AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane Empty
MessageSujet: EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane   EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Chapter III
Revenge’s Spirit….

L’enregistrement débute, nous entendons énormément de bruit, nous comprenons que nous sommes dans les backstage du premier révolution de l’EWP.

Nous voyons ensuite Marko repartir en furie dans les coulisses, entrer dans les backstages tout en jetant tout ce qui lui passe par la main, bouteille d’eau….

Marko à l’air vraiment impossible à calmer, les officiels ont pourtant essayé. Un homme méconnaissable s’approche alors de Marko Stunt, il lui parle alors en tête à tête, front contre front. La caméra s’approche alors et il s’agit de Jungle Boy ! Les deux hommes se parlent à voix basse entre eux.

Jungle Boy » Hé, calm down bro.

Marko Stunt » J’ai perdu putain !

Jungle Boy » Et alors ? Dit moi qui dans ce business, n’a jamais perdu un match de sa vie hein ?

Marko Stunt » J’en ai rien à foutre des autres mec, je me suis ridiculisé devant tout les fans merde.

Jungle Boy » Arrête tes conneries mec, tu ne t’es pas ridiculisé, c’est pas toi qui disais que les défaites te permettraient d’avancer, et d’évoluer ?

Marko Stunt » Ouais, mais j’étais pas prêt cette semaine, j’étais dans un bon élan, je voulais continuer, je voulais renverser la montagne.

Jungle Boy » Sauf que justement, ta défaite prouve que t’as encore beaucoup de chemin à accomplir, mais ta performance était loin d’être médiocre mec.

Marko Stunt » Tu penses ?

Jungle Boy » Est-ce que j’oserais te mentir Marko ?

Marko Stunt » Nan.

Jungle Boy » Bah voilà, mais dans cette défaite, il y a que du positif, cela t’as fait revenir à la réalité, et maintenant je sais que t’as l’envie de bosser encore plus dur, de revenir, et de vaincre Drew. Cette semaine n’était qu’une mauvaise transition, si tu aurais gagné, tu aurais fait le casse du siècle, tu as perdu, c’était le résultat le plus probable selon moi, malgré que je crois en tes capacités Marko.

Marko Stunt » Ouais… Je suis perdu mec, je pensais pouvoir le faire, vraiment.

Jungle Boy » Mais c’est normal, car tu as toujours eu cette envie de toujours tout réussir, de croire en toi. Mais tu sais quoi, rappelle toi une chose, tu as réussi ce qu’il ne fallait pas louper mec, ta première impression, contre Curtis Axel, toi, tu l’as remporté, et je peux t’assurer que si quelqu’un devrait être plus mal que toi, c’est bien ton prochain adversaire.

Marko Stunt » Hein ? Comment tu le sais mec ? C’est qui ?

Marko s’excite alors mais Jungle pose alors la main sur l’épaule de son ami pour le calmer et reprenne leur discussion

Jungle Boy » Je devrais dire tes prochains adversaires, Darby Allin & Kairi Sane, toi, tu seras avec Rosemary.

Marko Stunt » What ? Un match mixte ?

Jungle Boy » Et ouais mon pote, et devine quoi, t’es dans le main event.

Marko Stunt » Ouais...Mais je le mérite pas.

Jungle Boy » Tu te fous de moi Marko ? Si t’es dans le main event, c’est que ce soir, ta performance à impressionné Paul, et qu’il croit en toi.

Jungle Boy » Tu te souviens de ce que je t’ai dis il y a genre cinq minutes ?

Marko Stunt » Euh ouais, ma première impression ?

Jungle Boy » Exactly, et regarde, toi, tu te sens mal car t’as perdu ton deuxième match ? Mais relativise bro, regarde, Darby Allin hein, celui qui t’as lâchement attaqué dans le dos.

Marko Stunt » Ouais et bah ?

Jungle Boy » Ce soir, il à perdu.

Marko Stunt » T’as raison quelque part quand même, il à fait l’effet d’un pétard mouillé en quelque sorte.

Jungle Boy » Voilà, il t’as attaqué dés le premier show, pour faire croire au public qu’il était fort, solide, prometteur, mais regarde l’effet que ça à fait aujourd’hui, il à perdu. S’il y en à bien un qui s’est ridiculisé ce soir, c’est bien lui.

Marko Stunt » Tu penses que psychologiquement il est plus mal que moi ?

Jungle Boy » Tu n’as pas à être mal, mais dans tout les cas, lui, bien sur qu’il l’est Marko, t’imagines sa situation ? Il t’attaque, faisant croire que c’est un destructeur, une personne violente, ce soir, il avait son premier match, pour faire voir qu’il avait raison, et il se ridiculise devant des milliers voir des millions de personnes et tu penses qu’il va très bien ?

Marko Stunt » Et en plus de ça, derrière, on lui annonce qu’il fait le main event avec une femme en équipière…

Jungle Boy » Ouais, mais ça, ils pourront toujours dire que elle est membre de la Brainwashed Era, tout ça, mais ce mec à un égo, il faut pas croire qu’il n’en à pas, il voudra forcément faire le pin final, pour se rassurer de ce soir, pour satisfaire son égo, mais tout ça encore, c’est anecdotique Marko, ne te focalise pas sur ça.

Les deux hommes se mettent alors à marcher dans les backstage, tout en poursuivant leur conversation.

Jungle Boy » Regarde un autre point, selon toi, pourquoi fait-il parti de la Brainwashed Era ?
Marko Stunt » Euh, car Finn Balor croit en lui ?

Jungle Boy » Certainement, mais c’est surtout car Darby sait que Finn est réputé, populaire, à de la notoriété dans le monde du catch, et quand Finn arrive sur le ring accompagné par Darby, les gens qui aiment Finn Balor, s’intéressent à Darby car ils se disent que Finn lui fait confiance, mais Allin se sert de ça, Allin se sert du fait que Finn soit réputé mondialement pour prétendre être talentueux.

Marko Stunt » Je comprend pas, t’es en train de m’expliquer que chacun est la marionnette de l’autre ?

Jungle Boy » Ouais, en quelque sorte. Darby se sert de Finn pour booster sa carrière, et Finn se sert de Darby pour booster son égo et prétendre être le chef d’une sorte de nouvelle ère.

Jungle Boy » Mais l’interrogation que je me pose dans tout ça, c’est Kairi, elle est où, dans tout ça ?

Marko Stunt » Je pense avoir ma petite réponse, Kairi est là pour faire cette forme de groupe mixte, qui est prêt à accueilir autant les hommes que les fans, qui sert également dans cette situation, où Finn Balor à besoin de se reposer, alors il l’envoie au charbon, elle est, selon moi, malheureusement, la membre faible de ce groupe.

Jungle Boy » Je pense que tu n’as pas tort, mais on perd notre temps à parler d’elle, concentrons nous sur Darby, après tout, dans ce match, ce sera bien Darby que tu affronteras tout le temps, et pas Kairi.

Marko Stunt » C’est vrai, bien vu.

Jungle Boy » Je me suis intéressé un peu à la vidéo apparu la semaine dernière sur le Network, où Darby et Finn parlent de Akam et Rezar, et j’ai compris une chose.

Marko Stunt » Ah ouais ?

Jungle Boy » Ouais, regarde.

Jungle Boy sort alors son téléphone et les deux hommes regardent la vidéo.

Jungle Boy » Regarde, tu vois, Finn lui dit d’arrêter de parler de toi, il le fait.

Jungle Boy avance alors la vidéo.

Jungle Boy » Une nouvelle fois ici, Finn lui dit de continuer, il s’exécute. Il est le bon toutou de Finn, qui se sert de lui comme il s’est servi de nombreux autres avant.

Jungle Boy coupe alors la  vidéo.

Jungle Boy » Je pense que ton match cette semaine Marko, c’est une grande opportunité, tu te souviens quand Paul à dit que les plus méritant auront des chances aux titres ? Tu à fais une très bonne première impression, tu n’a pas démérité face à Drew, la preuve, tu fais le main event, t’imagines la suite si t’emportes ce Main Event ?

Marko Stunt » Ouais je sais, s’il y a un titre intermédiaire, j’en ferais mon objectif, t’en fais pas. J’ai réussi ma première impression, malgré l’attaque de Darby avant, lui,  s’est ridiculisé, alors que personne ne l’a attaqué.
Marko Stunt » Jack, Don't worry, this week, Darby and Kairi will not learn to obey, but learn what a REAL promising rookie is.

Les deux hommes se font une accolade, la caméra, qui les suivaient depuis de nombreuses minutes, s’arrête alors, et zoom sur les deux hommes qui continuent à marcher, alors que l’enregistrement prend fin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWP Revolution #4 | Marko Stunt vs. Luke Harper
» EWP Revolution #1 | Marko Stunt vs. Drew McIntyre
» EWP Revolution #3 | Marko Stunt vs. Bad News Barrett
» W3 Live #78 | Marko Stunt vs. Roderick Strong
» W3 Live #79 | Marko Stunt vs. Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Elite Wrestling Project (2019-2020)-
Sauter vers: