AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c) Empty
MessageSujet: [BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c)   [BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38



ARGUMENTATION

La boucle sans fin CM Punk se répète -> Il dit qu'il n'a pas ce qu'il mérite ? Mais que mérite il ? (Détruire CM Punk en parlant de ses échecs) -> Dès qu'il n'a pas ce qu'il souhaite, il part et fuit le défi. -> Prétend être bloquer à longueur de temps ....
CM Punk n'est qu'un bon orateur -> Lorsqu'il s'agit de se battre, il se fait humilier, preuve à l'UFC. -> Sa renommée repose en partie sur des triches, des erreurs d'arbitre ou autre, il profitait de la faiblesse du système, ironique lorsqu'on s'est battu pendant des années pour dire que son père à profité de lui et de sa mère. -> Profiter des gens, ce que son père à fait, mais est-ce que ce n'est pas ce que CM Punk à fait finalement en profitant de la Straight Edge Society ? Où sont Luke Gallows, Serena, Mercury aujourd'hui ? Il à profité de ces gens pour se mettre en avant, à l'instar d'une certaine personne, son père.
❺5


Voice of voiceless - La voix du peuple ? Toutes ses paroles et ses actes sont dans son intérêt et uniquement. A T-il déjà milité pour ce fameux peuple ? Qu'as t-il fait pour eux ? Rien. Il n'a rien changé à ce business, il n'en à jamais étais un acteur majeur ni clé ! Il n'est que la pale copie du rebelle cliché ou d'un certain Steve Austin. -> Punk n'a jamais aidé quelqu'un ou des personnes qu'il "aime", se contentant d'etre un Steve Austin de Liddl. Ca te permettra de mettre en avant le role de leader d'OVE de Moxley, Jon qui controle sa famille comme un chef, qui est en train de remettre l'Ohio sur la carte du wrestling. ❻6


CM Punk hors de la WWE n'a étais que l'ombre de lui même -> Moi en dehors de Stamford, j'ai prouvé que j'étais capable d'être l'acteur majeur, sur le ring, à la parole, dans tout les domaines tandis que lui ne s'est montré que l'acteur majeur avec un micro à la main et ça que dans une seule fédération ! ->Sa carrière ne se repose que sur une période de sa vie -> Cela fait déjà bien des années et il n'a rien prouvé depuis. -> Donc tu as le passé looseur de Moxley  à prendre en compte. Mais si tu utilise des mots forts, que tu montres comment Moxley est redevenu un homme, comment il a su se remettre en question contrairement à Punk resté bloqué en 2010. -> Donc tu as le passé looseur de Moxley  à prendre en compte. Mais si tu utilise des mots forts, que tu montres comment Moxley est redevenu un homme, comment il a su se remettre en question contrairement à Punk resté bloqué en 2010.  ->  Punk passe son temps à cracher sur la chance et l'opportunisme -> Alors qu'il à sur son propre corps ce poisson japonais, symbole de chance ! Humiliant pour celui qui à clamé haut et fort ne jamais mentir sur ses paroles. -> Alors que son parcours repose en partie sur l'opportunisme et la triche. ❼7

Punk pleurniche quand il n'a pas ce qu'il réclame -> Moi je me bat pour avoir ce que je mérite ! Je suis ici car j'ai prouvé que je le méritais sur ce ring, il est là car il à prouvé qu'il sait bien parler. ❶1

Critique les montages du Miz et prétend qu'il ne s'entraîne pas -> Ironique quand on sait que Punk à du passer le dernier siècle avec un micro dans les mains plutôt que dans le ring. -> Lorsqu'on évoque Punk -> On pense à son talent au micro, ses PipeBombs ! -> Lorsqu'on évoque Jon Moxley, on évoque quelqu'un d'extrême, prêt à vous tuer sur un ring, et le talent au micro ne vous fait pas faire un tombé, ne vous fait pas gagner des titres, mais ne vous offre que des opportunités. ❹4

Il à voulu faire dans son mode le catch de quelque chose de réel -> Je suis la pire chose qui pouvait lui arriver, une vraie guerre l'attend, je suis typiquement celui contre qui il à échoué. ❷2

Punk à perdu son match face à Lesnar quoi qu'il en dise. Pas de chance ? Je pensais que la chance était pour les perdants ! Contrairement à lui, je n'ai pas perdu mon match face à Lesnar ! ❸3


ARGUMENTATION LESNAR

Lesnar n'est pas invincible et la bête qu'il prétend être -> Goldberg s'en rapelle encore > 14 secondes pour l'éliminer du Rumble -> défaite en une minute face à Goldberg

Que serait Lesnar ces dernière années et ici sans Paul Heyman ? -> Absolument rien, il ne serait pas champion ici, et ces dernières années il n'aurait étais que ce lutteur massif stéroidé  1

Il n'est qu'un animal dressé, dompté par Paul Heyman qui en à fait son chien de garde et cela plait à Lesnar d'être le chien de Paul Heyman. Il pense faire peur, être imposant car il bat des gens à 50% en fin de show, mais il n'en est que ridicule. C'est donc ça la bête incarné ? Quelqu'un qui n'est capable que d'affronter des gens diminués. ->  Quelqu'un qui pense être une bête de la nature alors qu'il à été controlé positif aux stéroides à l'UFC ?> Jouer sur le fait que Moxley à prouvé qu'il n'avait pas peur de Lesnar, qu'il lui à rigolé au nez, et qu'il est le seul à lui avoir resisté psychologiquement, et surtout il n'a jamais perdu contre lui.

Lesnar peut emmener ses adversaires à Suplex City, enchaîner les F5, ses adversaires reviendront alors pour retenter leur chance -> Mais face à Jon Moxley, on ne se relève pas d'une guerre, d'un traumatisme psychologique et physique, à la mort douloureuse attendu quand on affronte Moxley. -> Cette guerre d'autant plus sera dans l'antre de Jon Moxley, là où les armes sont autorisés, la où la douleur est l'élément principal, là où est la maison de Jon Moxley. -> C'est sur que sur Lesnar tu fais vite le tour, le gars a toujours été protégé pendant son run WWE. Sur les élements que tu as déjà faut creuser sur le coté toutou d'Heyman et faux "monstre". Le mec se surnomme le Beast mais il gagne un championnat grace à ses relations  avec Heyman et se contente de gagner des matchs toujours à son avantage alors que c'est soit disant un grand athlète. Faut que tu vérifies mais au vu de la stipu du match les armes doit etre autorisé, faut aussi que tu parles de ca, que Moxley c'est maitrisé les combats de "rues". Que tu es un fighter de rue qui craint pas contrairement à Lesnar qui est un pro, obligé de suivre les règles pour montrer son art du combat. Moxley lui c'est le gars qui va avec sa bite et son couteau pret à tout donner jusqu'à la mort


Dernière édition par Sasuke. le Sam 13 Fév - 14:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c) Empty
MessageSujet: Re: [BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c)   [BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:41





Lundi. 1:30 AM.
Cincinnati, Ohio.

La nuit obscurcit la ville de Cincinnati, le vent agite sa verdure et la pluie humidifie ses rues. Le vent tape contre les arbustes et la population dehors à cette heure, loin d'être nombreuse. Les drogués, sans-abris comblent ces rues vides. C'est la malheureuse ou heureuse loi de la vie, certains sont faits pour être tout en haut, d'autres non. Certains sont faits pour être les meilleurs, d'autres le prétendre. Certains sont faits pour détruire des pseudo-valeurs qu'ils combattent. La vie et les humains sont tous différents, c'est ainsi que Jon Moxley est le meilleur.



FIGHT CLUB.
BlackHeart.
LoW Championship Match.



C'est bien ici que nous retrouvons notre protagoniste Jon Moxley, entourés de pseudo-combattants de rues, venant ici se défouler et gicler leurs haines, quoi qu'il leur en coûte.


HOST. Qui est le suivant ?




Un homme se démarque alors de la foule présente cette nuit pour l'attraction de celle-ci, il semble ordonner à l'organisateur de lui donner Jon Moxley. L'organisateur semble demander l'avis de Jon Moxley, ce dernier après l'avoir regardé de bas en haut, le réduisant à néant, semble refuser en ordonnant qu'on lui donne des adversaires à son niveau. Mais l'individu semble insister malgré tout.

JON MOXLEY. Qui est-tu, mec ?

FIGHTER. Un mec qui veut te casser la gueule, c'est pour ça que nous sommes tous ici, au final.

JON MOXLEY. Très bien, mais je n'ai pas envie de me battre contre des faibles ce soir, mon pote, je suis venu pour qu'on me donne le haut du panier, et non pas les pépins tombés au fond.

FIGHTER. Si je ne t'ai pas ce soir, je n'aurais rien d'autre de mieux à faire que de me casser, avec tous mes gars présents ce soir. Ce serait une sale affaire pour toi, n'est-ce pas ?

Le combattant jette un regard moqueur après avoir adressé cette dernière phrase à l'organisateur.

JON MOXLEY. Voilà qui ne m'étonne pas. Les petites merdes dans ton genre sont toutes les mêmes, et tu n'y fais pas exception. Ils préfèrent tous fuir, dont toi, lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils prétendent mériter uh. Sauf que moi, je me suis battu jour après jour, heures après heures pour être à ma place, mon pote. Je me suis battu pour être là où je suis, même si j'y ai laissé mes os partout où que je suis passé, même si j'y ai laissé mon sang. Je me suis battu pour avoir ce que je mérite, et ce que je méritais. Ce n'est donc pas un petit innocent prétentieux merdique comme toi qui changera le destin. Tu as absolument rien fais pour venir te pointer face à moi ce soir, retourne à la maison avant que cela ne devienne fatal pour toi mon frère.

FIGHTER. Je compte pas bouger d'ici mec.

JON MOXLEY. Tu ne fais qu'appuyer ce que je dis en réalité, tu n'es qu'un beau parleur, tu n'as rien accompli ici.

FIGHTER. Je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit 'cause......I'M THE BEST IN THE WORLD !



Jon laisse alors apparaître un rictus sur son visage.

JON MOXLEY. Idolâtrer, s'inspirer, sont des choses qui peuvent être belles. Seulement lorsqu'il s'agit des bonnes personnes, malheureusement pour toi mon frère. T'inspirer d'un mec comme CM PUNK ne fera pas de toi quelqu'un de grand, de légitime. En voilà la preuve, tu en viens à vouloir m'affronter sans jamais n'avoir rien prouvé, comme à l'instar de ton idole petit aveugle.  

FIGHTER. Tu ne sais rien de moi ici. Tous ces mecs-là, je les ai démolis, je les ai ridiculisés, les uns après les autres, et tu es le prochain.

JON MOXLEY. Et détruire ces gars qui ne sont que des combattants des banlieues fait de toi quelqu'un de fort, fait de toi le meilleur au monde ? Arrête tes conneries, ou arrête de fumer mon pote, j'en sais, mais arrête les deux. Battre ces gars qui n'ont jamais connu un vrai combat au-delà qu'avec des meufs ne fait pas de toi quelqu'un de fort, quelqu'un de grand, loin de là. Cela fait de toi un petit con prétentieux illégitime, ni plus ni moins. 

« To be the best, sometimes it is enough that others are less good. »

JON MOXLEY. Mais la légitimité, je suppose que tu en as un peu rien à foutre. Car au final, légitime ou non, toi et ton idole vous avez obtenu ce que vous souhaitez. CM PUNK a voulu faire de tout ça quelque chose de réel, de vrai, je suis la pire chose qui pouvais lui arriver, une guerre des plus atroce l'attend, je suis typiquement celui contre qui il a échoué, et ni toi, ni lui n'allez pouvoir y changer quelque chose.

Notre protagoniste envoie celui qui faisait face sur le côté d'un coup d'épaule, lui ouvrant le passage. Il semble réunir naturellement tout les présents ce soir qui semblent désormais l'écouter.

JON MOXLEY. S'il estime que son match contre Brock Lesnar était une guerre, ce n'est que l'ombre de ce qu'il l'attend face à moi. Ce match qu'il a perdu, pas de chance ? Je pensais que la chance n'était que pour les perdants, les opportunistes, uh ? Il s'est uniquement fait casser la gueule au sens propre. Moi, je n'ai pas perdu ce match face à ce gros lard stéroïdé, j'ai rigolé à sa gueule. Je l'ai provoqué psychologiquement, voilà ce que n'a pas étais capable de faire CM PUNK. Ce même Brock Lesnar qui est dépendant d'un seul et unique homme, aujourd'hui ou hier. La question est réelle les mecs ; Que serait Brock Lesnar sans Paul Heyman ? 

La foule présente semble s'interroger suite à cette question, bien que Jon Moxley ne semble pas leurs laisser le temps d'y répondre.

JON MOXLEY. Je vais vous le dire mes frères. Ce fils de pute sans lui ne serait premièrement même pas champion ici, et ne serait même pas au sein de cette fédération. Je suis le seul gars légitime de cette affiche les mecs, voyez la putain de vérité en face. Ces dernières années il n'aurait étais que ce lutteur stéroïdé ! Et pourtant, ce gros porc n'est pas si invincible que les gens pensent qu'il est ! Goldberg s'en rappelle encore.

Notre protagoniste laisse à nouveau afficher un rictus sur son visage.

JON MOXLEY. Quatorze. Quatorze minables secondes pour se faire éliminer d'un Royal Rumble, QUATORZE. C'est donc ça The Beast ? Une autre défaite en une, UNE MINUTE face à un retraité. The "Overrated" Beast. Sale merde. La bête n'est que l'ombre d'elle-même, et je ne suis que la meilleure version de moi-même.

FIGHTER. Tu as parlé de légitimité, tu voulais que qui d'autre soit à la place de CM PUNK, mec ? The Miz et ses montages désastreux ?

JON MOXLEY. C'est ironique que ton idole ose critiquer les montages de The Miz en insinuant qu'il ne s'entraîne pas lorsqu'on sait que ce fils de pute à passé la moitié de la dernière décennie avec un micro dans les mains plutôt que face à quelqu'un ! Quand tu penses à ton idole, tu penses à quoi mec ?

FIGHTER. Pipebomb !

JON MOXLEY. Quand ces mecs pensent à Jon Moxley, on pense à quelqu'un d'extrême, prêt à tuer tout le monde sur le ring. Ce n'est pas ses pipebombs réchauffés qui lui feront faire un tombé sur le ring ou menotter son adversaire ! Son micro ne lui fera pas gagner des titres, il ne servira qu'a lui offrir des pseudo-opportunités à un mec si nul dans un ring. Je ne viens pas chaque semaine pour faire réagir les gens avec mes paroles, j'en ai rien à foutre. Que je me batte devant 20 personnes ou 20.000 personnes j'en ai strictement rien à foutre, car je me bats car j'aime ça ! Je ne me bats pas pour la gloire et l'argent comme ces deux merdes.



FIGHTER. Tu ne comprends donc littéralement rien...CM PUNK ne se bat pas pour l'argent ni la gloire, il est là pour transmettre un message...HE IS THE VOICE OF VOICELESS !

JON MOXLEY. The Voice of Voiceless ? La voix des sans voix, la voix du peuple ? Bullshit. Chaque parole, chaque acte qu'il commet, chacun de ses mouvements ne sont pas dans l'intérêt de ce fameux peuple, de ces sans voix. Ils sont tous dans son propre intérêt et il se sert de cette pseudo-cause pour s'attirer la renommée, les applaudissements, la reconnaissance. Est-ce que cette sale merde à déjà milité une seule fois pour ce fameux peuple, est-ce qu'il à déjà transmis un message de ce peuple, uh ? Absolutely not. Qu'as t-il fait pour ces sans-voix ? Absolutely nothing. Ce fils de pute n'a jamais étais un acteur clé de ce business, ni un acteur majeur ! En réalité, il est comme toi, kid.

Le combattant affiche alors un large sourire et semble étonné des propos de Jon.

FIGHTER. Comme...moi ?



JON MOXLEY. Regarde-toi, tu viens ici en étant l'idole de CM PUNK, ce dernier aurait très bien pu venir ici avec la même intention, mais cette fois-ci pour STEVE AUSTIN ! Car au final, ce nullard n'est que la pâle copie d'un rebelle cliché tel que Steve Austin, ni plus ni moins. CM PUNK n'a jamais rien fait pour aider des personnes qu'il prétend aimer, se contentant d'être la copie de ce retraité. Il surfe sur la réputation de Chicago tandis que moi, je fais ce qu'il n'a jamais étais capable de faire, je dirige ma famille comme un chef, je suis en train de refonder cette famille humiliée par le passé, et je suis en train de les emmener vers les sommets, ce chef qui est en train de remettre l'Ohio sur la carte du wrestling.

Le discours de Jon Moxley semble de plus en plus intéressant et on a envie d'y croire sincèrement.

JON MOXLEY. Mais rassurez vous mes frères, je ne vous mens pas. Je ne fais qu'apporter la vérité sur ces prétentieux. Une autre vérité est qu'ici, vous êtes tous dépendants. Pour votre cas, vous êtes dépendant de ce kid en face de moi, car il vous a ridiculisé, il vous a dressé et cela semble vous plaire ! Mais rassurez vous une nouvelle fois en vous disant que vous n'êtes pas les seules merdes dans cette situation, Brock Lesnar semble l'apprécier également d'être sous la botte de Paul Heyman, bon toutou. C'est donc ça la bête incarnée ? Une bête qui pense être forte, imposante en affrontant des gars à moitié morts en fin de show ? Mais il n'en est que ridicule. Une bête qui n'est capable d'affronter que des bêtes transformés en chaton, des gars diminués ? La fameuse bête de la nature précédemment contrôlé positif aux stéroïdes à l'UFC ! Nice joke. Il est soi-disant un grand athlète, un vrai monstre. Sauf que comment pouvez vous m'expliquez qu'un prétendu monstre pareil a obtenu ce titre uniquement grâce à ses relations avec Paul Heyman ? Alors qu'il est, ce soi-disant grand athlète. Il n'est que le chien de garde missionné par Paul Heyman pour garder au chaud ce titre. Sauf que contrairement à tous ceux qu'il a affrontés, je n'ai jamais perdu contre lui. Never. Je suis le seul à avoir prouvé que je n'avais pas peur de lui ! Je lui ai rigolé au nez, et je suis surtout le seul à n'avoir jamais perdu face à lui.

JON MOXLEY. Lesnar peut emmener ses adversaires à Suplex City autant de fois qu'il veut, enchaîner les F5, ses adversaires reviendront tout le temps à la charge pour tenter leur chance, et il le sait. Mais j'ai cassé son plan de jeu, je l'ai contré, je l'ai laissé me tuer s'il le voulait, j'en ai rien à foutre, je suis déjà mort. Mais lorsqu'ils m'affronteront à leur tour, ils comprendront ces fils de putes. Ils comprendront qu'on ne se relève pas d'une guerre face à Jon Moxley, on est condamné à une mort lente, d'un traumatisme physique et psychologique, la mort douloureuse lorsqu'on affronte Mox. Cette guerre, d'autant plut, sera dans mon antre, là où l'anarchie est mise en valeur, là où les armes y sont autorisées. Là où la douleur est l'élément principal, en bref, My House. Je suis le maître de ces armes, est-ce qu'on à vu une seule fois Brock Lesnar utiliser une arme ? Non. Car il est ce pro obligé de suivre les règles pour des pseudo-valeurs. Tandis que je suis ce gars qui va venir ce mardi avec ma bite et mon couteau prêt à me battre jusqu'à la mort.

FIGHTER. Tout ton discours est bien beau mec, mais je suis là pour me battre, et si tu refuses, on se cassera et on mettra en ruine l'organisateur.



Jon Moxley semble prêter guère attention à celui qui veut le combattre et prend ses paroles comme si elles venaient tout droit de la bouche de CM PUNK.

JON MOXLEY. Une nouvelle fois, la boucle CM PUNK se répète...Ce kid tout comme son idole prétendent ne pas avoir ce qu'ils méritent, mais que méritent ils en réalité ? Je vous le demande mes frères. Que mérite un gars qui s'est fait littéralement pisser dessus à l'UFC ? La retraite. Sa carrière n'est qu'une boucle répétitive et ennuyante as fuck. Dès qu'il n'a pas ce qu'il prétend mériter, il s'assoit, parle et dénonce des pseudo-injustices dont nous en avons tous rien à foutre. Ou il fuit la compagnie, comme si quelque chose en avait à foutre qu'un gars comme CM PUNK parte de la fédération, car au final, il revient toujours. Non seulement, car il n'a pas de paroles, mais également, car c'est son seul moyen d'exister, car il est beaucoup trop merdique pour faire parler de lui autrement qu'avec un micro dans les mains. Car lorsqu'il s'agit de se battre réellement, il se fait tuer, humilier, la preuve où vous savez. La réputation, la renommée, la popularité de cette merde reposent une majeure partie sur des triches, des erreurs et bien d'autres....Il n'a su que profiter de la faiblesse du système, se servant de ça pour prétendre être fort. Ironique quand on sait qu'il s'est battu pendant des années pour dire que son fils de pute de père à profité de lui et de sa pute de mère. Profiter des gens. Voilà ce que son père à fait, voilà en tout cas ce que CM PUNK à dénoncé à propos de son père et pourtant, ces valeurs qu'il combattait, il les a comme toutes, rejoint. CM PUNK à profité d'un clan laborieux comme la Straight Edge Society, il s'en est servi pour se mettre en valeur comme dans toutes les causes qu'il a prétendu mettre en avant. Où sont Luke Gallows, Serena ou encore Mercury aujourd'hui, uh ? Il a profité d'eux, les a utilisés, à l'instar d'une certaine personne, son père. CM PUNK est une salope, quoi que vous puissiez dire, quoi que vous puissiez me raconter, ces actes le prouvent, son attitude le prouve, il a forgé sa réputation sur des valeurs et des promesses qu'il n'a jamais tenu, ou qu'il a trahis. A bitch.



JON MOXLEY. Au-delà de ça, sa réputation, il l'a forgé à la WWE. En dehors de Stamford, il n'a était que l'ombre de lui-même. Moi, en dehors de là-bas, j'ai prouvé que j'étais un acteur majeur, à la parole, sur le ring, dans tous les domaines où il fallait l'être. Tandis qu'il ne s'est montré que légèrement intéressant avec un micro à la main et ça dans une seule et unique fédération. Sa carrière ne repose que sur une période de sa vie, comme une période de chance et ça l'était réellement, car en dehors de cette période, et vous savez tout comme moi que cette chance remonte déjà à de longues années il n'a plus rien prouvé depuis. Prétendant quitter les rings pour des problèmes de santé pour quelques années plus tard signer à l'UFC, Bullshit. Il s'est juste rendu compte que la relève arriver, que la supercherie et l'escroquerie merdique qu'il était allait être découverte, alors il a préféré fuir, une énième fois. J'ai étais humilié à la Pro Wrestling Legacy, je n'ai étais qu'une merde. Et pourtant, je me suis sorti les doigts du cul, j'ai bossé plus que jamais, j'ai relevé le niveau, j'ai remonté la pente, et je suis remonté au putain de sommet, car je suis là où je mérite ! Car je suis à ma place, tout en haut de la carte ! Car j'ai prouvé que je pouvais me relever, que je savais être la meilleure version de moi-même, que je savais être Jon Fucking Moxley ! J'ai repris le contrôle de ma famille laissé à l'abandon et je l'ai remonté avec moi, car je suis un homme. J'ai su me remettre en question quand il le fallait, voilà ce que CM PUNK n'a jamais su faire ! Se remettre en question, se renouveler, et remonter tout en haut. Il n'a pas su le faire, car il est resté coincé à une période de sa vie, la période de la chance, il est resté bloqué en 2010 et aujourd'hui, il n'est plus à la hauteur. Ce fils de pute qui passe ton temps à cracher sur la chance et l'opportunisme alors qu'il a sur son propre corps un tatouage qui trahit ses valeurs ! Un putain de poisson japonais représentant la chance. Ironique. Humiliant pour celui qu'il s'était juré et avait promis de ne jamais mentir sur ses paroles alors que son parcours repose sur l'opportunisme et la triche.

Un brouhaha se fait alors ressentir dans la salle à peine éclairé suite aux derniers propos de notre protagoniste. L'idole de CM PUNK colle alors son front avec Jon Moxley et une bagarre générale semble alors se déclencher.

. . .



. . .



. . .



. . .



END.
The Greatest Speech of My Life.



Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[BlackHeart] Jon Moxley vs. CM Punk vs. Brock Lesnar (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoL #2 | Seth Rollins vs. CM Punk
» CFL | Rollins vs. Cody vs. Owens vs. CM Punk vs. Fandango vs. Dunne
» LoH #3 | Jon Moxley vs MVP
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan
» [PROD LIBRE] 'Cause I'm Jon Fckin' Moxley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: