AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EWP BEGINNING | Marko Stunt vs. Curtis Axel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

EWP BEGINNING | Marko Stunt vs. Curtis Axel Empty
MessageSujet: EWP BEGINNING | Marko Stunt vs. Curtis Axel   EWP BEGINNING | Marko Stunt vs. Curtis Axel I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:23

Chapter I
Mister Pefect not perfect….

L’enregistrement débute, Marko est sur un canapé avec plusieurs de ses amis, la salle est sublimement éclairé par la lumière du coucher de soleil reflétant dans la sale.

Les discussions ont l’air d’être lancé depuis un bon moment déjà, pas de discussion générale, chacun suit sa petite discussion avec une personne. La caméra est tenu par Marko Stunt, enfin, plutôt, le portable est tenu par Marko Stunt qui nous accueille pour un nouvel épisode d’un de ses Vlogs sur sa chaise YouTube.

Image

Marko Stunt » Hey salut ! C’est Marko comme d’habitude et aujourd’hui, un nouvel épisode des Vlogs ! Aujourd’hui épisode très spécial, j’en dis pas plus !

Marko pose alors le téléphone sur un meuble situé en face des canapés, personne n’y prête réellement attention.

Il vérifie alors le retour et regarde si la caméra est bien située et s’adresse alors à ses amis.

Marko Stunt » Bon les amis, il faut que je vous parle.

Image

Ils arrêtent alors tous leur discussion et se retourne vers Marko, ils sont globalement surpris, il est assez inhabituel que Marko s’adresse à ses camarades avec un air si « sérieux ».

Marko Stunt » Vous le savez, cela fait désormais plusieurs années que je lutte dans des fédérations indépendantes et dites « mineurs », où je prend un réel plaisir à combattre et je fais ce que j’aime.

Ses amis, globalement, approuvent tous.

Marko Stunt » Et aujourd’hui, c’est un nouveau tournant dans ma carrière, et dans ma vie.

Ils semblent assez confus, ils attendent de voir où Marko veut en venir.

Marko Stunt » Ce matin j’ai reçu un appel, j’ai parlé avec cette personne pendant une heure environ, et il s’avère que cette personne, c’est Paul Heyman. Et en début d’après midi, j’ai été signé un contrat, et ce contrat stipule, que je suis officiellement membre de l’Elite, Wrestling, Project.

Image

Ses amis semblent assez surpris de cette annonce, et semblent pleins de questions. 

Marko’s Friend » Et.. et l’indy ?

Marko Stunt » Dans la vie, faut savoir évoluer, et je suis jeune, et une occasion comme celle-ci, n’arrive qu’une seul fois dans une vie, et pour évoluer, faut savoir faire des sacrifices, faut savoir se priver de certaines choses, de certains plaisir, et Paul m’a clairement dit que c’était un contrat exclusif, alors l’indy est officiellement terminé, j’ai pris du plaisir là bas, je me suis amusé, comme j’ai toujours fais dans ma vie, et comme je le ferais à l’EWP, mais aujourd’hui, l’indépendant est de l’histoire ancienne.

Marko Stunt » Mais ce n’est pas tout, simultanément à la signature de ce contrat exclusif, on m’a informé de mon premier match, et de mon premier adversaire.

Marko’s Friend » Et ducoup, qui est-ce ?

Marko laisse alors planer un léger suspens….

Marko Stunt » Si je vous énonce « Mr. Perfect’s son », vous pensez à quoi ?

Marko’s Friend » Curtis Axel.

Marko Stunt » Bien vu, et ta réponse m’offre une transition toute trouvée.

Marko Stunt » Curtis est quelqu’un que je respecte énormément, car son père à marqué d’une part ce business, mais là est tout le problème mes amis, il est ici grâce au succès de son père. Curtis est peut être un lutteur talentueux, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est certainement sur-côté. Sur-côté car on pense peut être que le fils peut être aussi talentueux que le père, mais je ne vais pas vous l’apprendre, lorsque l’on vit avec une telle pression, celle de devoir réussir à égaliser son père pour faire honneur à la famille, pour ne pas être ridicule, on ne réussit pas. Les fils de superstars talentueuses qui ont réussi dans le monde du catch ne doivent se compter que sur une seul main, et je craigne que Curtis n’en fasse pas parti.

Image


Marko Stunt » Moi, je n’ai pas cette pression d’être un « fils de », j’ai cette liberté et cette chance de ne pas avoir de pression et de faire ce que j’ai envie, d’avoir un avenir tout tracé, plein de rêve et d’ambitions, je suis encore très jeune, je peux me permettre d’essayer des choses, je peux me permettre d’échouer, de perdre, n’oublions pas que Curtis Axel à tout de même quarante ans désormais.

Un de ses amis l’interrompt alors.

Marko’s Friend » Mais aujourd’hui Marko, c’est différent.

Marko Stunt » Pourquoi ?

Marko’s Friend » Car il veut sortir de l’ombre de son père.

Marko Stunt » Et justement, il à quarante ans, il à passé toute sa carrière à subir d’être le père de Mr. Perfect, et aujourd’hui, il souhaite enfin essayer de s’en débarrasser, mais cette pression l’a déjà rongé de l’intérieur, mentalement, psychologiquement.

Marko Stunt » Mais vous savez, ce n’est pas tout les amis, j’ai une interrogation concernant Curtis Axel.

Marko’s Friend » Dis nous ?

Marko Stunt » Comment peut-on vouloir sortir de l’ombre son père, en voulant reproduire EXACTEMENT ce qu’il été ?

Marko’s Friend » C’est vrai ça.

Marko Stunt » Pour se démarquer de quelqu’un à qui on est constamment relié, il faut se démarquer en étant original, en marquant les esprits, en proposant quelque chose de différent, en marquant l’histoire à sa manière. Curtis est quelqu’un que je respecte beaucoup, qui est très intelligent, mais aujourd’hui, il à tout faux. Je crains que son idée, son intention, la manière, n’est pas la bonne. Aujourd’hui, Curtis n’a pas la bonne manière en voulant sortir de l’ombre de son père, en essayant d’être, finalement, tout comme lui. Aujourd’hui, je ne suis l’identique de personne, ma taille me rend déjà unique, bien que l’on puisse dire que je suis petit, aujourd’hui cette taille me rend unique, ce n’est pas le cas malheureusement, de mon adversaire.

Image

Marko’s Friend » Puis, c’est quand même un manque de respect envers son défunt père.

Marko Stunt » Exactement, aujourd’hui, il essaie d’être plus parfait que son père, la personne qui lui a permis d’être ici aujourd’hui, à l’EWP, cette personne qui lui à permis d’être un lutteur. Et aujourd’hui, son intention, est de s’en éloigner le plus possible, comment peut-il l’expliquer ?

Marko’s Friend » Puis tu as cette chose dont le soutien est inestimable.

Marko Stunt » Dis moi ?

Marko’s Friend » Le public.

Marko Stunt » Tu as totalement raison.

Marko Stunt » Curtis n’a pas ce soutien, le public est un apport de taille, ils me soutiennent dans tout les moment de ma vie, lorsque j’étais dans la bataille royale d’All In, les fans m’acclamaient, quand j’étais à l’AEW, les fans m’acclamaient, lorsque j’étais dans l’indy, les fans m’acclamaient, partout où j’ai étais, j’ai gagné le soutien du public. J’ai gagné ce qui est certainement l’une des choses les plus importantes dans ce business, et pour ça, je ne les remercierais jamais assez.

Image

Marko’s Friend » « Marko is going to kick your ass »

Marko sourit alors à son ami après cette référence.

Marko Stunt » Pour en revenir à Curtis, aujourd’hui, je pense qu’il n’a pas ce qu’il faut pour faire la différence et se démarquer de son père, il n’a pas la bonne stratégie, il n’a pas les bonnes intentions, car il n’a peut être pas l’intelligence nécessaire.

Marko’s Friend » Outre tout ça, pour ce premier show, tu affrontes quelqu’un qui fait presque cinquante centimètre de plus que toi Marko, tu ne crains pas ce fait qui peut jouer grandement en ta défaveur ?

Marko Stunt » La taille n’a pas d’importance, je n’ai jamais refusé un défi lorsqu’il s’est présenté en face de moi, qu’il fasse deux mètres ou un mètres vingt, je n’ai jamais fuis l’adversaire, je me suis toujours battu dignement, la tête haute face à l’adversaire, et c’est ce qui me caractérise intérieurement, je n’ai jamais refusé quoi que ce soit, j’ai toujours surmonté les obstacles, dans la victoire ou dans la défaite, alors oui, je suis petit, mais habile, agile et surtout, intelligent.

Image

Marko’s Friend » Nous ne serons pas les premiers à te contredire sur ce sujet Marko, en tout cas, nous te souhaitons le meilleur à l’Elite Wrestling Project. Malgré ton jeune âge, tu as eu une certaine expérience, une certaine expérience de l’indépendance, une certaine expérience de différent public, ton adversaire dans sa carrière n’a connu qu’une seule fédération avec bientôt le double de ton âge, je pense que c’est un point qui peut jouer à ton avantage sur ton premier affrontement Marko.

Marko Stunt » Peut être, peut être pas, seul l’avenir nous le dira, quoi qu’il en soit, on sait tous à quel point faire bonne impression pour son premier combat est une chose importante, elle l’est pour moi, mais la pression est moindre sur mes épaules. Pourquoi me direz vous ? Car Curtis aura certainement peur que son image, cette tentative de devenir le vrai Mr Perfect prenne déjà l’eau. Je ne suis qu’un rookie, un rookie à besoin de défaites pour évoluer, Curtis n’est plus un rookie, il est déjà expérimenté, pas dans d’autres fédérations outre que la WWE, mais il à une expérience tout de même, et il à une image, une famille à faire respecter, un héritage sur les épaules, en bref, une défaite me ferais beaucoup moins mal que lui, mais évitons cette hypothèse, car je vais tout faire pour qu’elle n’advienne pas.  

Marko Stunt » Quoi qu’il en soit, ce match, ce jour, est un nouveau départ, est l’occasion de montrer à tout le monde qui je suis, pour ceux qui ne me connaîtrais toujours pas. Les premières impressions doivent toujours être les meilleures, je suis un simple rookie qui veut évoluer dans ce milieu, je suis imprévisible, vous me connaissez vous, mes amis, vous savez à quel point je suis imprévisible, vous savez à quel point ça fait de moi une qualité.

Image

Marko regarde alors son téléphone qui lui sert de camèra pour son Vlog, il ne l’avait pas globalement regardé depuis le début de ce dernier, il le fait alors, et ses amis se rendent alors compte que son téléphone filme.

Marko’s Friend » Marko, pourquoi tu filmes ?

Marko Stunt » Cette vidéo sera diffusé sur l’EWP Network, pour montrer au monde entier qui je suis, pourquoi, pour qui je combats, et surtout, pour parler de mon contrat, et de mon premier adversaire, les fans doivent le savoir, et j’écoute les fans.

Marko Stunt se lève alors de son canapé, et se met alors à regarder droit dans les yeux, les uns après les autres, ses amis, tout en parlant.

Marko Stunt » Mes amis, ce lundi, c’est le départ de l’EWP, mais c’est aussi le début, et la fin d’un homme voulant être parfait, à l’imparfait.

Ses amis se mettent à rigoler, et poursuivent leur discussion comme au début, la caméra s’éteint tout doucement, un fondu noir, un classique, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
EWP BEGINNING | Marko Stunt vs. Curtis Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Elite Wrestling Project (2019-2020)-
Sauter vers: