AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROD LIBRE] Mox'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[PROD LIBRE] Mox'. Empty
MessageSujet: [PROD LIBRE] Mox'.   [PROD LIBRE] Mox'. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:43

Lundi, 4 heure du matin dans les rues de Cincinnati, Ohio. Quatre hommes sont dehors encore malgré la nuit tombée depuis longtemps. Ils semblent énervés, bourrées, drogués, on en sait trop rien.




Jon Moxley. Je suis une merde putain ! J'ai fais que de la merde, je suis au courant.

Sami Callihan Tu m'as ramenés, pour que je me retrouve à faire ce match de merde face à .. toi et Matt Hardy, t'as plus fait que de la merde là mon pote, tu t'es ridiculisés.

Jon Moxley. Je sais, c'était une idée de merde, comme tout ce que j'ai fait là bas au final. Mais j'ai su montrer par le passé que je valais plus que ça, t'es le premier à le savoir mon frère. Mais pour ramener ça, j'ai besoin de toi, Jake et Dave.

Sami Callihan Et tu penses sincèrement que ils vont se ramener, après ce qu'il s'est passé, uh ? Arrête ton délire mec. Si tu veut qu'ils viennent, et que je vienne, t'as intérêt à remuer ton gros cul. Et encore.

Jon Moxley. C'est quoi ton putain de problème mec ? Tu veut que je baisse ton froc et que j'te suce ou c'est comment ? J'dois faire quoi ? J'dois braquer une banque ? Dis moi.

Sami Callihan Espèce de gros dégueulasse putain, j'te pensais pas comme ça mec. T'es répugnant.

Jon Moxley. Ferme là. C'est toi qui me pousses à bout.

Sami éprouve un regard .. êtrange.

Jon Moxley. Attend .. Me dis pas tu pensais vraiment que j'allais te sucer mec ? T'es complètement ravagé putain.

Sami Callihan J'suis pas Dave mec !

Jon Moxley. Ouais, bref. C'est pas le sujet. J'ai besoin de toi, à la Legacy of Wrestling.

Sami Callihan T'es mon frère. Mais la dernière personne que j'ai vu sur un ring, c'était pas lui. C'était un tas de merde, un looseur, j'étais à deux doigt de te confondre avec Daniel Bryan mec, tu t'es foutu dans une sacrée merde.

Jon Moxley. Putain, quand même. Laisse moi ma chance. Laisse moi te montrer que ton frère est de retour. Tu sais quoi ? En fait j'ai pas besoin que tu me laisses une chance, nan. Je vais me ramener là bas, dans cette fédération de ce Paul Heyman de merde, et je vais les détruire, again and again and again. Et une fois que je les aurais détruis, les uns après les autres, je sais que vous viendrez me lécher mes couilles et qu'on représentera à nouveau l'Ohio.

Sami Callihan Ouais peut être bien ouais. Mais en attendant, le seul gars que je vois en face de moi c'est un putain de mec défoncé qui sait pas tenir debout, alors ressaisis toi avant que je t'en colles une.

Jon Moxley. Répète pour voir fils de pute.

Sami Callihan Tranquille. Mais ressaisis toi sérieusement, tu me fais pitié là.

Jon Moxley lui envoie un coup de tête alors qui sèche directement Sami Callihan.

Jon Moxley. J'ai pas besoin de ta pitié enculé. En attendant que tu te relève gros porc je vais me ramener à la LoW, je vais les défoncer, et lorsque je l'aurais fait, vous allez ramener votre gueule là bas sinon je viens tous vous enterrer moi même, t'as compris connard ?

Sami Callihan T'étais pas obligé putain ! Je suis ton frère, nan ?

Jon Moxley. La prochaine fois que tu éprouves encore de la pitié pour moi, je n'aurais aucun problème à enterrer mon propre frère moi même connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[PROD LIBRE] Mox'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROD LIBRE] Why, Ali ?
» [PROD LIBRE] The War has begun.
» [PROD LIBRE] What's up, Dave ?
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
» [PROD LIBRE] Sons of Moxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: