AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PROD LIBRE] What's up, Dave ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[PROD LIBRE] What's up, Dave ? Empty
MessageSujet: [PROD LIBRE] What's up, Dave ?   [PROD LIBRE] What's up, Dave ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 5:31

Lundi, 5 heure du matin, Cincinnati, Ohio.




Jake Crist. Yo Dave, tu fais quoi mec ?

Dave Crist. Nada bro, j'arrives pas à dormir, et j'y arriverais pas tant que Jon et Sami sont pas revenus.

Jake rigole. Puis prononce, sourire aux lèvres.

Jake Crist. Attend, j'rêves où t'es en train de t'inquiéter pour Jon et Sami, uh ?

Dave Crist. Nan mec, c'est juste que.. j'en sais rien tu vois, il est cinq heures du matin et ils sont toujours pas rentrés, ils sont dehors, en plein Cincinnati, on sait jamais putain.

Jake Crist. Ouais, tu t'inquiètes, c'est ce que je dis. C'est pas grave man, t'en fais pas pour eux, ils savent ce qu'ils font. Et je sais pourquoi Jon est parti parler avec Sami.

Dave Crist. Parce qui ne veulent pas nous avouer qu'ils sont pd's ?

Jake Crist. Arrête tes conneries. Jon envisage apparemment d'aller à la Legacy of Wrestling, du moins, c'est ce qu'il m'a fait comprendre.

Dave Crist. Ouais bah qu'il y aille, c'est quoi le 'bléme ?

Jake Crist. Il m'a dit qu'il voudrait qu'on soit avec lui, qu'on représente à nouveau l'Ohio, tous ensemble.

Dave se redresse, lui qui était jusque là, étalé sur le canapé.

Dave Crist. Attend, t'es sérieux ?

Jake Crist. Ouais.

Dave Crist. La dernière fois qu'il à voulu faire ça, toi même tu te rappelles de comment ça à fini. Je l'aime bien, mais la dernière fois qu'il étais sur un ring, il à ridiculisé l'Ohio.

Jake Crist. Uh, et toi, tu l'as jamais ridiculisé peut être ?

Dave Crist. Never, man !

Jake Crist. J'ai reçu un appel cet après-midi. C'était les flics, ils m'ont dit que t'es convoqué au poste le plus vite, apparemment t'aurais eu des attouchements avec une mineur, t'es putain de dégoutant.

Dave Crist. C'est pas ce que tu crois mec ! Je .. Elle voulait que je la dépose quelque part, alors je lui ai dis de monter dans la caisse, normal quoi, puis sur la route, il s'avère que je voulais lui faire découvrir des nouvelles choses tu vois, c'étais pour son bien mec ! C'était pour ses cours de science, ça l'aurait aidé mec, tu crois pas ?

Jake Crist. T'es qu'une merde, toi et tes conneries comme ça te perdront. Arrête tes conneries comme ça, tu vas être dans la merde un de ces quatre, et on pourra plus rien faire pour toi, calme tes pulsions.

Dave Crist. Ouais, ouais. Revenons en au sujet principal, Jon ! Tu vas le suivre ?

Jake Crist. Pour l'instant, j'en sais fuckin' rien. Sami est parti parler avec lui, on verra ce qu'il en est. J'en sais rien sur la fédération, apparemment c'est la suite de la Pro Wrestling Legacy, elle aurait étais vendu à des saoudiens ou un truc dans le genre.

Dave Crist. Encore un coup de ces satanés Arabes.

Jake Crist. Ça s'appelle la Legacy of Wrestling, a.k.a LoW.

Dave Crist. Attend la Legacy of Wrestling tu dis ? Il y a une meuf là bas je crois, Mandy Rose. J'ai parlé avec elle sur Twitter, si elle est là bas mec, je rejoins Jon direct bordel.

Jake Crist. T'es vraiment qu'un putain d'obsédé.

Dave Crist. Nan pas du tout mec ! Mais c'est toujours bien de commencer à se faire des contacts là bas, pour savoir la température avant d'y aller, non ?

Jake Crist. Ouais, si tu le dis.



Jake & Dave. Sami !



Sami rentre alors, du sang sur le front.

Dave Crist. Merde ! Qu'est-ce que t'as foutu Dave ?!

Sami Callihan Asseyez vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[PROD LIBRE] What's up, Dave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROD LIBRE] Mox'.
» [PROD LIBRE] Why, Ali ?
» [PROD LIBRE] The War has begun.
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
» [PROD LIBRE] Sons of Moxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: