AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DW #01 | Jon Moxley vs. John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DW #01 | Jon Moxley vs. John Cena Empty
MessageSujet: DW #01 | Jon Moxley vs. John Cena   DW #01 | Jon Moxley vs. John Cena I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:11

Nous sommes une nuit typique de l'Ohio, la nuit est tombé depuis désormais plusieurs heures, les éclairages de la villes permettent l'éclairage de la ville, mais ce n'est pas cette éclairage qui va permettre d'éclairer une situation qui va faire le tour du monde.

descentes.jpg


Agent Dango. - Monsieur vous êtes en état d'arrestation pour conduite dangereuse en état d'ivres....

Nous comprenons alors très vite qu'il s'agit d'une arrestation des forces de polices sur un chauffard alcoolisé, arrêté sur le bord de la route, tête contre capot, mains dans le dos, c'est Jon Moxley qui est l'homme arrêté ce soir.

MOX. - Argh, lâchez moi !

Moxley commence alors à se débattre et les agents de polices sont donc forcé de le plaquer au sol mais Jon résiste et envoie un coup de tête directement dans la tête du second agent, d'après sa plaque, Agent Breeze.

MOX. - Je vous avais prévenu bande d'abruti !

Jon envoie alors un coup de pied directement dans l'abdomen d'Agent Dango et un coup de genou pour l'envoyer au sol.

MOX. - Vous voulez être ces héros du peuple, uh ? Mais vous ne le serez pas avec moi. Vous ne serez pas ces agents qui veulent à tout prix bien se faire voir au prés de ce peuple. Pourtant vous êtes nombreux à faire des bavures, à faire preuve de racisme, de discrimination, mais il y aura toujours ces gens pour vous applaudir, alors que vous n'êtes que des cons fini.

Un agent essaie de se relever mais Moxley réplique avec un nouveau coup de tête.

MOX. - Vous ne serez pas les John Cena de la vraie vie, cette parfaite incarnation de l'homme parfait, de ce super-héros. Mais les super-héros sur le devant de la scène ne le sont pas derrière le rideau. Vous êtes ces agents acclamés par nombreux d'entre eux comme des super-héros, comme des sauveurs de l'humanité, mais derrière toutes ces acclamations, de retour à la vraie vie vous êtes devant moi, en sang alors que je suis menotté. Vous ne pouvez pas me maîtriser, vous pouvez maîtriser, vous pouvez amadouer de nombreuses personnes, mais pas moi, pas Jon Moxley.

MOX. - Vous imaginez si seulement des centaines de personnes seraient là, en train de nous regarder sans que vous ne puissiez et ne puissent rien faire hein ? Vous arrivez à l'imaginer ? Moi, en train de faire subir l'enfer à Jon Moxley, de l'accueilir dans le monde réel, la dure réalité.

Agent Dango. - J....

MOX. - Non, ne dit rien. Ne l'imagine pas, ressent le. Car ça va vraiment arriver, alors n'ai pas besoin de l'imaginer, libère moi et tu n'auras plus besoin de ton imagination.

L'agent Breeze est au sol, inconscient et l'agent Dango se sentant en infériorité décide alors de libérer Jon Moxley et ce dernier part alors, capuche sur la tête, vers l'inconnue.

bDaXQ.jpg


Quelques minutes plus tard Agent Breeze se réveille.

Agent Breeze. - Où est passé l'individu ?

Agent Dango. - Je n'en sais rien, il à disparu.

Agent Breeze. - Encore un coup du Dieu cette histoire..

Agent Dango. - Cela veut donc dire qu'on doit lancer une nouvelle enquête !

Agent Breeze. - Allons-y !

Agent Dango. - Attend Agent Breeze, un donut pour la route !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DW #01 | Jon Moxley vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DW #03 | Jon Moxley vs John Morrison
» LoH #3 | Jon Moxley vs MVP
» [RAW #9] Joe Anoa'i vs. Jon Moxley
» [LoH #5] Jon Moxley vs. Adam Cole
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Diamond Wrestling (2020)-
Sauter vers: