AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy Empty
MessageSujet: [SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy   [SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:21

KING OF WARZONECHAPTER VI

Image

Nous sommes dans le désert du Nevada en pleine journée. Un drone survole une zone et un homme descend en rappel d’un hélicoptère, il s’agit du soldat Joe Anoa’i. Il fait signe à l’hélicoptère et au drone de partir. Il s’empare d’une caméra qui est présente sur les lieux et nous remarquons que Joe est en réalité sur un stand de tir en pleine nature, dans le désert.

Joe installe alors tranquillement la caméra afin d’avoir l’angle de vue parfait sur lui, et les cibles derrière car elles comportent quelque chose d’intéressant….

En effet, il y est disposé 9 cibles. Sur ces neuf cibles, il y a une photo de visage disposé sur chacune d’entre elle. Nous pouvons y retrouver AJ Styles, Batista, Cassidy, Moxley, Scurll, Adam Page, HBK et Undertaker.

Image

Sur certaines de ces cibles, sur celles de HBK, AJ Styles, Adam Page elles, sont criblés de balles et une croix à été faite sur leur photo. Sur celle de Batista, nous pouvons y voir quelques balles de 9mm mais une croix n’a pas été encore faite. Sur les autres, elles sont toutes neuves, ne comportent aucune balles.

Joe commence alors à prendre la parole  


JOE » Certains sont tombés...Certains sont touchés, d’autres viennent d’arriver sur le champs de bataille. Toutes celles criblés de balles sont celles, forcément, tombés face à ma puissance, celles qui m’ont permis de prouver ma puissance justement, ma force, ma capacité à détruire, celle d’un soldat en ma personne. Je les avais mis en garde, je les avais prévenus, mais pourtant, aucun d’entre eux n’a étais capable de retenir les avertissements. Mais ils ont servi de démonstration, de démonstration à ce que les suivants vont subir. Et ces suivants, ce sont les huit devant moi.

Joe se positionne alors devant les cibles des huit participants au King of The Ring.

JOE » Certains sont déjà tombés et ont décidé de se relever malgré les blessures. Ceux là ne seront qu’une simple formalité. Certains vont s’entre-tuer, d’autres vont s’autodétruire. J’ai cru comprendre qu’il fallait détruire tout ces pions afin d’atteindre la tête. J’ai toujours dis que je suis un soldat, que je suis combatif, et cette mission ne fait pas exception à la règle. Je vais aller sur ce champs de bataille, les faire tomber les uns après les autres, et atteindre mon objectif.

JOE » Et le premier qui va devoir tomber face à moi, c’est….ça.

Le soldat se positionne cette fois-ci face à la cible d’Orange Cassidy.

JOE » J’ai détruit AJ Styles, Shawn Michaels, Batista, Adam Page. Un ancien champion européen, et des gens qui ont un minimum de réputation, mais pourtant, ils ont échoué. Et aujourd’hui, j’affronte ce mec, celui que je qualifierais de blague incarnée. Certainement le plus faibles de tout ceux qui sont sur leur cible aujourd’hui. Il n’a concrètement rien d’un mec comme moi, rien de quelqu’un de talentueux, rien de surprenant, rien de dangereux. C’est quelqu’un qui ne peut pas se démarquer de part son catch, de part son talent dans le ring. Alors il essaie de chercher l’attention ailleurs, de trouver une manière de se démarquer.

JOE » La différence entre moi et Cassidy, c’est qu’il essaie de lutter. Moi, je n’essaie pas, je le fais, je détruit mes adversaire. Il n’y a pas de deuxième essai, ou de simple essai. La seule solution est la destruction, je ne m’autorise pas un essai, Cassidy se l’autorise car il est faible. Essayer et détruire sont deux choses différentes, et en dit long sur la personnalité de ceux qui emploient ces mots. D’un côté le mot essayer représente une tentative d’une personne, qui n’est pas sur de lui, qui n’est pas sur en ses compétences, qui à clairement plus de chances d’échouer que de réussir. Et de l’autre, le mot détruire qui représente une personne qui est en confiance, qui est sur de ses compétences, qui vient avec une seule et unique ambition, détruire ses adversaires.

JOE » A première vue, cela ne pourrait être qu’une simple différence, mais je viens de vous prouver le contraire.

Image

Joe s’empare alors d’un 9mm et tire la première balle dans le corps de la cible de Cassidy.

JOE » Orange se casse derrière le fait de la « simplicité », mais ce qu’il fait n’est pas de la simplicité, c’est tout simplement du cirque, du divertissement. Je suis le soldat, je suis Joe Anoa’i, je ne suis pas dans le divertissement, je suis dans la destruction, je suis dans la ruse, dans la stratégie, et Orange ne peut rivaliser avec moi.

JOE » Ce mec me fait penser à une sorte de fausse blague que les faibles pourraient faire à leurs « amis ». Regardez, Cassidy à sûrement essayer de se mettre au catch mais n’y arrivant pas, ses amis lui ont demandé s’ils faisaient exprès d’être aussi mauvais, et Orange pour ne pas se ridiculiser à forcément dit qu’il faisait exprès, et depuis ce jour il fait donc semblant de faire exprès d’être aussi mauvais. On à même l’impression que ce mec est complexé, qu’il à été forcé d’être ici.

JOE » Regardez, c’est toujours ses amis qui parlent pour lui, car il n’a rien à dire, car il n’a pas envie de lutter, car il ne sait pas quoi dire. Alors ses amis font le travail pour lui, sauf que moi je n’ai pas besoin de mes amis, je parle quand je veux, quand j’en ai l’envie, lui, ne sait juste pas parler.

Anoa’i enchaîne avec deux autres tirs proche du thorax.

Image

JOE » Il à récemment prétendu que personne ne se souvenait des adversaires de son adversaire justement, mais qui se souvient sincèrement des adversaires de Cassidy ? A t-il fait quelque chose de marquant ? Absolument rien. Moi, j’ai marqué la WWF en étant invaincu, en remportant un titre sur la plus grande scène de toutes, en enchaînant les victoires, en détruisant mes adversaires, par pleins de fait, alors que Cassidy ne peut même pas se vanter d’un seul accomplissement.

JOE » Cassidy n’est jamais motivé, qu’importe l’enjeu, la scène. Alors que je suis le mec le plus motivé de cette Terre, je suis le plus entraîné, le plus destructeur, qu’espère t-il réellement face à moi ? Il ne peut rien en étant pas motivé, et même s’il l’était, le sort serait le même, mais en étant pas motivé pour un WrestleMania, il ne sera jamais motivé, et ce match ne sera qu’une boucherie.

JOE » L’entourage de Cassidy à prétendu que ce dernier avait cette « flamme » en lui, en parlant de cette flamme qu’HBK n’avait plus, mais quel « flamme » voulaient-ils parlaient ? Cassidy n’a aucune flamme, aucune détermination, aucune motivation, rien, le néant. Les propos de son entourage ne sont que des mensonges, tout comme Cassidy est un mensonge.

Le soldat enchaîne alors une autre balle prés des jambes cette fois-ci avant de recharger...

JOE » Son entraîneur à souligné auparavant un point très très important. « Mais Orange Cassidy n’est pas un sauveur. C’est juste un gars lambda un peu trop pressé par le système qui a juste fais les choses de façon différente. » Exactement. Orange n’est qu’un gars lambda, qui n’a rien d’extraordinaire, rien de différent des autres, moi. J’ai tout qui me différencie des autres, j’ai ce titre, j’ai cet série d’invincibilité, je suis un soldat, et je suis plus motivé et destructeur que n’importe qui. Cassidy n’est pas plus fort qu’un autre, je le suis. Orange n’a rien pour me faire peur, n’a rien qui me le fait craindre, car je ne crains personne.

JOE » Orange est au comique wrestling ce que l’on pourrait me considérer au pro wrestling. Orange est déconnecté de la vie, il est dans un monde à part, mais il va enfin avoir quelqu’un pour lui montrer qu’ici, c’est la vraie vie, et qu’ici, un des deux champions, c’est moi.

Joe Anoa’i s’empare alors d’une arme type MP5 et rafale et cribles une nouvelle fois la cible d’Orange Cassidy.

JOE » Si l’on pourrait résumer Orange Cassidy, cela se résumerait à du comique wrestling, du divertissement, et un mec perdu. Sans physique pour lui, rien n’a son avantage, pas de motivation, on ne sait même pas ce qui fout dans ce putain de business. Et il va faire au soldat, qui n’est nul autre que moi même, face à mon physique de Soldat, à ma détermination à envoyer tout mes adversaires sur mon champs de bataille, et qui est motivé plus que jamais à atteindre Kenny Oméga, et cela n’est plus à prouver.

JOE » J’ai consacré ma putain de vie pour être là où j’en suis aujourd’hui, je suis moi même, je suis Joe Anoa’i, un soldat, et ce n’est pas un mec parachuté dans ce business on ne sait commenter qu’il va m’arrêter, je suis inarrêtable, je suis le meilleur de ce putain de business.

JOE » On t’entend souvent parler, surtout on entourage de « gimmick », mais face à moi, ce sera un vrai champs, la preuve que tu joues un rôle, mais moi, je ne joue pas un rôle, je suis dans la dure réalité, celle où tu es un poisson rouge dans un monde de requins. Cela revient à ce que je démontrais tout à l’heure, la mauvaise blague, celle que tu fais croire pour ne pas être ridicule à tes amis. Voici là preuve que tu joues un rôle, mais après tout, tu n’as rien d’impressionnant, alors entre le vrai toi, ou  ce rôle, la différence est fine.

JOE » A l’heure actuelle, ici, dans le désert du Nevada, je n’ai strictement AUCUNE raison de craindre Cassidy. Car ce mec n’a rien d’imposant, ni de physique, ni de personnalité, il n’a rien pour lui tout simplement, et je pourrais faire le récapitulatif du pourquoi du comment, mais je pense qu’avec tout ce que j’ai déjà dit aujourd’hui, vous comprendrez.

JOE » Ce mercredi sera le premier tour du King of The Ring, mais la dernière danse de Cassidy, j’aurais bien dis de croire en cela, mais je suis moi même.

Joe s’empare alors une dernière fois du 9mm et tire une balle dans le portrait représentant Orange Cassidy avant de se tourner vers la caméra et de détruire la caméra d’un coup de feu. Fade Out lors du tir…..







:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy
» [SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: