AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole  Empty
MessageSujet: [LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole    [LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:34


Nous sommes sur un plateau télévisé. La production est en place, prête à lancer l'émission devant des millions de personnes. Des millions de personnes présents devant leurs écrans, à cette heure dites "prime-time".



Production Agent. Prêt à y aller ?

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Vas-y ma poupée.

Production Agent. 3.....2...1...Go.

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Bonsoir à tous mes frères et mes sœurs et bienvenue pour votre Journal du soir qui retracera les actualités du moment, en ma compagnie.

L'actualité de la journée défile derrière notre présentateur et celui-ci commence alors à se lancer sur un des nombreux sujets avant qu'un affichage vienne gêner le déroulé.



Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Je suis navré de cette erreur d'affichage, mais nous ne sommes pas ici pour parler de la série de défaites interminable de ce nullard qu'est Pete Dunne, mais de retranscrire les informations les plus importantes. Je ne vois pas en quoi ce pédé fait parti des informations les plus importantes. Mais il est toujours bon qu'a l'instar de l'Olympique de Marseille et ses treize défaites d'affilés en Ligue des Champions, il est au wrestling ce que l'OM est dans cette compétition. Pardonnez-moi en tout cas pour cet écart mes frères, nous pouvons poursuivre et entamer les actualités de cette soirée.

Le premier sujet de cette soirée et certainement le plus intéressant ; Jon Moxley. Un générique se lance alors et notre protagoniste également.

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Voici enfin un sujet qui intéresse réellement. Les débuts tonitruants du leader des représentants de l'Ohio. Il faut reconnaître que d'un point de vue objectif, aucun des gars paumé de la Legacy of Wrestling ne lui arrive à la cheville. Il est nécessaire de rappeler, je pense qu'il est invaincu et le restera. En effet, qui pourrait réellement le battre si ce n'est le grand Dave Crist ? Mais bien entendu, étant tout deux représentants de l'Ohio, il est hors de question qu'ils s'affrontent. Il est tout logique qu'il ne fera que rouler sur l'escroquerie Adam Cole, ce mardi.

Roses are Red,
Violets are blue,
Jon will kick Adam's ass.


Le second sujet s'avance ; L'amour rend t-il aveugle ?

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Selon les scientifiques, il semblerait que l'amour, soit bel et bien aveugle. On dit que l'amour est aveugle et que le mariage lui rend la vue. Penchons-nous, je pense, sur un exemple parfaitement choisi au hasard, Adam Cole. Si on se base sur cet exemple, Adam Cole est prétendument aveugle, puisqu'il prétend être avec Mandy Rose. Une femme d'ailleurs, au postérieur plus que plaisant, mais là n'est pas la question. Adam Cole serait donc aveugle, sauf qu'il n'est pas avec Mandy ! En effet, j'ai mes sources très bien placé en la personne de mon frère et de ma sœur, qui m'affirment clairement qu'Adam Cole n'est pas avec Mandy Rose. Cela voudrait donc dire qu'il est ni en couple, ni aveugle ! Au sens propre du terme, il aurait parfaitement conscience de vouloir nous baiser ! Avant que je ne casse ce faux couple aussi crédible que Pete Dunne, bien entendu. Couple que Jon Moxley s'occupera de piétiner une dernière fois ce mardi, avant que je récupère Mandy Rose.

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Sur cette même théorie, Adam Cole ne serait qu'un être perdu en manque d'attention s'inventant un couple pour survivre ! Mais ma théorie pour ma part en tout cas, serait qu'il n'est qu'un gay refoulé, mais ce n'est pas très important, il ne reste qu'à composer un numéro pour en parler.



Roses are gray,
Violets are gray,
Cole is gay.

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Parlons-en justement de gay ! Comment la fédération numéro une de ce business à pus laisse entrer autant de pédés en si peu de m² ?! Laissons le boycotter les shows de la fédération, il n'est pas un élément essentiel. Le cul de Fred Rosser doit être plus en feu que les tours jumelles après le 11 Septembre ! Je pense d'ailleurs qu'il est inutile d'affirmer mon soutien envers les propos de l'Uso là-bas. Bien qu'il soit très nul dans tous les compartiments de sa vie, il faut reconnaître que sur ce coup, je ne peux qu'approuver ces propos. Mais attention ! Je ne voudrais pas que l'on m'accuse d'apprécier le Samoan ! Je ne fais que partager son opinion, Fred Rosser n'est qu'un pédé !

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Je pense qu'il est une priorité également d'évoquer le sujet Cesaro ! Ses cheveux...wait... Son crâne est un crime envers l'humanité ! Comment peut-on à un tel point être chauve ?! Je pense que tout cela est une opération sponsorisée.. !



Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Au delà de ce crime capillaire, je crains qu'il ait à son tour rejoint la cause de Fred Rosser, fais gaffe à ton petit cul Daniel !

Roses are Red,
Violets are Blue,
Cesaro's skull is Bright.

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Et maintenant, pour rebondir, allons voir Mandy Rose ! C'est elle que je vais voir en temps normal également pour ça, ne vous en faites pas. Mandy Rose est la Mia Khalifa du wrestling ! De Otis "à Adam Cole", tout en passant par Sonya Deville ! Une vraie cochonne celle-là ! Est-ce que l'on peut qualifier Mandy Rose au même niveau que Mia Khalifa ? Je pense que rien pour le fait de prétendre être avec un perdant comme Adam Cole, sûrement ! Mais je n'oserais tout de même pas mettre une si belle femme au même niveau que Mia Khalifa ! Qu'elle aille faire la cuisine.



Roses are Red,
Violets are Blue,
When I flush the toilet,
I remember you...

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Mais on pourrait croire qu'il y a des exceptions à la règle ! Dans le pseudo-couple Adam & Mandy, je pense personnellement que c'est Adam Cole qui fait la cuisine et dans le lit, c'est lui qui se la prend ! Comment peut-on avoir aussi peu de virilité en tant qu'homme ? Je vous le demande, Chers Téléspectateurs ! Adam Cole n'a finalement rien d'un Wrestling God, mais en ce qui concernes les godes.... C'est une autre histoire ! Mais Adam Cole est loin d'être celui qui porte les couilles dans ce couple, il n'est pas un mâle alpha ! Et ce n'est pas, car c'est Adam Cole qui a un vagin, que forcément, je suis attiré par lui ! Fin lui ou elle, j'en sais plus trop rien. Mais puisque tout se paie ! Tout s'achète donc, mais pas le talent Adam, ça c'est certain ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il est inexistant, Pro Wrestling Legacy ou ici, tu n'es que le toutou de ta femme qui ne vit que pour les zéros sur ton salaire à la fin du mois ! Mais je ne pense pas qu'il faut en vouloir à celui qui va se faire terrasser par Jon Moxley, il n'est que la victime de la trisomie 21 ! Pensant faire des blagues drôles sur CM Punk ! Et devinez quoi, il se croit drôle ce con en plus...

Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Le bon point de cette histoire est que je vais faire d'Adam Cole un homme meilleur ! Je vais ouvrir une cagnotte en ligne où tous les fonds reviendront à Adam Cole pour qu'il s'offre un professeur. En effet, Adam ne semble pas connaître la conjugaison du verbe "payer".




@GoldenBoy
_____________________

Déjà c'est "paye" mais vu ton QI on ne va pas te le rappeler et on n'appelle sa une image donc non tu ne pourrais pas acheter ma vie car avec ton maigre cachet que te donne la LOW tu devrais t'acheter un vrai chez toi mon cher ami mais tout ça c'est une autre histoire, dit juste a ton patron que lundi il va prendre pour tout ce qui a pu se passer, la LOW est Gold et vous n’êtes pas dans mes plans

#QI0 #Boring



Dave 'Oprah Winfrey' Crist. Puisque en effet Adam, le verbe payer se conjugue "paye" et "paie" également, eh oui Jamy ! Mais je ne t'en veux pas, puisque ton niveau linguistique et intellectuel et aussi élevé que ton nombre de victoires dans toute ta carrière, 0.


Roses are Red,
Violets are Blue,
Mandy is a bitch,
Adam is a idiot.


Des voix se font entendre derrière les caméras..


Sami Callihan Pas mal Dave, pas mal.

Jon Moxley. T'aurais du faire présentateur mon pote, t'aurais étais meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoL #28 | Ali vs. Adam Cole vs. Matt Hardy
» [WRESTLEMANIA] Joe Anoa'i vs. Adam Page [European Championship Match]
» LoH #3 | Jon Moxley vs MVP
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: