AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LoH #4 | o.V.e vs. Daniel Bryan & Cesaro & Cara Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

LoH #4 | o.V.e vs. Daniel Bryan & Cesaro & Cara Noir Empty
MessageSujet: Re: LoH #4 | o.V.e vs. Daniel Bryan & Cesaro & Cara Noir   LoH #4 | o.V.e vs. Daniel Bryan & Cesaro & Cara Noir I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:53


Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous sommes dans un théâtre. La salle est presque comble ce soir pour assister aux débuts d'une nouvelle bande faisant ses débuts ce soir.



Dave Crist. Ça pue la mort ici. Qu'est-ce qu'on fout là, Sami ?

Sami Callihan On vient observer. On vient voir comment ces fameuses pièces de théâtres se déroulent.

Jake Crist. Je savais pas que tu t'intéressais à ce genre de choses.

Sami Callihan Ne crois pas mon pote, je suis loin de m'y intéresser. Mais je viens là pour avoir un aperçu, un avant-goût. Un avant-goût du désastre que nos adversaires vont nous proposer ce mardi.

Dave Crist. Ouais, et le rapport entre ce théâtre et notre match la semaine prochaine, mec ?

Sami Callihan C'est pourtant simple mec. Ce soir, on vient assister au début d'une nouvelle troupe, c'est la première fois que ces types vont jouer ensemble. La semaine prochaine, nos adversaires ça va être la première fois qu'ils vont combattre dans le même camp. T'as pigé ?

Dave Crist. Ouais.

Jake Crist. Et pourquoi un théâtre ?

Sami Callihan Parce que j'en avais envie, mais sinon ; Car un de nos adversaires est en rapport avec le théâtre, Cara Noir.

Les comédiens font leurs entrées sur le devant de la scène et vont bientôt commencer leur pièce.

Sami Callihan Voyez ces mecs comme nos adversaires. Je n'aurais pas besoin de vous le dire en temps normal, mais vu que vous êtes cons, je préfère.

La pièce de théâtre commence et dès le départ, nous ressentons un manque d'alchimie parmi les comédiens.

Sami Callihan Le désastre commence...

Jake Crist. Ces gars sont vraiment naze bordel. Même nous on serait meilleurs qu'eux.

Sami Callihan Ces gars n'ont jamais fait une seule pièce ensemble, c'est un putain de crash test. Ils ne peuvent éviter cette catastrophe mec, il ne faut pas leur en vouloir, il y a un début à tout. Et pour apprendre, on échoue, et on se fait casser la gueule. Si on était à leurs places, on ferait mieux qu'eux, et tu sais pourquoi, Jake ?

Jake Crist. Parce qu'on est des meilleurs acteurs ?

Sami Callihan On est des mauvais acteurs mec arrête tes conneries. On serait meilleurs qu'eux même dans ce théâtre, car on est plus uni que n'importe qui. On n'est pas une équipe improvisée à la dernière minute les gars. On représente l'Ohio depuis des années et des années, on se bat ensemble years after fckin' years, on se connaît mieux que quiconque. Aucune merde sur cette Terre peut prétendre être un meilleur clan que nous, c'est réel. On surpasse la concurrence, et ce ne sont pas trois individualités séparées qui pourraient nous faire tomber. Regardez-les, ils s'humilient en place publique, des putains de tarlouzes. Ces gars peuvent s'aimer s'ils veulent, ils peuvent se la mettre dans le cul s'ils veulent. S'il y a bien une chose que personne ne peut changer, c'est qu'à trois, on est meilleurs qu'eux.

Dave Crist. Je comprends rien mec, on parle des comédiens sur scène ou de nos adversaires-là ? Tu me perds, Sami.

Jake Crist. Ces gars sur la scène et nos adversaires, c'est les mêmes mon pote. Ils se correspondent parfaitement, Sami à réussi son coup.

Sami Callihan Une équipe aussi violente que nous, aussi destructrice, aussi forte, personne ne peut nous affronter en s'en sortant indemne. C'est pour ça que jusque-là vous avez tous fait honneur à l'Ohio, now it's my turn. Aucune équipe, aucune individualité ne peut nous affronter sans se casser un os, sans ressortir en sang. Et ça, tout le monde l'a bien compris, la pression psychologique face à ces enculés est instaurée, je ne suis pas quelqu'un qui joue sur le plan mental, mais si je peux les baiser de toutes les manières possibles, je le fais.

Dave Crist. Moi aussi si je peux les baiser, je le fais.

Jake Crist. Ferme là Dave. Sami à raison. Ces trois gars ne sont que des alliés de circonstances, car il fallait constituer une équipe. Mais nous, on est une équipe par définition, des frères.



Dave Crist. Je me sens pas à l'aise les gars ici. Je me sens oppressé, j'ai l'impression qu'on est l'opposé parfait de ce qu'il y a autour de nous les mecs. Je ne sais pas, ici, c'est un théâtre, de la comédie vous voyez. Et nous, on est des mec qui ne jouons pas de rôle, on est là pour se taper, j'ai l'impression qu'on à pas notre place ici.

Jake Crist. C'est vrai. Mais sur un ring mec, c'est qui qui l'emporte ? Les comédiens ou les gars qui savent se mettre sur la gueule ?

Dave Crist. Moi je pense la question est vite répondue.

Sami Callihan Je ne m'en fais pas pour nous, ces sales merdes auront ce qu'ils méritent d'avoir. Mais on doit les buter, si on ne le fait pas, on aura manqué à nos obligations.

Jake Crist. On n'échouera pas mon pote, on est favori dans ce match. On va les détruire, il est temps de passer aux choses sérieuses. Jon à commencé le travail pour nous, il a mis à genou Cesaro, on s'est occupé ensuite de le mettre sur les genoux. Maintenant, il est temps de lui écraser la gueule contre le sol. On a brûlé son drapeau suisse les gars, pour les faibles comme lui ça signifie beaucoup. On a chié sur son pays. Son moral est au plus bas, on l'a déjà tué.

Sami Callihan Il va avoir un sentiment de vengeance plus que jamais mec. Il va être révolté, il va vouloir quoi qu'il en coûte nous battre. Venger son pays.

Jake Crist. L'art est fait pour transmettre des sentiments, Cesaro à un sentiment de vengeance. Sauf que leurs sentiments ne les sauveront pas de notre anarchie. Les sentiments de Cesaro le perdront, il ne sait pas où il en est. Élève de Daniel Bryan, il est que le vulgaire remake d'un Pete Dunne de la Pro Wrestling Legacy ; Un mec sous l'aile d'un autre qui enchaîne les défaites, destiné à être une merde tout le long de sa carrière. Pete Dunne se faisait humilier à la Pro Wrestling Legacy par ses défaites. Ici, Cesaro se fait doublement humilié. Ses défaites l'humilient, et son prof' ne fait qu'en rajouter. Comment un gars comme Cesaro, avec un certain passé - bien qu'il soit loin d'être glorieux - se retrouve à devoir être l'élève d'un gars dont sa carrière se résume à un miracle ? Daniel ne protège pas son élève, il l'humilie et s'en sert.

La pièce suit son cours tant bien que mal, Sami semble se questionner.

Sami Callihan Plus les minutes passent, plus je me questionne sur le rapport entre nos adversaires. J'avais tout prévu, sauf ça.

Dave Crist. Il n'y en à pas, si ce n'est que ce sont tous des gros pédés.

Sami Callihan Mais au final, est-ce que ça ne ferait pas notre force les gars ? Ces mecs se connaissent pas plus que ça, rien ne les lies. Je ne sais même pas pourquoi on se retrouve avec une équipe pareille face à nous, ça n'a aucun putain de sens. Nous ici, on est tous lié, on a tous quelque chose qui nous relie, une raison, une cause.

Dave Crist. Personne à encore parlé de Daniel Bryan.

Jake Crist. Parle nous-en Dave, tiens.

Dave Crist. J'en sais pas plus que vous les gars, mais la seule chose que je sais c'est que ce type se prend pour un gars fort, un gars bien alors qu'il se tape une pute comme Brie Bella.

Sami Callihan Pertinent tout ça. Daniel Bryan est au bord de la retraite. Cet abruti n'est qu'un jouet à moitié cassé, un jouet avec lequel on ne joue plus, car il est cassé, usé. Cette merde s'est blessé plus de fois dans sa carrière que Cesaro n'a gagné de match ! Le mec est à deux doigts de canner sur le ring, et pourtant, il espère encore atteindre les sommets, il n'est que l'ombre de lui-même, il n'est pas une légende, mais une salope. Une salope qui n'a pas de parole, qui n'a même pas les couilles de tenir une promesse. Il a pourtant voulu jouer les super-héros en souhaitant délivrer la Legacy of Wrestling de Brock Lesnar en l'affrontant en étant en pleine forme, prêt, plein de volonté. Mais les miracles Daniel, ça n'arrive pas tous les jours. On ne peut pas reposer une pseudo-légende sur un miracle, un exploit. Ce mec est une fraude, une escroquerie. Un gars en pré-retraite déjà cassé en deux.



Jake Crist. Même en tant que coach, ce mec est une escroquerie.

La pièce de la nouvelle troupe continue de joué et nous y voyons un artiste se démarquer du lot, prenant seul les devants sur la scène.

Dave Crist. On dirait presque Cara Noir comme ça.

Jake Crist. Il est comme Cara Noir, un prétendu artiste faisant de l'art. Réalisant des pièces de théâtre....

Sami Callihan Arrêtez vos conneries. L'artiste que prétend être Cara Noir n'est qu'un rôle de merde qu'il se donne, vous n'y voyez rien ? Ce mec n'a rien d'un artiste. Il a déjà trahis les prétendues valeurs de son art qu'il clame haut et fort comme une merde. Et à de nombreuses reprises, mais personne n'a semblé osé lui dire.

Dave Crist se lève de son siège et en profite pour insulter le comédien de "Sale pédé".

Sami Callihan Depuis sa préparation d'avant premier acte, il n'est déjà plus le même, c'est évident. Il s'éloigne de plus en plus de ce qu'il veut faire, de ce qu'il prétend être.

Jake Crist. Son objectif à la base était de transmettre de l'art, comme ces gars devant nous essaient de le faire. Mais l'art est fait pour transmettre des émotions, des sentiments... Que fait-il transmettre lorsqu'il partage un musée de bites pour parler de son adversaire ?

Dave Crist. Qu'il est pédé.

Sami Callihan Qu'il sous-estime son adversaire, ce n'est pas de l'art, c'est de l'arrogance. Mais face à l'équipe la plus dangereuse de cette fédération, s'il pense un seul instant nous sous-estimer, il le paiera direct.

Jake Crist. Ce serait un risque démesuré pour sa survie, il est déjà mal accompagné, seul contre tous. Dans ce match, ils sont quelque part seuls contre tous, chacun individuellement pour une nuit. Sauf que nous, c'est notre raison de vivre, Ohio Versus Everything.

La pièce est de plus en plus désordonnée au fil des minutes, et la fin semble actée plus précipitamment que prévue. En effet, l'un des comédiens vient de faire une erreur de débutant, oublier son texte.

Sami Callihan Ce qui devait arriver, arriva. La pression à tué ces mecs. Tout comme la pression de nos adversaires va les tuer, ils ont tous une certaine pression. Pour Cesaro, de faire honneur à son sensei Daniel Bryan. Cara à la pression d'assurer le spectacle seul, de faire en sorte que ses collègues ne lui fassent pas honte. On a aucune pression nous les gars, ce qui va se passer ce mardi, ça va être notre métier, notre routine. Il est temps de mettre fin à cette connerie..

Les membres de l'Ohio montent sur la scène et saccagent tout ce qu'ils peuvent, comédiens, décors, ils transforment ce théâtre en véritable anarchie...


Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
LoH #4 | o.V.e vs. Daniel Bryan & Cesaro & Cara Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan
» [LoH #6] Joey Bryan vs. Bray Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: