AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DWF: Battle of Starcourt | 21.06.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DWF: Battle of Starcourt | 21.06.2020 Empty
MessageSujet: DWF: Battle of Starcourt | 21.06.2020   DWF: Battle of Starcourt | 21.06.2020 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:30

DELTA WRESTLING FEDERATION.
presents
DWF: BATTLE OF STARCOURT I




On y est enfin ! Après de longues semaines d'attentes, la Delta Wrestling Federation présente DWF: Battle of Starcourt ! Un événement qui s'annonce déjà historique ! Le centre commercial est en place, dans une ambiance qui se fait entendre ici, la salle est comble ce soir, 3500 fans sont présents !

Image

C'est M.V.P qui fait son entrée, ovationné par la foule, micro en main, prêt à nous souhaiter la bienvenue au Starcourt Mall pour ce premier grand événement de la fédération. Il explique que par ces temps, il ne savait même pas si un tel événement aurait pu avoir lieu, avec autant de personnes, et dans une ambiance si chaleureuse ! Mais tout ça à bien lieu, et c'est ce soir, que la Delta Wrestling Federation va marquer les esprits au terme d'une soirée légendaire, il nous rappelle notamment les combat du soir, entre autres, Drew McIntyre face à Aleister Black dans le main event pour couronner le premier champion, et notamment Matt Hardy qui est censé nous accueillir dans la Terre 1, et bien plus encore ! La soirée s'annonce palpitante, et elle commence maintenant !

_____

Image

MATCH 1.
SINGLES MATCH.
Cody vs. Kai Zolomon.
Une rivalité qui s'est amplifié ces dernières semaines, avec notamment un Kai Zolomon en grande domination dans cette rivalité, rappelant à son rival qu'il à toujours un coup d'avance, mais les choses pourraient bien être différentes ce soir. Le match entre les deux hommes commencent et c'est un match serré qui se profile, avec un Zolomon surpris par son adversaire durant ce match, un sursaut d'orgueil après les derniers chapitre, de la part de Cody. Après désormais une dizaine de minutes dans ce match, Cody tente de conclure mais Jimmy Havoc contre avec un DDT sauf que tout était prévu par Cody qui encaisse merveilleusement bien la prise adversaire et rebondit même sur cette prise pour enchaîner avec un Rolling Cutter et la victoire !

Victoire de Cody en onze minutes cinquante six de match.


_____

Le match vient de se terminer et Cody célèbre mais n'a pas l'air d'en avoir fini, il s'arme d'une chaise et fracasse le dos de Kai Zolomon ! Ce dernier hurle de douleur et Cody s'assis tranquillement sur cette chaise, en face de Kai et sort une image de dessous le ring, et la dispose en face de Zolomon, ce dernier s'attarde longuement sur cette photo, relève la tête et ses yeux deviennent alors rouge, les lumières s'éteignent, les deux hommes ont disparu.

_____

Quel match nous venons de vivre ! Un pur régal ! Et quel après-match, de quoi nous mettre dans ce pay-per-view. Nous sommes avec Charly Caruso en backstage avec un officiel de la fédération. Charly interviewe l'officiel et lui demande si Madman Fulton est en état de combattre ce soir, il répond qu'après des examens médicaux ces derniers jours, il est en état de combattre, et combattra ce soir. Charly remercie et on passe à la suite.

_____

Image

MATCH 2.
SINGLES MATCH.
Big E vs. Kofi Kingston.
Le match commence et les deux hommes se font face durant de nombreuses minutes sans s'attaquer. Ils semblent discuter entre eux, et Big E tend la main à Kofi, ce dernier semble hésiter mais finalement il n'accepte pas et saute directement sur son adversaire ! Il rue de coup son ancien partenaire et semble prendre la domination dans ce match. Après une quinzaine de minutes dans ce match, les deux hommes semblent être à bout de force dans ce règlement de compte quasiment familial. C'est alors qu'un homme masqué monte sur le ring et attaque Big E et Kofi Kingston ! L'arbitre sonne la cloche, c'est un No Contest !


_____

L'homme vient de mettre un terme à ce match, mais on ne sait toujours pas qui il est ! Il continue de ruer de coup les deux lutteurs, à bout de force après leurs performances, l'homme enlève son masque...c'est Xavier Woods ! Le New Day vient définitivement d'imploser ! Quelle triste sort à ce clan qui semblait si uni !

_____

Nous retrouvons Charly Caruso avec John Cena pour sa seconde interview de la soirée. Charly demande les sentiments de John Cena concernant le match ce soir entre Edge et Kenny Oméga, où il sera l'arbitre spécial. John Cena répond que ce soir est une soirée importante, qu'une carrière est en jeu, et qu'au final, il à sûrement le pouvoir de décider la carrière de quelqu'un entre ses mains. Charly demande si Cena sera impartial ce soir, il répond qu'il ne sait pas, et qu'il à encore le temps pour se décider.

_____

Image

MATCH 3.
SINGLES MATCH.
Madman Fulton vs. Braun Strowman
Braun Strowman est déjà sur le ring depuis de nombreuses minutes mais Madman se fait attendre et ne semble pas venir, Strowman réclame la victoire par forfait face à son adversaire, qui ne se présente pas. Finalement, Madman Fulton fait son entrée, son bras bandé, il est clairement pas en état de combattre mais il monte quand même sur le ring, l'arbitre sonne la cloche, c'est parti ! Braun se précipite directement sur son adversaire, Fulton esquive et Braun passe par dessus la troisième corde ! Les lumières s'éteignent ! Elles se rallument, Braun Strowman est à terre et semble inconscient ! Madman descend du ring et le remonte avec du mal, mais il y arrive ! Il tente le tombé...1....2...3 ! Victoire de Madman Fulton dans des circonstances très étranges !


_____

Le match vient de se terminer et Madman célèbre ! On se demande bien ce qu'il s'est passé tout de même dans ce match, et c'est ainsi que trois hommes montent dans le ring, batte de baseball à la main, masqué. Ils enlèvent leurs masques, c'est o.V.e ! Ohio Versus Everything ! Jake, Dave Crist, Sami Callihan ! Ils sont ici ! Ils ont sûrement tabassé Braun Strowman ! Quoi qu'il en soit, il est temps de passer à la suite.

_____

Image

MATCH 4.
CASKET MATCH.
Roman Reigns vs. Aleister White
Le match paraît étrange, mais il ne l'est pas tant que ça finalement, c'est juste un banal match entre Roman Reigns et une copie conforme d'Aleister Black aux yeux blancs, quoi que..Ce match pourrait nous surprendre. Quoi qu'il en soit, ce match est parti et Roman Reigns domine clairement les débats de ce match. Après une vingtaine de minutes de match, les deux hommes sont sur la troisième corde, le cercueil est ouvert ! Roman Reigns emmène Aleister Black pour la SUPERPLEX ! Les deux hommes viennent littéralement d'entrer tout les deux dans le cercueil et ce dernier s'est refermé ! Qui est le vainqueur ?!

Aucun vainqueur en vingt trois minutes cinquante trois secondes de match.


_____

Quel match ! Qu'est-ce que nous venons de vivre, incroyable ! Mais qui est donc le vainqueur de ce match ?! Il va falloir faire quelque chose, ouvrir le cercueil, par exemple. L'arbitre veut ouvrir le cercueil mais Mortimer surgit de nul part et l'empêche d'ouvrir ce cercueil, il dit qu'il ne faut pas l'ouvrir, c'est dangereux ! Il part avec le cercueil dans les vestiaires.

_____

Nous voyons ensuite un clip promotionnel pour le main-event.

_____

Image

MATCH 5.
RETIREMENT MATCH.
Special Guest Referee John Cena
Edge vs. Kenny Omega
Une carrière va s'éteindre dans quelques instants, reste à savoir celle de qui. Le match débute et c'est un match très intéressant entre les deux hommes, un dream match pour certains, qui aurait étais encore plus intéressant avec un Edge au prime de sa forme mais cela reste un match de grande qualité, et nous voyons, en tout cas pour l'instant, une impartialité du côté de l'arbitre spécial du match, John Cena. Quinze minutes de matchs sont déjà écoulés dans le match et toujours pas de vainqueur, Edge s'élance dans les cordes, Big Boot esquivé de Edge, il revient de l'autre côté...SPEAR ! SPEAR ! Edge vient de transpercer Kenny Omega ! Il tente le tombé ! Compte rapide de John Cena..1.2.3 ! IT'S OVER ! IT'S ALL OVER ! OMEGA'S CARREER IS OVER !

Victoire de Edge en quinze minutes cinquante et sept secondes de match.


_____

WHAT ?! COUP DE THÉÂTRE ! La carrière de Kenny Oméga est terminé ! Il vient de perdre ce match ! Personne ne s'en remet, tout le monde est surpris, tout le monde voyait ce soir, le dernier match d'Edge, mais non ! C'est bien réel ! John Cena et Edge se sont dépêchés de rentrer aux vestiaires. L'impensable c'est produit ce soir !

_____

Nous revoyons les images du dernier chapitre, celles où Luther entre dans cette porte avec l'aide de Bray Wyatt. Puis nous voyons ensuite ce qu'il s'est passé plus tôt entre Aleister White et Roman Reigns. Tout à coup, les images changent, nous sommes dans une sorte de "paradis", au delà des nuages, tout est blanc, uniquement de la verdure mais rien n'est reconnaissable, nous sommes dans un autre monde. Nous entendons alors des rires..Il s'agit de Matt Hardy ! Il dit qu'il nous avait prévenu, qu'il allait nous faire découvrir cette Terre saine, la voici ! Nous voyons Roman Reigns et Aleister White, attachés à un poteau du seul et unique ring disposé en plein milieu de cette Terre, le cercueil les à emmenés ici ! Nous voyons également Luther derrière Matt Hardy, en train de préparer des mélanges douteux, comme à son habitude. Matt dit qu'il avait invité Luther à venir découvrir cette Terre, à quelle point elle est saine, et Luther confirme qu'elle l'est. Matt dit que bientôt il faudra DELETE la Terre 0, mais qu'avant ça, il faudra inaugurer la Terre 1 !

_____

Nous voyons un clip vidéo retraçant tout le tournoi pour le titre Onyx, ainsi que des images retraçant la carrière d'Aleister Black et Drew McIntyre.

_____

Image

MAIN EVENT.
SINGLES MATCH.
Aleister Black vs. Drew McIntyre
Un match historique, l'histoire va s'écrire ce soir, et on va couronner le premier champion de la Delta Wrestling Federation, et ce sera soit Aleister Black, soit Drew McIntyre. Le match débute et il part dans tout les sens, les deux lutteurs nous offrent des prestations individuelles hors normes et c'est un véritable régal. Ils savent tout deux qu'il n'y aura qu'un vainqueur et ils se livrent corps et âmes dans ce match, pour remporter le championnat Onyx. Aleister Black place un Black Mass qui manque de remporter ce match, Drew McIntyre se dégageant au compte de 2 et demi. Drew McIntyre parvient également à placer une Claymore. Sans succès également. Après dix minutes de match effréné, Drew McIntyre se propulse dans cordes avec ses dernières forces, Aleister Black esquive en se mettant dans sa position favorite, Drew McIntyre arrive de l'autre côté, Claymore ! CLAYMORE DIRECTEMENT DANS LA NUQUE DE BLACK ! ALORS QU'IL ÉTAIT ASSIS ! IL TENTE LE TOMBE ! 1....2....3 ! HE DID IT !

Victoire de Drew McIntyre en vingt et une minutes et treize secondes de match.


Image

_____

Image

Il l'a fait ! Drew McIntyre remporte le titre Onyx et devient le premier champion Onyx au terme d'un match 5 étoiles ! On nous avait promis une soirée historique, elle l'a était ! McIntyre célèbre cette victoire avec l'ensemble des fans présent, ils ont de quoi ! Cette soirée était légendaire, mais elle touche à sa fin. Une soirée historique, mais certainement pas la dernière.

Fin.



Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DWF: Battle of Starcourt | 21.06.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWF: Hayate | 26.07.2020
» DWF Chapter I | 18.05.2020
» DWF Chapter IX | 06.07.2020
» DWF Chapter X | 13.07.2020
» DWF Chapter XI | 20.07.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: DELTA WRESTLING FEDERATION-
Sauter vers: