AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer   DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:52

Nous sommes dans une salle sombre, rempli de poussières, délavé, remplie de fumées, oubliée de tous, et nous y retrouvons Darby Allin, capuchée comme à son habitude, contemplant cette pièce...


DARBY ALLIN. Ѳ Tommy....Tommy..Tu m'as sous estimé, pas vrai ? Tu as donc pensé que je n'étais pas capable de te battre, qu'un novice à tes yeux, qu'un débutant ne pouvait pas battre ta légende, mais je l'ai fait ! Je t'ai battu Tommy. Quoi que tu en penses, la réalité est là, Darby Allin defeated Tommy Dreamer. Cette phrase ne sonne pas bien dans tes oreilles, pourtant elle m'est agréable.

Darby Allin sourit alors.

maxresdefault.jpg


DARBY ALLIN. Ѳ Tu es l'ancien temps, et comme tu veux prouver que es encore de ce temps, tu me défies sur tes terres.....Très bien. Sache que je vais t'humilier une nouvelle fois dans ton terrain de jeu, alors que tu penses avoir l'avantage, je suis certainement l'un des mecs les plus fou de cette génération. Tu étais quelqu'un d'hardcore, mais tu ne l'es plus, alors laisse toi faire. Laisse moi....

Darby Allin apparaît alors devant la caméra en un éclair et la caméra se coupe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer
» DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher
» EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Diamond Wrestling (2020)-
Sauter vers: