AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre   EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:24

Chapter II
David versus Goliath….

Un événement catchesque mondial est en train de se dérouler dans la ville du premier Révolution de l’histoire de l’Elite Wrestling Project, Jacksonville, en Floride. Les lutteurs les plus populaires au monde et les plus talentueux y sont attendus, Marko n’en fait évidemment pas parti, mais il à tout de même sa place à cet événement, étant membre de l’EWP. Ils sont attendu afin de répondre à des questions, signer des autographes, discuter globalement, à l’instar d’un Starcast, une sorte de convention catchesque.

Image

Marko passe alors dans une sorte de zone mixte, où de journalistes en très grand nombres sont présent, ces derniers interpellent alors le jeune homme, ils souhaitent lui poser de nombreuses questions.

Journaliste » Marko ! S’il vous plaît !

Marko Stunt » Oui ?

Image

Marko se rapproche alors des journalistes, et donc des caméras, afin de savoir ce que les journalistes lui veulent.

Journaliste » Nous avons de nombreuses questions vous concernant, vous avez votre temps ?

Marko fait mine alors de regarder sa montre, sauf qu’il n’en a pas. Il rigole alors et répond positivement à la question.

Marko Stunt » Vous inquiétez pas pour ça.

Image

De nombreux micros sont alors tendu  devant Marko Stunt, il se place alors correctement devant ces derniers et se prépare à répondre à la première question.

Journaliste » La semaine dernière, vous êtes parvenu à vous imposer face à Curtis Axel, un mot à dire ?

Image

Marko Stunt » C’est un immense plaisir d’avoir parfaitement réussi l’épreuve la plus importante lors d’une arrivée dans une fédération, celle de la première impression, mon adversaire, quoi que l’on puisse dire, quoi que l’on puisse penser, n’étais pas si anodin que ça, un mètres quatre-vingt dix, rien que ça. J’ai démontré que la taille ne m’handicaperais pas dans le futur, j’ai commencé à faire taire tous ceux qui ne croyaient pas en moi, mais je ne m’affole pas, la route est encore très longue….

Journaliste » Avant votre match, vous vous êtes fait attaquer par Darby Allin et Kairi Sane, les deux autres membres de la Brainwashed Era, alors que vous parliez à Finn Balor, il à évoqué le fait que, selon lui, vous étiez naïf, qu’en pensez vous ?

Marko Stunt » Je ne suis pas naïf, je ne crois pas en son projet de « changer le systéme à leur manière », ce n’est pas la première fois que des hommes comme eux essayeront, ce ne sera pas la dernière, il pense que je suis naïf car la foule scande mon nom, mais elle le scande pourtant réellement, il pense que je suis naif quand je suis à terre et que je pense que la foule m’aide à me relever, mais pourtant c’est une réalité également, face à Curtis, j’étais à terre, et la foule m’a soutenu en scandant mon nom, et je suis parvenu à me relever, et à surmonter l’obstacle qui était en face de moi, le fait qu’il pense que je suis naïf, est totalement bidon, et très bientôt, j’aurais l’occasion de lui montrer en face, qui est naïf, à lui, et ses amis de la Brainwashed Era.

Journaliste » Certains considèrent votre victoire comme un coup de chance, un exploit.

Image

Marko Stunt » Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, lors de cet affrontement, j’ai su me faire dominer, j’ai su avoir mal, mais j’ai réussi ce que peu de personnes auraient réussi, j’ai réussi à remonter, à surprendre mon adversaire, à prendre des risques, à gagner. Les avis de ces personnes, ne sont que des avis de personnes qui ne me veulent que du mal, leur avis n’est pas subjectif, s’il le serait, ils n’auraient pas tenu le même discours, alors leur avis m’importe guère.

Journaliste » Avez vous totalement récupéré de cet affrontement ?

Image

Marko Stunt » Parfaitement, je pense avoir fait une très bonne récupération cette semaine, bien entouré par mes amis toujours aussi présent qui me soutiennent, porté par ce public, la douleur n’était que minime, comparé au soutien que j’ai pus avoir. Alors oui, j’ai totalement récupéré, et préparé à enchaîner de plus belle.

Journaliste » En parlant d’enchaînement, vous le savez déjà, cette semaine, vous affrontez le psycophate écossais, Drew McIntyre, quelle à étais votre réaction lorsque on vous à informé de cet affrontement ?

Marko Stunt » Une surprise, des frissons, de l’étonnement. Voilà quelle était ma réaction, surpris de voir un adversaire si réputé face à moi pour mon deuxième affrontement, mais des frissons car cela veut donc dire que Paul estime que j’ai déjà cette qualité qui me permet de l’affronter et ce n’est que du positif, que je l’emporte ou que je m’incline, cela ne pourra qu’être bénéfique, mais je ne compte pas envisager la défaite de si tôt.

Journaliste » N’avez vous pas eu peur lorsque vous avez découvert votre adversaire ?

Image

Marko Stunt »  Pourquoi ? Pourquoi je devrais avoir peur de Drew McIntyre ? Car il fait un mètre quatre-vingt seize ? Curtis en faisait quatre-vingt dix. Car son physique est imposant ? Au fond il ne l’est pas, vous ne vous rappelez pas de son premier passage à la WWE ? Car il à remporté une bataille royale composé de quatre catcheurs locaux et de deux lutteurs reconnus ? ? Je n’ai aucune raison de craindre mon adversaire ce lundi, strictement aucune, alors je vais prendre cet adversaire comme j’ai toujours pris les autres et comme je les prendrais toujours, full fun.

Journaliste » Vous avez évoqué sa taille, pourquoi elle ne vous fait pas peur ?

Marko Stunt » Car j’ai battu Curtis Axel qui faisait six centimètres de moins que lui, car j’ai montré que mon adversaire pouvait être grand, mais que ça ne m’handicaperais pas pour remporter un match. Voilà pourquoi ça taille ne m’effraie pas plus qu’un autre, beaucoup ont trop souvent remis en cause ma taille et n’ont jamais arrêté de dire que ma taille m’handicaperais, mais pourtant le constat aujourd’hui est clair, j’ai battu un adversaire de presque cinquante centimètres de plus que moi, et ce, dès mon premier affrontement, une preuve que la taille ne compte pas pour autant.

Journaliste » Respectez-vous Drew McIntyre comme vous respectiez Curtis Axel par exemple ?

Marko Stunt » Je ne le respectes pas comme je respecte d’autres adversaire, car Drew à des valeurs que je ne respectent pas, que je ne cautionne pas, et ce, depuis bien longtemps.

Journaliste » Dans quel état psychologique pensez vous que votre adversaire se trouve avant votre affrontement ?

Marko Stunt » Je pense qu’il est solide psychologiquement, il est présenté tel un psychopathe après tout, mais il est intéressant de rappeler les fait de Beginning, il à remporté une bataille face à un vrai adversaire, et quatre locaux, il se pensait fort, puissant, immortel, mais il à subit ce retour à la réalité qu’était le main event, lui qui se pense si fort, à été mis au défi, face à lui même, face à six adversaires, et bien six lutteur de grande classe,  je ne parle pas de locaux comme il à pus faire face en début de soirée, et face à ce mur, il à été échoué, il à été terrassé, il avait pourtant quatre chances sur six d’obtenir une forme de satisfaction, une forme de victoire, et devinez le résultat ? Il en à obtenu zéro. Comment pouvons nous dire que son état psychologique est au beau fixe ? On ne peux pas le dire. Mon moral, lui l’est, j’ai remporté mon premier comme l’était mon ambition, j’ai prouvé que la taille n’avait pas d’importance, j’ai fais un carton plein dans cette soirée, où pour lui, le bilan était plus que mitigé.

Journaliste » La semaine dernière, il à tout de même comme vous l’avez cité, eu deux combat lors du même soirée, pensez vous que cela peut être à son avantage ?

Image

Marko Stunt » Je pense que cela n’a clairement pas d’impact sur notre affrontement et n’en aura pas, j’ai en quelque sorte, moi aussi, fait deux matchs, l’attaque de Darby juste avant mon match, c’était en quelque sorte ce premier match, ce premier affrontement, et le second, c’était contre Curtis, je vois ça comme si j’avais eu moi aussi deux matchs, je pense alors que nous sommes sur la même longueur d’ondes sur ce sujet.

Journaliste » Certains experts définissent ce combat entre vous et Drew, comme David contre Goliath, comme le qualifieriez vous ?

Image

Marko Stunt » Je pense que c’est la juste réalité de ce match, et que elle sera mise en application dans ce match. Cinquante centimètres nous séparent, dix ans nous séparent, l’expérience nous sépare,mais je ne suis pas du genre à abandonner, je suis du genre à souffrir, encaisser, remonter, vaincre, personne ne croit en mes chances ce lundi, sauf moi. J’ai cette confiance en moi parfaite sans surplus que n’a pas mon adversaire, j’ai ce soutien que n’a pas mon adversaire, mais dans la juste réalité, David à gagné.

Journaliste » Pensez-vous que votre adversaire à la pression ?

Image

Marko Stunt » Je ne pense pas que actuellement, il à une quelconque pression sur ses épaules, du moins, assez significative pour qu’elle le déstabilise, mais en cas de défaite, une chose est certaine, remonter la pente sera une épreuve des plus compliqués pour lui, imaginez-vous, un physique si imposant, un caractère aussi fort qu’a Drew McIntyre, viendrez à perdre face à un rookie débutant d’un mètres cinquante sept ? Ce serait la descente aux enfers pour lui, c’est pour ça qu’il est nécessaire que je sois en pleine possession de mes capacité pour éviter toute erreur fatale, tel est mon objectif. Alors oui, il à une sorte de pression de ne pas perdre, mais Drew est quelqu’un de sur de lui, de confiant, je ne m’en fais pas pour lui.

Journaliste » Drew McIntyre est-il différent des autres ?

Image

Marko Stunt » Je pense sincèrement qu’il ne l’es pas, il n’a rien d’original, de différent des autres, il à ce côté rebelle voulant révolutionner ce système qui lui à pourtant permis d’être ici, un peu ce dont tout le monde à toujours souhaité faire, avant de se rendre compte que les conséquences ne serait qu’inutiles, je suis original, je suis différent, rien que ma taille me rend différent, ma façon de penser me rend différent, ma manière de m’exprimer est différente, je n’ai rien de classique comme à Drew McIntyre, et ça, je n’ai pas voulu l’être, pourtant, Drew lui, n’est pas différent alors que pourtant, il fait tout pour l’être. Sa méthode ne serait-elle pas la bonne ? C’est ce que je vais démontrer lundi.

Un ami de Marko vient alors le rejoindre devant les caméras, il lui dit qu’il est temps d’y aller, Marko conclut alors.

Journaliste » Un mot de la fin peut être pour votre adversaire qui vous écoute peut être ?

Image

Marko Stunt » Drew, you're going to face a little man, but the biggest of the little ones.

Marko Stunt remercie alors les journalistes, et poursuit son chemin, tout comme se poursuit l’événement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett
» EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper
» EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane
» EWP BEGINNING | Marko Stunt vs. Curtis Axel
» W3 Live #78 | Marko Stunt vs. Roderick Strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Elite Wrestling Project (2019-2020)-
Sauter vers: