AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher Empty
MessageSujet: DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher   DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:47

Darby Allin semble vraiment en grande forme en ce moment, et on le trouve comme habituellement dans sa salle.


DARBY ALLIN. Ѳ The next will be the last. Le dernier avant d'aller me rendre au pay-per-view et d'aller remporter mon titre, personne ne peut m'arrêter, ma destinée est pourtant claire, je vais remporter le titre mondial. Quoi qu'il en coûte, qu'importe le prix que ça m'en coûtera, qu'importe le nombre de gouttes de sang que je devrais lâcher dans ce ring, je serais là.

maxresdefault.jpg


DARBY ALLIN. Ѳ Je serais coûte que coûte ici, pour prouver que le gamin de Seattle n'est pas celui qu'ils pensent, que ce gamin n'est pas celui qu'ils espèrent, je suis bien plus, je suis celui qui est invaincu ici, qui peut en dire autant ? Il se compte sur les doigts d'une main. J'ai envoyé la génération ancienne à la retraite pour de bon, je l'ai battu sur son terrain de jeu, chez lui. Le prochain serait donc Timothy Thatcher.... Je l'ai déjà croisé, à Evolve, il me paraissait bien, puis je l'ai rencontré sur un ring, et il n'en est rien finalement. Il fait parti de cette vieille génération, du haut de ses 37 ans, il ne représente pas cette génération ancienne mais il en fait parti pleinement, il n'a jamais réellement fait parlé de lui, j'ai 10 ans de moins que lui et j'ai déjà fait plus parlé que lui. C'est un fait, personne ne peut le nier, je suis le future champion de cette fédération, je suis celui qui va placer Seattle sur une carte, et j'en aurais l'honneur.

DARBY ALLIN. Ѳ Timothy ne pourra rien n'y faire, la fédération ne pourra rien n'y faire, alors ne craigniez pas, laissez moi juste faire...

Darby Allin apparaît alors devant la caméra en un éclair et la caméra se coupe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer
» DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer
» EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Diamond Wrestling (2020)-
Sauter vers: