AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: [SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels   [SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:19

WHY ?CHAPTER IV

Nous sommes dans un endroit sombre la nuit…. Nous entendons des corbeaux, la caméra avance petit à petit, Joe Anoa’i, avec un sweet à capuche fait son entrée dans le champs de la caméra. Le décor se dévoile petit à petit, et nous sommes dans un cimetière.

JOE ◊ Why Shawn…...Why…..

Joe fais les cent pas dans le cimetière, il se dirige vers un cercueil, sur celui-ci, il y est inscrit le nom de Shawn Michaels...

JOE ◊ Tu avais ta fin, tu avais ta retraire, sur la plus grande scène du monde, why ? Pourquoi vouloir se forcer à sortir de ce cercueil dans lequel l’Undertaker t’as mentalement mis. Tu t’es pourtant forcé de sortir de ce cercueil, pour l’argent, car la gloire, tu l’avais dans le passé, aujourd’hui, tu as 54 ans, mais tu le n’as pas encore saisi apparemment, tu es rouillé par dessus tout, aujourd’hui, toutes des victoire, ce sont face à des briscards, ton ancien meilleur pote HHH, un John Cena rappeur, et un Edge tout autant rouillé que toi, et lorsque les plus en forme de ce business te tombent dessus, tu te fais passer à tabac. Et à SmackDown, tu vas te faire passer à tabac, car je suis le plus en forme de ce business.

JOE ◊ La vérité est que, ta carrière n’a été que glorieuse car tu as juste su uniquement mettre les bonnes personnes de ton côté, mais aujourd’hui, plus personne n’est de ton côté, quelques fans uniquement essayant de garder un côté nostalgique, mais aujourd’hui, tu es la référence de plus personne, plus personne n’est là pour te tendre la main, tu te retrouve seul, comme un petit chaton, entouré d’une meute de loups.

Joe enlève sa capuche et s’adresse droit dans les yeux à la caméra.

JOE ◊ Je suis un putain de soldat, et ma mission apparemment, en ce moment, c’est d’éliminer tout les vieux briscards de ce putain de business, Batista, Shawn Michaels, AJ Styles, who’s next ? Goldberg ? Quoi qu’il en soit, je suis là pour tous vous détruire, mais toi Shawn, tu es déjà détruit, rongé par la vie, détruit par ton corps, par ta volonté à être têtu, tu pourras peut être me sortir tout l’expérience que tu veut, l’expérience, je ne manque pas de ça, ton expérience n’aura rien à jouer dans ce match face à ma stratégie, mon momentum, ma détermination, la détermination par la volonté de détruire, et non pas la volonté de l’argent, toi même tu le sais Shawn.

JOE ◊ Je ne vais pas dire que je vais mettre un terme à ta carrière non, je vais te promettre que je vais te détruire, que je vais te faire comprendre, que ce business n’est plus le tien, que ton temps est passé, c’est une promesse, et lorsque j’ai promis au dernier show que j’allais rayer AJ de la carte, je l’ai fais. Tu prétend avoir cette envie de combattre encore car tu veut donner le meilleur show aux fans ? Mais quels fans ? Tu n’as plus de fans, tu ne donnes plus le meilleur show, mais une nouvelle fois de plus, tu te ment à toi même. Mais la vérité, c’est que tu dit à chaque fois que tu n’es pas un vieux briscard, un vieux Has Been, capable de plus rien, mais alors, pourquoi tu ne fais que de le répéter ? Pourquoi tu ne le prouves pas ? Why Shawn ? Why ? Ton putain de discours est toujours le même « Je suis le ShowStealer » « Je suis The ShowStopper », non, tu n’es plus cela, tu n’essaie pas de te renouveler, alors que tu vois pertinemment, que tu n’es plus ce mec des années 90.

Joe pointe alors la tombe à côté de laquelle il y est présent depuis le début de l’enregistrement.

JOE ◊ Cette tombe aurait pourtant du te ramener à la raison, te prouver que, c’était la fin, le temps d’arrêter tout ça, de penser à sa reconversion. Mais une fois de plus, tu t’es menti, toute ta carrière se repose sur un mensonge. Et ce SmackDown, tu auras face à toi le soldat, Joe Anoa’i, celui qui n’est pas là pour la gloire, pour les titres, parce que je suis là pour détruire, te détruire, détruire tout ce roster, tu auras face à toi quelqu’un qui est sur un bon momentum, quelqu’un qui est en forme, quelqu’un qui physiquement peut tenir aussi longtemps qu’il le souhaite, un soldat prêt à tout, un soldat sans limite, sans peur, quelqu’un qui à su se renouveler, face à toi, Shawn, qui se ment constamment, qui est rouillé physiquement, qui se repose sur sa pseudo légende.

Joe se rapproche de la caméra, remet sa capuche et poursuit
 

JOE ◊ Mais tu sais quoi shawn ? Voit en ce match, une opportunité, celle de pouvoir t’effacer face à un soldat, prendre ta vraie retraite cette fois-ci, parce que quoi qu’il en soit, après ce match, tu y seras forcé.

Joe met alors sa main devant la caméra, celle-ci se coupe sur un fade out, quoi qu’il en soit, Joe est déterminé à vaincre Shawn Michaels à SmackDown.

:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[SMACKDOWN #5] Joe Anoa'i vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #50 | Roman Reigns vs. Shawn Michaels
» [SMACKDOWN #6] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy
» [SMACKDOWN #8] Joe Anoa'i vs. Orange Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: