AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper Empty
MessageSujet: EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper   EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:26

Chapter V
The Mississippi’s Sensation….

Nous retrouvons trois hommes, Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt, lors d’une balade dans les bois, en pleine après-midi, la caméra les suit de loin.

Image

Marko Stunt » Bon les mecs, vous n’avez toujours pas trouvé pourquoi on est là ?

Jungle Boy » Nan.

Luchasaurus » Grrrr…….

Marko Stunt » Mais vous suivez pas l’actualité de l’EWP ou quoi les mecs ?

Jungle Boy » Bah si, t’affrontes Luke Harper, et ?

Marko Stunt » Et bah….C’est un « chasseur »…

Image

Jungle Boy » AH.

Jungle Boy » Mais c’était pas le visage de la peur, ou un bûcheron avant ?

Marko Stunt » Je sais plus, il est autant perdu que notre pote Wade que j’ai battu je crois.

Marko Stunt » Mais pourtant là dernière fois il à diffusé une vidéo tu vois où apparemment il était dans une forêt et il y à une femme qui s’est fait attaquer ou je sais pas quoi. Et ducoup moi, je me suis dis tiens, faut que je teste ça, p’tet c’est vrai.

Luchasaurus » Tu crois vraiment à ces trucs là toi ?

Marko Stunt » Nan, clairement pas, mais justement, c’est bien que t’en parles, car je voulais prouver que justement, il ne se passe absolument rien dans ces bois, et que Luke Harper à un putain de soucis mental, regarde, un coup il fait équipe avec le visage de la peur, un coup il fait équipe avec un….bûcheron ? Et là maintenant, avec son pote Wardlow, il se prend pour un chasseur. Il est aussi perdu que Bad News Barrett, en plus d’être un chasseur, il prétend apparemment être la mort lui même ?

Jungle Boy » Ce mec est l’incohérence incarné, on ne sait vers où il va, qu’est-ce qu’il se passe dans la tête.

Marko Stunt » Mais c’est pas grave, je pense que si une chose à l’air d’être morte aujourd’hui, c’est bien sa carrière, il est en pleine chute libre, dans la descente aux enfers, enchaîne les défaites, et moi, regarde, je sui…

Image

Il n’a pas le temps de finir que Jungle l’interrompt.

Jungle Boy » Tu es la sensation du Mississippi mec.

Marko Stunt » Ouais, c’est quasiment ce que je voulais dire ouais, mais le plus important dans tout ça, c’est que cette semaine, on à Luke Harper, l’incohérence incarné, un mec paumé, face à moi, la sensation du Mississippi, qui à remporté 75 % de ses matchs, Luke fait tout l’effet inverse qu’il prétend vouloir faire, alors que moi, pour l’instant, toutes mes intentions sont en train de prendre forme, je ne perd pas la tête, je reste moi même, voilà où Luke flanche, il n’est pas lui même, on ne sait pas vraiment qui il est. Est-il le visage de la peur ? Est-il le bûcheron ? Aujourd’hui, sa carrière est plus que flou et sa réussite est plus qu’un échec.

Luchasaurus » On dirait presque que tu en deviens arrogant, mais au fond, tout le monde pourra le dire, c’est une vérité.

Marko Stunt » La même vérité est que rien ne joue en faveur de Luke, rien ne lui sourit, aujourd’hui, sa carrière à l’EWP n’est qu’un échec. Même ce qui est considéré comme son domaine, un match de bûcherons, il l’a perdu, Drew est rentré dans son domaine, à tout enflammé, et est parti, et Luke est resté sans rien dire, tel un mauvais chien de garde.

Jungle Boy » Tout comme Luke à été le bon toutou, celui qui accepte les ordre qu’on lui dit, regarde, Paul avait besoin de quelqu’un à mettre face à Drew McIntyre en opener, Luke Harper à été choisi, tu vas certainement me demander pourquoi ? Et bien je vais te répondre car il fallait quelqu’un dont la place en opener n’aurait choqué personne, Drew McIntyre n’était pas à sa place, Luke l’était.

Marko Stunt » J’comprends pas ce que tu veut dire mec.

Image

Luchasaurus » Il veut dire que Luke à un physique imposant, quelqu’un qui veut prétendre être un monstre, la mort elle même, mais que au lieu de ça, sa place est dans l’opener, tandis que toi, tu as fait un main event, et pourtant, tu fais un mètre cinquante sept, t’es loin d’avoir le physique le plus imposant, et pourtant, en quatre match, tu te positionne certainement dans le top trois de cette fédération mon pote.

Marko Stunt » Et où est Luke ?

Jungle Boy » Dernier l’ami.

Marko Stunt » Ça me plaît ça.

Marko Stunt » Mais ducoup, qu’est-ce que représente cette écart selon toi ?

Jungle Boy » Cette écart est important, car c’est ce qui différencie toi de Luke, Luke joue un rôle, il enchaîne les défaites alors que toi, tu es toi même, et aujourd’hui, tu le surpasses.

Marko Stunt » Quoi qu’il en soit, dans tout ça, si il y en à bien un qui est censé faire peur, c’est bien moi hein, un mec aussi petit que moi battre des mecs de un mètre quatre-vingt dix et plus, ça doit le faire flipper, de son côté, pourquoi devrais-je avoir peur de lui ? Car c’est un « chasseur », sauf qu’il ne  l’est pas, et il est plus en train de se faire chassé de l’EWP que de chassé ses adversaires, aujourd’hui, Luke joue un rôle, la preuve, rien ne se passe dans ces bois, et pourtant, selon lui, il y a des tueurs, prêt à te tuer, mais moi je ne vois absolument rien ici. Ce lundi les mecs, la sensation du Mississippi ne sera plus une sensation, mais je deviendrais le roi de Mississippi.

Image
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre
» EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett
» EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane
» W3 Live #78 | Marko Stunt vs. Roderick Strong
» W3 Live #79 | Marko Stunt vs. Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Elite Wrestling Project (2019-2020)-
Sauter vers: