AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DWF Chapter I | 18.05.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DWF Chapter I | 18.05.2020 Empty
MessageSujet: DWF Chapter I | 18.05.2020   DWF Chapter I | 18.05.2020 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:28


DELTA WRESTLING FEDERATION.
CHAPTER I




Nous sommes dans une petite salle perdue du fin fond de la Floride, à peine 150 spectateurs sont présent dans la salle mais l’ambiance est au rendez vous ! Les fans exultent lors du lancement du show, ils savent qu’ils vivent un moment historique, c’est DWF Chapter I !

Et c’est...Vince McMahon qui vient ouvrir le show ! Les fans le huent et Vince commence en disant qu’il est ravi de nous faire découvrir son nouveau bijou… Mais à peine quelques secondes sur le ring que une musique vient le couper….C’est STONE COLD STEVE AUSTIN ! Les 150 fans explosent et Steve Austin arrive micro en main, et lui explique qu’ici ce n’est pas son bijou, et que d’ailleurs, on ne sait même pas à qui appartient cette fed, mais qu’il est ici car la lutte lui manquait, et les gars qui lui ont proposé de venir avait des clauses intéressantes et un projet intéressant, peut être que l’on découvrir qui ils sont réellement dans le futur, mais ce n’est pas le sujet, il dit que la vieillesse lui joue encore des tours, mais que Steve va l’arranger. Vince lui dit alors qu’il est complètement fou de revenir sur un ring et qu’il serait plus raisonnable de laisser Vince gérer cette fédération car il en a envie. Steve Austin lâche alors un « What ? », Vince répète alors la phrase mais il n’aura pas le temps de finir...STONE COLD STUNNER ! Steve prend alors le micro une dernière fois et dit que ici ce n’est pas la Stamford’s Company, et qu’il va falloir qui le comprenne avant qu’il ne soit trop tard.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
Orange Cassidy VS. Baron Corbin
Un match comme Cassidy en à l’habitude, à sa manière. Mais Baron Corbin, de retour en Lone Wolf, n’apprécie pas l’attitude de Cassidy et décide en l’espace de neuf minutes de conclure le match avec son End of Days.

Victoire de Baron Corbin en neuf minutes et quarante trois secondes


_____

Le match vient de se finir et la salle hue le vainqueur du match alors que Cassidy se relève très lentement avant de regarder Baron Corbin en train de rentrer dans les vestiaires situé à quelques mètres du ring et Orange semi thumbs-up alors Corbin. Ce dernier n’apprécie guère et remonte immédiatement sur le ring afin de détruire à nouveau Cassidy mais ce dernier esquive à la surprise général et place un Superkick dans le menton de son adversaire du soir avant de se placer parmi les fans présent pour assister à la suite du show.

_____

Nous sommes dans les « lockers rooms » et l’écran qui permet de diffuser ce qui se déroule dans les vestiaires s’allume et c’est Edge qui y figure ! Il est en présence de Kenny Omega et les deux hommes discutent. Kenny explique qu’il a énormément de respect pour Edge mais que ce soir il va le battre car il lui est vitale. Edge réplique en expliquant à Kenny que ici ce n’est pas le Japon, et qu’il va falloir prouver qu’il est aussi fort au Japon ici. Kenny lui répond en disant de ne pas s’inquiéter pour lui et sa carrière, mais qu’il devrait plutôt s’inquiéter de son cou. Edge le prend assez mal et lui demande quel est le problème avec son cou, Kenny dit qu’il peut l’envoyer à la retraite en frappant au bon endroit. Edge conclut en disant qu’Omega n’est pas assez talentueux ne serait-ce que pour le battre, car Omega pense pouvoir l’envoyer à la retraite, alors Edge va se contenter de prouver que Kenny n’est fort qu’au Japon. Les deux hommes se fixent du regard et l’écran s’éteint.

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
Sheamus VS. Jimmy Havoc
Un match d’environ onze minutes, les deux hommes se livrent un très bon match avec des rebondissement, mais alors que Sheamus allait placer son Brogue Kick, Jimmy Havoc esquive et sort un poing américan et vient placer une sorte de Superman Punch. L’arbitre ne disqualifie pas Jimmy et ce dernier enchaîne avec le tombé et la victoire.

Victoire de Jimmy Havoc en onze minutes et vingt trois secondes


_____

Le match vient de se finir et Jimmy et au bord des locker room tandis que Sheamus se plaint encore de ce qu’il vient de se passer. Jimmy demande un micro et explique qu’il à très bien regardé les règles de la fédération, et que les fans n’ont pas l’air d’être au courant tout autant que Sheamus, mais qu’ici, aucun combat ne peut se finir par disqualification, tout les matchs sont donc des NO-DQ. Et que par ailleurs, il ne faut plus l’appeler Jimmy Havoc, mais il est temps de faire place à une légende, celle de Kai Zolomon.

_____

L’écran se rallume une seconde fois en peu de temps et il nous montre désormais Steve Austin et The Rock en discussion avec des officiels également concernant les faits qu’ils viennent de se produire, savoir si le NO-DQ fait parti de tout les matchs de la fédération, alors que les officiels allaient répondre, Mortimer fait son apparition à l’écran, Steve et The Rock prennent alors peur tout autant que les fans, Mortimer n’ayant pas de visage et un chapeau, ainsi que sa baguette magique. Ce dernier s’approche alors des deux légendes et essaie alors de lancer un sort. Steve place un Stunner à Mortimer avant qu’il ne puisse finir le sort. Steve dit alors au Rock que ce mec est complètement taré. Les officiels clôturent ce segment en disant que en effet, Jimmy Havoc, ou plutôt Kai Zolomon a raison.

_____

L’écran est encore allumé et cette fois-ci l’environnement change et nous sommes dans un tribunal. Nous y voyons Scott Dawson sur le banc des accusés. Il est en effet impliqué dans une affaire de préjudice moral et d’harcélement. On nous annonce alors qu’il sera absent sur une durée de dix mois, voir plus selon la suite de l’affaire….

MATCH 3.
TAG TEAM MATCH.
Madman Fulton & Braun Strowman VS. Hanson & Rowe
Un match d’excellente qualité entre quatre excellent lutteurs, une chemistry forcément à l’avantage des War Machine, mais en fin de match, la mauvaise entendre des deux géants se fait forcément ressentir et les War Machine place leur prise de finition pour le tombé d’Hanson sur Braun et la victoire.

Victoire de War Machine en treize minutes et dix sept secondes.


_____

Le match vient de se finir et ce qui devait arriver arriva forcément et les deux géants Madman Fulton et Braun Strowman se font face et sans véritable surprise, une brawl à lieu et ils sont vraiment inarrêtable, tout ce qui passe dans leur main finit dans la tête de l’autre, projection dans les barrières, ils créent vraiment le chaos et les officiels envoient le roster pour séparer les deux géants et en l’espace de quelques minutes ils parviennent à être finalement séparé.



_____

Le peu de lumières qui éclairent la salle s’éteigne, la salle est donc totalement plongé dans le noir, et une seule lumière s’allume, il s’agit d’un homme situé au niveau du poste de la personne qui s’occupe justement des lumières, c’est à dit légèrement en élévation par rapport au ring et à la foule. La lumière remonte le corps et arrive au visage de la personne, et il s’agit de Matt Hardy ! Cheveux rouge, il fait exulter les fans présent dans l’arène. Il explique que pour le bien de cette Terre il faut tout détruire et tout reconstruire. Et que cette Terre n’y fera pas exception, il dit qu’il est justement en route pour une nouvelle terre, « The Earth 1 » mais qu’il va falloir raser celle-ci. Alors tel est son objectif, et il y tâchera de le réussir dans les prochaines semaines.

MAIN EVENT
SINGLES MATCH.
Edge VS. Kenny Omega
Un match cinq étoiles entre la légende Edge et celui considéré par certain comme le meilleur lutteur au monde. Quinze minutes de match, voilà le temps qu’il aura fallu aux deux lutteurs pour se départager après que Edge ait raté son Spear et que Kenny l’emmène en étranglement, Kenny avait alors pensé réussir ce qu’il voulait faire, casser le cou et étrangler Edge, mais ce dernier parvient à sortir par un instinct de survie. Dix-sept minutes et elle sera fatal à Edge car Omega place son One-Winged Angel pour le compte de trois et la victoire.

Victoire de Kenny Omega en dix sept minutes cinquante trois secondes



Après le match, Edge retourne dans les vestiaires et Kenny envoie un « Goodbye and Goodnight...BANG ! » en direction de The Rated R Superstar. Et alors qu’on pensait que le show allait se conclure, un homme arrive derrière Kenny Omega...DOUBLE A ! ATTITUDE ADJUSTEMENT ! John Cena !  Le leader de la Cenation vient de placer un Double A sur Kenny Omega ! La foule n’en croit pas à ses yeux, Cena enlève sa casquette et l’envoie dans la foule et c’est Cassidy qui la reçoit ! Lui qui était encore présent parmi la foule ! Quel fin ! Quel Main Event !


Fin.







Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DWF Chapter I | 18.05.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWF Chapter II | 24.05.2020
» DWF Chapter III | 30.05.2020
» DWF Chapter IV | 05.06.2020
» DWF Chapter V | 10.06.2020
» DWF Chapter VI | 15.06.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: DELTA WRESTLING FEDERATION-
Sauter vers: