AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DWF Chapter III | 30.05.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DWF Chapter III | 30.05.2020 Empty
MessageSujet: DWF Chapter III | 30.05.2020   DWF Chapter III | 30.05.2020 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:29


DELTA WRESTLING FEDERATION.
CHAPTER III




Bienvenue pour ce troisième chapitre de la DWF ! Le programme de cette soirée est déjà connu, le chairman de la fédération, MVP nous l’a annoncé lors du chapitre deux, ce sera un tournoi ! Et voici justement MVP qui arrive dans cette salle toujours aussi petite, mais toujours aussi familiale, accueillante ! MVP nous explique que les matchs de la soirée, il y en aura quatre spécialement pour l’occasion, et quatre autres le chapitre prochain qui sera lui aussi, un chapitre spécial tournoi. Un tournoi qui se profile donc sur deux nuits, composé de six matchs, seize lutteurs et la finale le jour du PPV. De quoi nous occuper les deux prochains chapitres, il nous souhaite un bon show !  

_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
Roman Reigns VS. Johnny Gargano
Un très bon opener assez surprenant de le voir si tôt dans la soirée mais logique au vu des autres matchs. Un match de très bonne qualité qui se conclut par une victoire du favori avec un Spear venu de nul part de la part de Roman Reigns avec le tombé et la victoire.

Victoire de Roman Reigns en huit et treize secondes


_____

Nous sommes dans un laboratoire. Une personne y est présente en train de concocter une sorte de potion, l’homme se tourne très rapidement à l’instar d’un hibou vers la caméra, le caméraman prend peur et nous remarquons que c’est Luther ! Il se met alors à rire sataniquement pendant quelques secondes avant que la caméra ne se coupe, mystère…...

_____

Nous sommes dans un endroit sombre, éloigné de tout, une sorte de maison abandonné, un homme masqué y est tendu par les pieds, il s’agit de Gran Metalik ! Un autre homme apparaît dans le champ de la caméra, il s’agit de Kai Zolomon, il est couvert de sang et se balade tout autour du corps pendu par les pied de Gran Metalik. Il dit que il est temps de prouver qui il est réellement. Kai s’empare alors d’une chaise et vient la planter directement dans la tête de Gran Metalik. L’image se coupe alors rapidement, sans réelle suite une nouvelle fois…..

_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
The Fiend VS. WALTER
Un très bon match une nouvelle fois entre les deux lutteurs, assez équilibré avec le Fiend qui joue très souvent avec les lumières pour réapparaître derrière WALTER, la taille de ce dernier est forcément à son avantage, après douze minutes de match, The Fiend arrive une nouvelle fois derrière son adversaire et parvient à mettre à genou le géant avant de lui appliquer sa Mandible Claw, WALTER roule alors à l’extérieur du ring et retourne dans les vestiaires de la salle. L’arbitre entame alors le décompte et il ira jusque dix, victoire de The Fiend par décompte à l’extérieur

Victoire de The Fiend par décompte à l’extérieur en huit minutes et treize secondes


_____

Le match vient de se terminer et les lumières s’éteignent, une musique se lance et les fans la reconaissent c’est THE DEMON KING FINN BALOR ! Il est là, à la DWF ! Il est au bord du ring regardant The Fiend, quel image ! Quel affront ! Les lumières s’éteignent, The Fiend à disparu, Finn Balor fait alors son entrée classique avec le jeu de lumière et de la foule ! La salle est plongé dans un autre univers, celui du Demon King ! Finn demande alors un micro quelques instants et adresse les mots « The Demon King is here, you know what that say ». Le roi démon repart alors dans les coulisses, quel segment nous venons de vivre !  

_____

C’est un tout autre univers lorsque l’écran s’allume, en effet c’est Orange Cassidy qui est dans les vestiaires en train de se balader….Toujours avec la casquette de John Cena ! N’oublions pas qu’il l’a eu lors du jet de casquette de Cena alors qu’il était dans le public la semaine dernière. Il croise alors justement John Cena ! Ce dernier rigole alors et lui dit que la casquette lui va plutôt bien et qu’il trouve que le t-shirt lui irait encore mieux ! John Cena lui file alors le t-shirt de la Cenation et Orange Cassidy remercie Cena d’un semi thumbs-up avant de continuer son chemin….

_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
Drew McIntyre VS. Kofi Kingston
Kofi à un air de renouveau et à la fois ancien avec son ancienne gimmick de jamaican, après de nombreuses minutes de combat, alors que Kofi allait placer son Trouble In Paradise, un homme cagoulé rentre dans le ring et place une Clothesline sur Kofi Kingston ! Il s’agit de Big E ! Big E livre alors Kofi Kingston devant McIntyre qui se relève tout doucement mais...Claymore sur Big E ! Drew n’accepte aucune aide, et c’est clair ! Drew place alors un Headbutt à Kofi avant de le relever, le projeter dans les cordes, Claymore, 1,2,3.

Victoire de Drew McIntyre en treize minutes et vingt six secondes


_____

Nous nous retrouvons dans les lockers room et nous voyons Bryan Danielson qui s’échauffe pour son match face à Kenny Omega dans le Main Event. Mortimer vient le voir et lui tend une lettre, il lui dit que c’est de la part de Matt Hardy. Bryan lit la lettre et la met dans son espace privé de son vestiaire, avant de partir en route pour son match….

_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
Bryan Danielson VS. Kenny Omega
Un autre très beau match, le premier de Bryan ici à la DWF, et un match non pas de piètre qualité, bien au contraire puisqu’il à de nombreux spots en sa faveur, notamment un saut du haut de la troisième corde sur une table où était allongé Kenny Omega. Kenny Omega quant à lui, fait une très bonne performance également.  Bryan Danielson se met en place dans le coin et se prépare pour son Running Knee, et alors qu’il allait s’élancer, il crie un « DELETE ! » qui résonne dans toute la salle avant de s’élancer mais Kenny l’a vu, Clothesline, il met son adversaire en place..One-Winged Angel ! Il enchaîne avec le tombé et le compte de trois pour la victoire.

Victoire de Kenny Omega en seize minutes et trente quatre secondes


_____
L’écran s’allume et un projecteur également qui permet de projeter la vidéo dans toute la salle. Il s’agit de Matt Hardy, il explique que son messager n’est peut être finalement pas le bon. Mais qu’il va tout de même lui laisser une chance au chapitre cinq. Et que s’il échoue, il n’aura pas d’autres chances, quant à lui, il reviendra très prochainement sur la Terre rempli de chaos, d’anarchie, mais pour l’instant, il doit s’assurer que la Terre 1 est comme il l’exige, saine. Le show se termine sur cette vidéo.

Fin.









Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DWF Chapter III | 30.05.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWF Chapter I | 18.05.2020
» DWF Chapter II | 24.05.2020
» DWF Chapter IV | 05.06.2020
» DWF Chapter V | 10.06.2020
» DWF Chapter VI | 15.06.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: DELTA WRESTLING FEDERATION-
Sauter vers: