AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy Empty
MessageSujet: [SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy   [SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:05





REVENGE.CHAPTER X


Nous sommes en pleine après midi, quatre heure de l’après midi environ. Nous sommes dans un zoo, le zoo de Jacksonville, Jacksonville Zoo & Gardens. Nous sommes avec le champion européen, Joe Anoa’i, ceinture sur l’épaule, il avance vers l’entrée du zoo, seul, il est désormais dans le zoo. Après plusieurs minutes, il arrive devant l’enclos des paresseux.

Image

JOE » Le paresseux à gorge brune.

JOE » Nous savons tous comment sont les paresseux, nous savons tous pourquoi ils sont différent pour certains, car ils dorment énormément. Et vous savez, cette opportunité me permet de faire un parallèle avec mon adversaire cette semaine, Orange Cassidy.

Joe se penche alors vers l’enclos mais n’y rentre pas.

JOE » Orange Cassidy est un paresseux, justement. Orange Cassidy m’a battu lors de notre premier affrontement, oui. Mais saviez vous qu’un paresseux dort entre quinze et dix-huit heures par jour ? C’est à dire plus de la moitié de la journée. Et il est arrivée ce jour, face à moi, où il étais éveillé, un exploit oui. Orange Cassidy était réveillé, vous avez donc bien entendu.

JOE » Mais ducoup, qu’est-ce qu’il va changer lors de ce second affrontement ? Je ne vais pas prendre à la légère, car je sais qu’il sera peut être éveillé, et il va peut être prendre cet affrontement en confiance, après sa victoire, mais beaucoup de choses ont changé. Je suis toujours champion, j’ai conforté mon titre pendant que lui, s’est incliné alors qu’on lui à offert la chance de sa vie aux détriments d’autres. Il avait la chance d’affronter Kenny Oméga pour son titre, et vous savez comment ça s’est terminé ? Il à perdu. Il à perdu face à quelqu’un que j’ai détruit, qui à étais ma rampe de lancement vers ce titre que je garde depuis bientôt deux mois. Et je l’ai martyrisé, je me suis imposé, et lui, s’est incliné.

JOE » Et cette affrontement arrive au pire moment pour Cassidy, je reviens d’une défaite immérité et j’ai été piqué dans mon orgueil lors de ce match face à Batista. Je suis motivé, acharné, j’ai l’envie de détruire, de repartir sur un bon momentum, et cela se passe par une victoire sur Cassidy. Mais Cassidy tu n’as pas changé depuis tout ce temps, tu n’as pas évolué, tu es toujours le même, voilà ton problème. Tu ne t’ai jamais remis en question, malgré tes défaites, et tes nombreuses. Tu ne t’ai jamais demandé si il fallait peut être changer de style, s’il fallait peut être arrêter la comédie et lutter vraiment ? Mais non, tu t’obstines dans cette idée. Et cette idée va te perdre Orange, cette idée poussera à ta fin, et je te connais désormais. Je te connais après ce premier match, je sais comment tu va procéder lors de ce match. Et comme tu ne te révolutionnes jamais, ta méthode n’a pas changé.

Le paresseux rejoint alors ses camarades, essayant de se frayer un chemin.


JOE » La différence, c’est que tu ne veut pas être le meilleur, c’est que tu es ce paresseux qui contente d’essayer de se frayer un chemin, tandis que moi, je travaille pour être le meilleur, et j’en suis l’un, pendant que tu amuses la foule, d’autres redore le blason de ce business, d’autre ont la tâche de redorer le prestige d’un titre, titre que tu n’auras jamais.

JOE » Batista t’as considéré à sa hauteur, et il t’as vaincu. Je t’ai sous-estimé, tu m’as vaincu. Et ça est une grande leçon personnelle, et cette leçon je l’ai apprise par cœur, comme une poésie, un poème, et lorsque l’on apprend parfaitement une leçon, on arrive souvent à avoir un bon résultat, pas vrai ? Et c’est exactement ce qu’il va se passer.

JOE » Orange Cassidy ne m’impressionne pas, et n’impressionne personne. Toutes ces pseudo-victoires reposent sur des erreurs adversaire, sur le fait que son adversaire le sous-estime, ou sur des faits de match, mais il n’en sera rien cette semaine, tu vas juste être passé à tabac par le champion européen de la WWF.

La caméra oriente légèrement vers les fans photographiant les paresseux, avant de réorienter la caméra vers Joe Anoa’i

JOE » La vérité est que, on enlève à Cassidy son attitude de paresseux, il ne devient rien d’autre qu’un lutteur générique. On enlève le fait que les paresseux dorment beaucoup, et sois très lent, ils ne deviennent que des animaux banals par rapport aux autres.

JOE » Les faits sont là, dés que le niveau s’est élevé, Cassidy à disparu. Moi, lorsque la pente s’est élevé, j’ai su mettre en difficulté Kenny Omega. Et après tout, j’ai été son dernier combat, cela à peut être eu impact sur son physique, seul lui le sait, pendant que lui, la pente s’est élevé face à Shawn, et il à tout simplement perdu tel un lâche, pendant qu’HBK je l’ai auparavant détruit.

JOE » Les exploits n’arrivent pas tout les jours, pour beaucoup, ta victoire face à moi était un exploit, et elle l’était. Et les exploits arrivent lorsqu’un underdog s’impose face au favori, et je suis toujours le favori de ce match, ma position n’a pas changé, ta position n’a pas changé, aujourd’hui je suis plus informé sur toi, je suis plus habile de m’adapter à ton style, je te connais Cassidy, ta défaite est déjà actée.

JOE » Lorsque j’enlève ce gilet, je suis encore un catcheur, la preuve en ce moment même, je suis en tenue civile, et pourtant je parle de mon adversaire. Avant même d’arborer ce gilet, j’étais déjà un lutteur, Cassidy, on lui enlève sa comédie, le fait qu’il puisse amuser les foules, dans un ring, ça ne m’atteint pas la cheville.

JOE » La vérité, est quand est-ce qu’on à entendu Orange s’exprimé ? Quand est-ce qu’il à pris la parole pour dire clairement ce qu’il pensait hein ? Il n’a aucun talent, dans le ring, et au micro. Il ne parle jamais, tout le monde par pour lui, pendant que moi je n’utilise pas intermédiaire, je ne fuis pas le combat avant le vrai combat sur le ring, Orange fuit, Orange utilise des intermédiaire, Orange n’a aucun talent, et ses mots ne sont pas ses pensées.

JOE » Je ne suis pas ce lutteur générique overbooké, bodybuildé, avec uniquement des muscles. Je suis un soldat. Un soldat doit établir une stratégie d’attaque, un plan. Voilà ce que Cassidy ne sait pas faire, une stratégie de combat, je ne suis pas uniquement bourré de muscles, j’ai ses muscles que Cassidy n’a pas certes, mais j’ai bien plus, l’intelligence, un cerveau.

JOE » Ma défaite contre lui à bien eu lieu, j’aurais du me méfier de Scurll, mais je ne l’ai pas fais, et je lui ai botté le cul lorsqu’il le fallait, j’ai su le détruire quand j’en ai eu l’occasion, mais maintenant ce second match face à Cassidy est différent, je sais qui il est, je sais qu’il est inférieur à moi, je sais ce qu’il pense de moi, je le connais sur parfaitement tout les points, je suis déjà dans sa tête, je suis déjà chez lui, dans son monde, je suis déjà sur le ring, et j’ai déjà remporté ce combat.

Joe Anoa’i fait un signe au caméraman, ce dernier s’exécute, Fade Out.


:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy
» [SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: