AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [LoH #6] Joey Bryan vs. Bray Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[LoH #6] Joey Bryan vs. Bray Wyatt Empty
MessageSujet: [LoH #6] Joey Bryan vs. Bray Wyatt   [LoH #6] Joey Bryan vs. Bray Wyatt I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06





Un homme arpente les routes de l'autoroute 580, sur sa moto, le soleil reflétant les rétroviseurs de sa machine, tapant le bitume des routes, réchauffant ceux qui les écrasent.

Joey Ryan | Nous avons tous une partie de nous que nous voulons effacer, que nous voulons rayer. Ou nous voulons nous réinventer, une meilleure version de nous même, une meilleure version que ce que l'on était auparavant. Mon cousin, est la nouvelle et meilleure version de moi même, Joey Bryan, un homme sain, talentueux, la crème de la crème. Bray Wyatt est le passé du Fiend, il est ce qu'il pense être sa nouvelle version. Lorsque l'on veut rayer son passé pour faire place à la meilleure version de soi-même, on le fait réellement, on ne jongle pas entre notre passé et notre présent, on prend une décision. Bray Wyatt veut anéantir Bray Wyatt car il représente une partie qu'il ne veut plus voir de sa vie, mais il à besoin de Bray pour faire perdurer le Fiend. Joey Bryan veut certainement m'anéantir, mon cousin veut se séparer de moi car il veut faire comprendre qu'il n'est pas comme moi, il n'est pas Joey Ryan, mes problèmes n'ont rien à voir avec lui. Bryan veut faire voir qu'il n'est pas comme Bray, lorsqu'une chose nous dérange et qu'on à du pouvoir dessus, on ne jongle pas, on n'hésite pas, on prend une décision. Ils reviennent... ces fantômes veulent ma peau.

COME JOIN THE MURDER.....



Joey Ryan | S'il faut que je donne ma vie pour que mon cousin réussisse, je le ferais, il est certainement la dernière chose qui me reste avant que je finisse dans un trou à rat. J'ai renvoyé cette image qui à répercuté sur lui, j'ai renvoyé cette image de Joey Ryan qui restera collé à Joey Bryan, et je ne peux tolérer ça. Que les gens disent que Bray Wyatt & The Fiend sont les mêmes personnes, c'est la réalité car il à uniquement un trouble de la personnalité ou un complexe de la petite bite, mais je ne peux accepter qu'on m'accuse d'avoir un trouble de la personnalité et qu'on pense que Joey Bryan est Joey Ryan. Il est temps de me faire pardonner, il est temps de m'excuser de mes pêchés, il est temps de mettre la lumière sur toi...



Joey Ryan | Pardon Bryan.



. . .



. . .

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[LoH #6] Joey Bryan vs. Bray Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoL #16 | Brodie Lee vs Bray Wyatt
» [LoH #8] Jon Moxley vs. Joey Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: