autres sont avec nous ?

Jon Moxley. Ça, j'en sais rien. Mais ils ont l'air de l'être, ils ont déjà eu leur chance sur ce ring, ils ont prouvés qu'ils étaient avec moi. Mais toi, pas encore. Je ne doute pas de toi, je sais que t'es un gars bien. Que je peux te faire confiance, mais est-ce que t'es prêt ?



Sami Callihan Si je ne l'étais pas, même si je ne suis pas Jake, j'aurais déjà essayer de vous faire douter de ces décisions. Mais je l'ais pas fais, car je suis plus que prêt. Je n'attends que ça, depuis des années, de prouver quelle est ta vraie famille mon frère.

Jon Moxley. Prouver à qui ? Je t'ai déjà dis, on a rien à prouver mec. Qu'ils pensent que je renie mon passé, j'en ai rien à foutre. Qu'ils pensent que je sais que me battre, j'en ai rien à foutre. Qu'ils pensent que je suis un malade mental, je le suis. Et alors ? Ça fait de moi un gars pas bien ? Pourtant, je les baises.

Sami Callihan T'as raisons. On a rien à prouver. Ce que Dave à fait mec, il ne faut pas lui en vouloir.

Jon Moxley. Je lui en veux pas mec. Je sais qui il est, je sais que ce type est encore plus un malade que nous tous. Mais s'il est encore proche de moi, c'est car il y a une raison. Car ce mec, quand tu le mets dans un ring, son but n'est pas de toucher le cul du type en face non. Son but est de lui casser la gueule, et ça, c'est ce qui m'importe. Qu'il touche le cul de la mère à Jake, j'en ai rien à foutre. Tant qu'il est avec moi, ça restera toujours mon frère. Ton erreur à étais de croire Dave sur une idée pareille. J'en ai rien à foutre que vous ayez foutu la merde dans leurs loges, ce qui me dérange, c'est qu'on ne m'a pas prévenu. T'es mon frère, t'aurais du me demander pour être sûr, et tu sais quoi, je t'aurais dis d'y aller, car je vous fais confiance.



Sami Callihan Ouais, j'suis désolé. J'aurais du te demander, mais je pensais que Dave l'avais fait, mais désormais, c'est de l'histoire ancienne, on en a rien à foutre. Non ?

Jon Moxley. T'as raison. Maintenant, il est temps d'avoir une réponse. Est-ce que t'es avec nous, mon frère ?

Sami Callihan Je le suis depuis toujours.



Jon Moxley. La guerre commence my brother.





Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[PROD LIBRE] The War has begun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROD LIBRE] Why, Ali ?
» [PROD LIBRE] Mox'.
» [PROD LIBRE] What's up, Dave ?
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
» [PROD LIBRE] Sons of Moxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: