AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LoH #3 | Jon Moxley vs MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

LoH #3 | Jon Moxley vs MVP Empty
MessageSujet: LoH #3 | Jon Moxley vs MVP   LoH #3 | Jon Moxley vs MVP I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:01


Les barreaux des cellules croulent sous la rouille et les poussières entassées années après années. Les hommes s'y succèdent tours à tours derrières eux, ils sont signe d'emprisonnement. Ils sont contraire de liberté, et derrière eux, on y retrouve un homme en particulier en cette nuit.

Il est 00h42. Heure à laquelle l'interrogatoire de Jon Moxley débute. Il est soupçonné d'agression, nous allons certainement en apprendre plus.



ATF Agent. J'en profite pour vous rappeler que si vous veniez à coopérer, un allégement de peine pourrait être envisagé. Bien entendu, si vous coopérer.

Jon Moxley. J'en veux pas de votre allégement de peine.

ATF Agent. Très bien. On va directement citer les faits qui vous sont reprochés et ce que vous encourez, dans ce cas.

Jon Moxley. Qu'est-ce que vous me voulez ?

ATF Agent. C'est pourtant clair. Vous étiez sur le lieu d'une agression, nos agents sont venus après un signalement. Ils sont arrivés, ils ont vu un homme au sol vraisemblablement blessé et vous étiez à deux pas comme rien n'était. Vous comprenez bien que la possibilité d'une simple coïncidence est un peu trop grosse pour que on se contente uniquement de cette coïncidence.

Jon Moxley. Ouais, mais là vous me racontez votre vie. Je veux savoir ce que vous me voulez.

ATF Agent. Je veux tout savoir.

Jon Moxley. Dans ce cas, c'est moi qui lui ai cassé la gueule à votre gars.



ATF Agent. Tout ça va aller plutôt vite alors. La question la plus logique et qui suit, pourquoi ?

Jon soupire, retrousse ses manches puis repose ses bras sur la table, rapprochant son visage de l'agent.

Jon Moxley. Les gars comme lui, ne sont que des simples pions d'un système de merde, mais au delà de servir ce système, si on ne les arrête pas directement ils continueront, et les victimes seront différentes. Car aujourd'hui, la victime n'est pas lui, non. Ce fils de pute n'est pas une victime, la vraie victime, c'est elle. Elle n'a rien demandé, et pourtant. Elle se retrouve avec un clochard avec un putain de gun qui vient chez elle pour lui prendre sa vie certainement. Et je dois rien faire ? Je suis un fils de pute, mais je ne suis pas une sale merde comme ces types, non. Je ne sais que me battre, peut être, mais c'est ce que je fais de mieux. Si je n'étais pas là, vous seriez venu sûrement pour récupérer un cadavre, mais la réalité est que les flics comme vous ne comprennent pas ces choses-là.

ATF Agent. Je ne suis pas ceux que vous désignez, non. J'ai une question, vous allez me dire, vous êtes là pour ça. Vous connaissiez cette dame ?

Jon Moxley. Elle ne m'est pas inconnue. Si j'étais là, ce soir là, à ce moment-là, ce n'était pas anodin. Si mes frères n'étaient pas là ce soir, c'était pour une raison. Ce qui nous entourait, c'était à moi, cette ville, c'est la mienne, cet état, c'est le mien. Et je le connais mieux que quiconque, je connais tout les fils de putes de cette ville. Je connais tous les dealeurs de shit de la zone. Et pourtant, ce soir j'étais ici.



ATF Agent. N'esquivez pas la question.

Jon Moxley. Vous êtes plutôt douée faut le reconnaître, je vous aurais bien présenté à un de mes frères, mais j'ai peur qu'il vous enlève votre virginité.

ATF Agent. Toujours pas.

Jon Moxley. Cette dame, c'est ma mère.



ATF Agent. Ceci explique cela, la raison est. Légitime, mais le sens est encore flou. Vous m'aviez dit que vous étiez présent ce soir-là pour une certaine raison précise. Il est évident que je vous demande de l'évoquer.

Jon Moxley. Cet enculé. La raison est suffisante, on peux finir là.

ATF Agent. Ne nous faites pas perdre de temps, et le votre, c'est inutile. Dites moi pourquoi vous étiez là ce soir.

Jon Moxley. Ce fils de pute, je le connais. Il traîne souvent en ce moment, je savais ce qu'il préparait. Il est là depuis pas longtemps, ce mec s'est déjà fait choppé pour un truc similaire. Regardez son passé à ce mec, seul différence. La précédente fois qu'il s'est passé ça, ce fils de pute avait réussi à commettre son acte avant de se faire chopper. Et je n'accepterais pas que ça se reproduise, surtout sur ma mère putain. En réalité, j'ai échoué. Ce mec j'aurais du l'achever, j'aurais du le crever. Mais je ne l'ai pas fais, car je voulais prouver. Prouver à quel point vous êtes rien d'autre que des merdes, et que ce mec ne mérite même pas qu'il soit tué de mes mains tellement il m'est inférieur. Comment légitimer un système dans lequel un mec comme lui soit encore dehors, uh ? Vous l'avez arrêté pourtant, pour la même raison qu'il comptait faire ce soir, et pourtant, il est encore dehors et prêt à recommettre les mêmes choses. J'aurais pus m'occuper de faire en sorte qu'il ne ressorte plus, et ce pour jamais. Mais la vérité est que vous êtes que des merdes incompétentes. Un gars qui se fait chopper dès sa première tentative, et qui est déjà de retour dans la criminalité, et ce non pas dans un crime de bas étage, ça démontre juste les handicapés que vous êtes.



ATF Agent. Et vous, êtes-vous un criminel ?

Jon Moxley. Moi, je ne suis pas un criminel mais je suis meilleur que tous ces mecs-là. Un criminel, c'est quelqu'un qui va escroquer des mecs, les agresser, pour le gain. Moi, je me bats. Je me bats pour représenter l'Ohio, ni plus ni moins. Je ne mélange pas ça avec l'envie de m'enrichir, la thune, j'en ai rien à foutre. Les mecs comme lui, il à fait ça pour la thune. Mais moi je lui ai pas cassé la gueule pour la thune, ça aurait aucun sens. Je lui ai cassé la gueule pour lui rappeler la petite merde qu'il représente. Est-ce que lui serait venu si la situation étais inversé ? Non. Car il n'aurait pas eu de thune à gagner pour sa part. T'as pigés la différence de mentalité ?

ATF Agent. Je comprends, oui.



Jon Moxley. Il y a des choses tu vois, qui ne se mélangent pas. On ne tabasse pas quelqu'un pour de la thune, non. Nombreux sont les connards qui le font pourtant. Mais est-ce que c'est pour autant que c'est une raison valable ? Est-ce que ça veut dire que ces sales merdes ont raisons ? Non. Je suis persuadé être différent, car je suis meilleur. Qu'est-ce qui peux m'arrêter ? Un businessman ? Non. Je sais que je vous raconte ma vie, mais pour votre enquête, il faut comprendre. Comprenez qui je suis.

ATF Agent. Je commence à comprendre en effet.

Jon Moxley. Ce mec en a rien à foutre s'il tue le propriétaire de la baraque. Ce type en a rien à foutre s'il doit tuer pour obtenir trois bijoux. Car ce mec, ce qui dicte sa vie, c'est la thune. Sauf que c'est sa thune qui va le perdre, et aujourd'hui, ce n'est que partie remise.



Jon Moxley. Sauf qu'on ne se bat pas avec des billets. On se bat avec notre paire de couilles. L'argent ne le sauvera pas d'un malade prêt à tout pour le buter.

ATF Agent. Certainement. Mais l'argent sert à un nombre considérable de choses ici.

Jon Moxley. A un nombre considérable ouais. A avoir le pouvoir, mais le pouvoir c'est pour les mecs derrière les bureaux. Pas pour les mecs qui se battent pour représenter quelque chose comme moi et mes frères. L'argent l'a t-il empêché que je lui casse la gueule ce soir ? Non. Si vous voulez me foutre en taule, allez-y. J'en ai rien à foutre de faire de la taule, mais je veux juste que vous voyez la vérité en face.



ATF Agent. J'étais pessimiste sur les paroles que j'allais entendre de votre part lorsque je suis entré ici, et j'en ressortirais tout autant. J'étais venu pour vous interroger sur les faits, je ne m'attendais pas ce que vous avouiez les faits d'une telle manière, d'une telle...froideur. Votre vision est intéressante, la raison est finalement légitime en réalité. Vous défendez ce qui est chère selon vous, vous tabassez une simple personne qui au final. Est quelqu'un sur qui vous connaissez presque toute sa vie.

Jon Moxley. Je ne connais pas toute sa vie, mais je connais ses valeurs pour affirmer être supérieur à lui. Je connais son attachement à l'argent suffisamment pour affirmer que ça le bouffera. Days after days after days je me demande pourquoi je suis encore dehors, pourquoi est-ce que je suis pas déjà derrière ces barreaux, et peut être que c'est mon tour enfin, et si c'est le cas, qu'on y aille maintenant.

Jon Moxley tend ses mains vers l'agent de l'ATF.



ATF Agent. Non, pas besoin. Monsieur Moxley, vous êtes libre.







Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
LoH #3 | Jon Moxley vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley
» [LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan
» [BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c)
» [HORS-SERIE] JON MOXLEY MISE EN PAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: