AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer   DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

Nous retrouvons un homme sur son skateboard, dans un skatepark éloigné de la ville, apparemment privé. Cet homme à de la peinture sur le visage, sweet sur ses épaules, capuche sur la tête il se présente dans une salle sombre avec une caméra sur une table.


DARBY ALLIN. Ѳ Ils me sous-estiment. Ils me pensent incapable, sans repères. Ils pensent que je ne réussirais pas. Mais je vais leur prouver le contraire, je suis la fierté de Seattle. Je serais l'élu de cette génération dorée. On n'obtient pas la gloire sans triomphe, et la première étape va être de triompher de Tommy Dreamer, la parfaite représentation de la génération ancienne.

Darby Allin remet sa capuche correctement sur sa tête et poursuit


maxresdefault.jpg


DARBY ALLIN. Ѳ Cette génération ancienne qui pensent prétendre que l'on à tout obtenu d'eux. Mais je n'ai rien obtenu, rien appris des Tommy Dreamer, John Cena ou des Miz. Je suis moi même, je suis Darby Allin. La parfaite représentation de ce qu'est véritablement un homme sans crainte, sans peur, prêt à tout pour ce business. Il y a encore quelques années, j'étais sans abri, à l'extérieur, séjournant sur ce skaterpark abandonné, et aujourd'hui j'ai fait ce qu'il fallait pour sortir de cette période de ma vie. Et vous pensez réellement que c'est grâce à des Tommy Dreamer ?

Darby Allin soupire mais poursuit.

DARBY ALLIN. Ѳ Je serais la fierté de mes parents, mais il est temps de passer du futur au présent, il est temps de passer à la réalité. Il est temps de montrer qui je suis réellement.

Il enlève alors sa capuche.

DARBY ALLIN. Ѳ Je suis Darby Allin, je suis inarrêtable.

darby-allin-758x426.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DW #01 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DW #02 | Darby Allin vs. Tommy Dreamer
» DW #04 | Darby Allin vs. Timothy Thatcher
» EWP Revolution #2 | Marko Stunt & Rosemary vs. Allin & Sane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Diamond Wrestling (2020)-
Sauter vers: