AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley. Empty
MessageSujet: [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.   [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:18


Nombreuses sont les interventions de Jon Moxley en ce moment, il est vrai que sa motivation depuis son arrivée à la Legacy of Wrestling quand au fait d'effacer le désastre qu'il a retransmis à la Pro Wrestling Legacy est grande. Combien de temps cette motivation durera-t-elle ? On en sait rien. Mais en attendant, nous retrouvons ce psychopathe de Jon Moxley assis seul, bras sur la table, il semble l'air pensif.

Jon Moxley. Mes frères sont désormais à fond derrière moi. Jake et Dave m'ont prouvé qu'ils étaient là. Sami, lui me l'a dit, son tour arrive. Ces mecs sont mes frères d'armes, voir de sang. C'est mes putains de frères, mais il ne faut pas oublier une chose. C'est que Jon Moxley sait se battre sans ses brothers. Il y a aucun moyen que ces types puissent penser que je dépends de mes frères. Je suis en train de tracer ma route, je répare mes conneries du passé. Car j'en ai fait la promesse, et que je ne suis pas un putain de menteur. Par contre, s'il y en a bien un qui l'est, et qui endosse ce rôle de merde ; C'est bien Paul Heyman. Il s'est retranché dans son mensonge lorsqu'il a promis qu'il allait faire de cette entreprise la meilleure qui existe. Mais moi, je ne suis pas con. Mes frères ne sont pas cons non plus. On savait très bien comment cette histoire allait se dérouler, et pourtant, on s'est ramené. Car on en a rien à foutre de faire de cette entreprise la meilleure, on vient juste leur faire voir qu'on est les meilleurs.



Jon Moxley. Je savais que ce fils de pute de Paul Heyman allait encore mettre tout de son côté. Et lorsqu'on pense à Paul Heyman, on pense à Brock Lesnar. Et ça, le vieux l'a très bien pigé. Il a mis en place son piège, devant les yeux de tout le monde. Et il a fait voir qu'on pourrait rien y faire. Son piège était simple, faire de son chien de garde le premier champion de la fédération. Surfant sur l'originalité. Originalité ma bite ouais. Pensant rendre crédible son pote de longue date, lui offrant ce cadeau empoisonné. Le principe était simple, tous les vainqueurs des Main-Event affronteront Lesnar, drôle de façon de mettre en avant son pote, de lui offrir un cadeau. Lorsqu'on voit l'autre facette de son plan merdique, on y voit un gars qui a renversés les montagnes à l'UFC, se retrouver à être une sorte de chien qu'on envoie taper des gars qui viennent de se battre, une sorte d'aspirateur, de poubelles. Une poubelle dans laquelle on met les restes. C'est donc ça le grand Brock Lesnar ? Je ne pensais pas qu'un si beau bébé pouvait être autant merdique.

Jon Moxley. Je sais, je ne suis pas un abruti. Je sais qu'après avoir cassé la gueule de l'autre businessman de mes deux, ils se ramèneront, le vieux et son chien. Sourires aux lèvres, tout fier, pensant être un exploit de finir un gars qui vient de se buter dans ce ring. Mais j'en aurais rien à foutre, quand il m'amènera Lesnar, je vais lui faire rendre compte de la réalité. J'en ai rien à foutre de le battre, non. Lorsqu'il voudra s'amuser avec moi, je lui rigolerais à la gueule. Je sourirais, lui en demandant encore plus. Car mon but, ce sera de lui faire voir la vérité à ce fils de pute. Qu'il n'est rien d'autre que le chien de Paul Heyman. Qu'il me fasse huit Suplex, qu'il fasse le tombé ensuite, je m'en bats les couilles.

Jon Moxley se lève, intensifie son regard vers la caméra.

Jon Moxley. J'aurais juste prouvé qu'il n'est rien d'autre. And after that, je reviendrais encore plus fort qu'avant...And I will beat them, again and again and again ! 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROD LIBRE] Sons of Moxley
» [PROD LIBRE] Why, Ali ?
» [PROD LIBRE] Mox'.
» [PROD LIBRE] What's up, Dave ?
» [PROD LIBRE] The War has begun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: