AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett Empty
MessageSujet: EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett   EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Chapter IV
Bad News for the Challenger….

Nous nous retrouvons dans la maison de Marko Stunt, où il est y accompagné par Jungle Boy.

Les deux hommes sont en train de jouer à ce qu’il semble être, le jeu officiel de l’Elite Wrestling Project, EWP 2k20.

Image

Les deux hommes ne prêtent pas attention à la caméra et son caméraman qui les filment, et se concentre dans leur partie.

Image

Marko Stunt vient de remporter la partie face à son ami, les deux hommes posent alors la manette et commencent à discuter, Marko commence le premier.


Marko Stunt » Bien joué mec, mais, tu vois, durant toute cette session, sur nos 3-4 parties différentes, je me trouvais pas forcément, je découvrais le jeu, j’arrivais pas forcément à faire les bonnes prises, mais j’ai réussi à trouver mon style, mais tu sais quoi, je pense que mon adversaire vit la même chose.

Jungle Boy » Qui ça, Barret ?

Marko Stunt » Ouais, mais lui, j’ai l’impression il ne s’est pas encore trouvé, il est encore perdu.

Jungle Boy » Ouais, mais je comprend pas.

Marko Stunt » Regarde, le mec à craché sur cette foule durant des années, sans jamais s’y intéresser, et là, du jour au lendemain, il se pointe, lors du show d’ouverture, et leur demande du soutien, je comprend pas mec.

Jungle Boy » Bah, tout le monde à le droit à une seconde chance mec.

Marko Stunt » Ouais je sais, c’est peut être un type bien, mais il se prend pas de la bonne manière je pense, regarde, on à l’impression que le mec ne veut rien faire pour se faire aimer, qu’il ne veut pas vraiment se faire aimer, qu’il veut juste se faire acclamer, pour son égo, pour qu’il se sente un minimum important, tu trouves pas ?

Jungle Boy » On dirait une marionnette en effet.

Marko Stunt » Le mec n’a clairement pas la dégaine d’un mec gentil, il pue l’arrogance, il l’a lui même reconnu, qu’il à fais un excès d’arrogance, arrogance et gentil ne vont pas ensemble, c’est juste une réalité.

Marko Stunt » Aujourd’hui, Wade joue un rôle comme énormément d’autre ont essayé d’en jouer un avant lui, ce rôle de gentil, sauf que moi, je ne joue pas un rôle, et je suis réellement près du public, Wade, lui ne l’est pas, il essaie juste de faire semblant d’avoir changé, mais soyons honnête, donne moi une bonne raison pour laquelle il serait devenu gentil ?

Jungle Boy » Euhhhh……

Marko Stunt » Voilà, aucune. Alors peut être que c’est un brave type, mais aujourd’hui, il ne l’est pas, en tout cas, nous fait croire tout l’inverse.

Marko Stunt » Il essaie de chasser ce Wade Barret méchant de l’ancien temps, mais il revient toujours, et je pense que Wade ne peut devenir quelqu’un de gentil, car tout ces actes qu’il à commis dans le passé, sont toujours dans les mémoires des fans, et ça, rien ne pourra y changer.

Jungle Boy » J’ai remarqué une chose également Marko, c’est qu’il essaie de changer,  en gardant ses mêmes attitudes qu’avant, c’est complètement absurde.

Marko Stunt » Bien vu, en effet, il essaie de devenir ce personnage gentil, adoré de la foule, en disant qu’il à changé, mais pourtant, son discours reste toujours le même, il dit toujours qu’il à des mauvaises nouvelles, et il est toujours avec son marteau, et qu’il va détruire tout le monde. Voilà encore une très grosse incohérence dans son processus, et les fans l’ont certainement remarqués.

Jungle Boy » Tu es donc en train de dire, que Bad News Barret n’a en réalité changé aucunement, et est toujours le même ?

Marko Stunt » Ouais exactement. Et c’est comme quand nous jouions tout à l’heure, j’étais dans la même situation que lui, il se cherche, cherchant tout les moyens à devenir gentil, mais un homme est gentil ou ne l’est pas, faut qu’il le comprenne, aujourd’hui, Wade à choisi un chemin qui l’a opposé de la foule, de l’univers, et faut qu’il prenne conscience, et je vais l’aider à lui faire prendre conscience.

Marko Stunt » Lors de son contrôle avec la police, au moment d’évoquer The Hurricane, Wade à évoqué une « double personnalité » chez Hurricane, mais, je pense plutôt que c’est surtout ce que à Wade. T’en penses quoi Jungle ?

Marko en profite alors pour boire un verre d’eau et remettre sa casquette en place.

Jungle Boy » Ouais peut être, un côté gentil, enfin, un faux côté gentil plutôt, et un côté méchant, arrogant.

Marko Stunt » Mais tu penses que c’est lequel qui est le plus présent à son esprit ?

Jungle Boy » Je dirais quand même l’esprit méchant.

Marko Stunt » Putain d’ailleurs mec, je viens d’y penser, j’suis censé l’appeler comment, Bad News Barret ? Barret ? Wade Barret ? Stu Bennet ?

Jungle Boy » Il aurait du changer son nom en vrai, il aurait au moins pu dire qu’il à changé car il à changé son nom, car là il n’a rien changé, et on sent un peu trop la caricature, on sent un peu trop qu’il se force d’être gentil, j’ai limite de la peine pour lui.

Marko Stunt » Ouais moi aussi, j’ai été peut être un peu trop sévère avec lui, mais bon, c’est lui qui à merdé aussi.

Marko Stunt » Bon, on se refait une partie mec ?

Jungle Boy » Allez hein, c’est parti, mais avant ça, j’ai une dernière question mon pote, si Wade t’entendrait aujourd’hui, tu lui dirais quoi ?

Marko Stunt » Je lui dirais droit dans les yeux ; « Mec, arrête tes conneries, on sait tous qui tu es, arrête de dire des mauvaises nouvelles fausses, et dit des bonnes nouvelles, mais en tout cas, je vais t’aider,  regarde, je vais t’annoncer une mauvaise nouvelle, mais vraie cette fois-ci ; Lundi, je ne prendrais pas ton Bull Hammer,peut être car je suis trop petit, mais toi, tu ne seras pas trop petit, pour te faire ridiculiser par un mec qui fait la taille d’un collégien, bisous. »

Jungle Boy » Tu mettrais vraiment le bisous à la fin ?

Marko Stunt » Ouais mec, y’a un problème ?

Jungle Boy » Nan t’inquiètes.

Les deux hommes se mettent alors à rigoler, et la caméra sort de la maison, alors que les deux hommes reprennent leur parties d’EWP 2k20.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Elite Wrestling Project (2019-2020)-
Sauter vers: