AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley Empty
MessageSujet: [RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley   [RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:35

WORLD OF PAST.CHAPTER XI


Nous sommes dans un endroit sombre, une sorte d’univers parallèle, l’atmosphère n’est pas celle de notre monde. L’ambiance n’est pas celle de notre monde, elle est différente. Nous sommes dans un autre monde.

Tout à coup, quatre personnes, deux d’un côté, deux de l’autre, en plein milieu d’une pièce sombre se présent face à face. Il s’agit de Dean Ambrose et Jon Moxley d’un côté, Roman Reigns et Joe Anoa’i de l’autre. Bien entendu, nous l’aurons compris, pour Dean, Jon et Roman, ce sont des représentation de ces derniers.

Image

JOE » J’étais persuadé qu’un jour nos chemins se recroiseraient.

Joe avait en effet raison, il en étais persuadé, et ce jour est arrivé.

Tout à coup, la bagarre éclate entre les quatre hommes. Joe s’occupe de Dean Ambrose et le met hors de portée, tandis que Roman essaie de s’occuper de Jon, tout à coup, Jon recule. Joe place un spear sur Roman Reigns ! Jon s’enfuie alors de la pièce, laissant Joe seul au centre de cette dernière, lui permettant de s’exprimer.

JOE » Toujours su que ce passé te rattraperait toujours, que tu y serais toujours attaché. J’ai éliminé mon passé, je l’ai mis hors de moi, et toi Jon, qu’as-tu fait de lui ? Qu’as-tu fait de Dean Ambrose hein, celui qui était le maillon faible du Shield, ce Shield que tu as trahi car tu n’étais pas titré pendant que nous l’étions hein. Où est-il ? Je sais, tu le sais, il va revenir en toi, il va reprendre possession de ton esprit, de ton âme, de ton corps.

Joe ferme alors la porte qui était restait ouverte et qui menait tout droit là où venait d’avoir lieu le combat et Joe revient sur sa chaise pour continuer son discours

JOE » Tu ne sais pas où pencher, avoue le toi. Tu es double personnalité, perdu entre Dean Ambrose et Jon Moxley. Voulant faire revenir Dean Ambrose, se rendant compte que Moxley est ridicule et ridiculisé. Mais Dean Ambrose l’est tout autant. Tu es donc dans une impasse, en plein doute, face à moi, qui sais parfaitement où je vais, qui reprend du momentum, et qui ne tergiverse pas entre mon passé et mon présent. J’ai toujours su que tu avais un penchant pour revenir vers tes ex Jon, mais jusqu’à ce point, je ne t’en croyais pas capable.

JOE » Lorsque tu étais au plus mal comme tu le dis, moi et Seth on t’as pas tendu la main hein, mais tu dis qu’après, quand on te voyait au sommet, on s’est rappliqué, il est temps de t’expliquer une chose, et une différence capitale. Lorsque tu étais au plus mal, tu attendais notre aide, tu attendais qu’on te porte, comme on à toujours fait. Pendant que nous, lorsqu’on était pas à notre meilleur forme et qu’on t’as vu être champion ici, on est venu, on s’est rappliqué pour prouver qui on était, tu piges cette différence ? Tu attendais notre aide, pendant qu’on est venu te prouver qui on était, pendant qu’on est venu prouver qu’on avait pas besoin de toi. Mais ça, tu ne le comprendras jamais.

Image

JOE » Concentrons nous sur Jon. Car c’est bien lui que je vais affronter théoriquement ce mercredi. Et ducoup, Jon, c’est donc ce même Jon qui s’est entêté durant des semaines, des mois, à confronter Kenny Omega à multiples reprises, en pensant pouvoir s’imposer. Mais qui à perdu tout ces affrontement ? Il me semble que c’est parfaitement lui. J’ai confronté une seule et unique fois Kenny, j’ai perdu. J’ai compris que ce n’était pas le bon moment pour le confronter, j’en aurais l’occasion plus tard. Mais toi, pendant des mois tu as pensais pouvoir le battre, t’imposer face à lui, mais voit la vérité en face, tout tes affrontements tu les à perdu. Comment peux-tu prétendre le fait que j’ai perdu ma flamme, alors qu’il à perdu de nombreuses fois contre lui ? Il est complémentent dégénéré ce mec. Ta pseudo-guerre face à Kenny Omega n’était pas une guerre. Dans une guerre, il y a des batailles, avec des victoires, des défaites. Sauf que dans cette pseudo-guerre, tu as perdu toutes les batailles Jon, ridicule de A à Z. Tu t’es fait humilié sur des mois, traîné comme une chienne aux yeux du monde entier, et tu ose me dire que je me suis fait humilier. Tu avais donc raison, tu es le mec le plus fou de cette Terre en effet. Mais fou est pourtant pas quelque chose qui concorde avec intelligent, pas vrai ? Et je suis intelligent, je suis stratégique, tu pourras autant que tu le veut prétendre être dangereux féroce, oh le grand Jon Moxley, la terreur incarné, ridiculisé par Kenny, ohhh, j’ai peur de Jon, aidez moi par pitié.

Image

JOE » Tu veut une vérité ? Celle que tu étais un champion du monde. Mais tu es le passé, tu es un ancien champion du monde. Je suis un actuel champion. Tu piges la différence ou t’es trop abruti par les coups pour la remarquer ? La seule raison pour laquelle tu n’as pas ce titre, c’est que tu n’en à pas mérité l’occasion, tu n’a pas mérité ta chance à me combattre pour ce titre, et que tu n’es pas à la hauteur. Voilà la seule raison, ce n’est pas car tu t’en tamponne, c’est car tu n’en est pas capable. Car je te connais Jon, tu n’es pas si différent que Dean dans ta mentalité, tu es le même. Et cette mentalité, je la connais sur le bout des doigts, celui qui prétend ne pas vouloir quelque chose, mais je sais que tu le veut. Tu le veut pour affirmer ta supériorité, mais tu ne peux pas Jon, tu ne peux pas avoir ce titre. Ce titre n’est qu’une petite pièce de mon édifice, qu’une pierre de mon château, qu’un pilier, pilier de ce château en construction.

JOE » Tu l’as dit toi même, tu as soif de titre, alors ton excuse que tu n’as pas envie de prendre mon titre est ridicule, tu es ridicule, tu l’as toujours étais. Rend toi en compte bordel.

Image

JOE » Insulte moi autant que tu le veut, utilise tes mots vulgaire, prétend être dangereux. Je suis dans ta tête avant même ce combat, je te connais sur le bout de mes doigts, Jon Moxley est Dean Ambrose, et Dean Ambrose est Jon Moxley. Et Dean Ambrose est ma chienne. Depuis ce pay-per-view, Jon est devenu la chienne de toute la WWF en réalité. Tu sais très bien de quel pay-per-view, Armageddon. Tu n’es devenu que l’ombre de toi même, depuis ce cash-in, tu n’es plus personne. Une victoire face à Elias et Undertaker ensuite, pas de quoi se relever. Et depuis que tu t’entêtes à vouloir ce titre de champion du monde qui ne te mérite pas, tu n’es plus l’ombre de toi même, tu es inoffensif. Tes énièmes match contre Michaels ? Je l’ai battu. Ta victoire face à Bray Wyatt ? Il à disparu depuis. Tu te serais donc pas encore remis de tout ça ? La réponse est pourtant claire….

JOE » Comment va Renée, Jon ? Oups. J’espère tu m’en voudra pas trop Jon. Sincèrement ? La vraie vérité, j’ai rien à foutre. Mais Renée va te perdre Jon, le fait qu’elle soit disparue ces derniers temps te bouffent le crâne. La disparition de Renée te ronge de l’intérieur, et déjà que tu n’étais pas très futé, tu l’es encore moins, et le soldat rusé que je suis ne fera qu’une bouchée de toi. Roman aurait pu hésité face à un affrontement contre toi, Joe Anoa’i va ne faire qu’une bouchée de toi.

JOE » L’autre fois tu as pourtant dis que j’étais un vrai compétiteur lors du tournoi King of the Ring, et aujourd’hui tu me craches à la gueule, l’hôpital ne pourra lui aussi, plus rien faire pour toi. Je sais qu’après ce combat et cet destruction tu reviendra à nouveau vers moi, me lécher les bottes, fou que tu es. Mais je te remettrais à ta juste valeur, ta vraie face, celle du ridicule qu’est Jon Moxley. C’est quand que tu va enfin voir la vérité en face de toi ? [/color]

Joe fixe alors plus profondément la caméra et parle d’un ton élevé.

JOE » Continue, continue d’inventer toutes ses anecdotes, toutes ses rumeurs, car tu ne peux pas dire la vérité. Tu ne peux annoncer la vérité à tout le monde, alors continue tes fausses anecdotes pensant que tu va m’atteindre. Mais la bave de crapaud n’atteint pas le roi. La bave du paysan n’atteint pas le soldat en pleine guerre, et tu ne m’atteint pas, Jon. Je ne vais pas inventer d’anecdote moi, je vais te donner la réalité des faits, je suis supérieur à toi. Je vais te battre ce lundi, car tu n’es pas Jon Moxley, tu n’es qu’une version remastered de Dean Ambrose. Comme un vieil objet qu’on essaie de mettre au goût du jour, mais parfois, ça ne marche pas, on échoue, et tu en es la preuve. Tu imagines bien que si tu n’es finalement qu’une seconde version de Dean Ambrose, tu n’es qu’une cible facile pour moi, tu es tout cuit, car je connais Dean Ambrose, et ça, tu le sais plus que moi.

Un orage retentit alors dans la forêt et la caméra se coupe instantanément.


:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #3 | Jon Moxley vs MVP
» KoL #12 | Austin Theory vs. Jon Moxley
» DW #01 | Jon Moxley vs. John Cena
» DW #03 | Jon Moxley vs John Morrison
» [LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: