AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DWF: Hayate | 26.07.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

DWF: Hayate | 26.07.2020  Empty
MessageSujet: DWF: Hayate | 26.07.2020    DWF: Hayate | 26.07.2020  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

DELTA WRESTLING FEDERATION.
presents
DWF: HAYATE I


Image

L'histoire va une nouvelle fois s'écrire ce soir sous nos yeux, le second pay-per-view de la fédération avec une carte alléchante ! Les fans sont nombreux ici au Osaka-JO Hall ! Tous prêt à assister à ce grand événement.

Image

_____

Le show vient à peine de commencer que Keith Lee arrive sur le ring, déterminé, micro en main et dit que il veut que celui qui à osé l'agresser se présente sur le ring maintenant s'il en est capable ! Il ne veut plus vivre avec ce mystère et il va le résoudre maintenant. Keith Lee attend de nombreuses minutes et finalement l'homme qui se présente face à lui est...Lance Archer ! Les deux hommes commencent à se ruer de coup et les officiels interviennent afin de séparer les deux et de lancer le match.

_____

Image

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
Lance Archer vs. Keith Lee
Un match de géants, et avec les qualités athlétiques que l'on connait à Keith Lee le match ne peut être que de bonne qualité pour lancer ce show au Japon ! On ressent toute la rage de Keith Lee dans ce match et sa détermination tandis que Lance Archer est méprisant envers son adversaire. Après une douzaine de minutes d'opener c'est Keith Lee qui parvient à remporter ce match.

Victoire de Keith Lee en douze minutes et trente et une secondes de match.


_____

Le premier match de cette soirée vient de se terminer et nous retrouvons Keith Lee avec Charly Caruso dans les backstage et Charly lui demande comment il se sent après ce sentiment d'injustice résolu, et cette victoire sur Lance Archer. Lee dit qu'il est content que tout ça soit résolu et désormais il va se porter vers l'avant !

_____

Le show se poursuit et les lumières s'éteignent une nouvelle fois, comme à son habitude ces dernières semaines, un nouveau message apparaît.

Mais ce message disparaît trop tôt pour qu'on puisse le lire.


_____

Image

MATCH 2.
UpUpDownDown LADDER MATCH.
Big E vs. Xavier Woods
Une première dans l'histoire ! Une chaîne YouTube est en jeu dans ce match, et celle de Xavier Woods ! Un match qui s'annonce excitant et le match débute et Big E se montre directement agressif et aucune pitié pour son ancien compagnon, il est bien déterminé à humilier Xavier Woods ce soir, et il met tout en oeuvre notamment en le tirant par les cheveux et rigolant à multiples reprises. Un vrai calvaire pour Woods, après de nombreuses minutes de match, une table est posé près du coin et Big E veut faire son Big Ending du haut de la troisième corde à travers la table. Big E veut emmener son adversaire mais Xavier Woods contre ! Il l'emmène en Suplerplex...SUPERPLEX A TRAVERS LA TABLE ! Les deux hommes sont déjà à bout de souffle, personne n'arrive à se relever, Xavier se relève sur une jambe, l'autre est détruit par ce match et l'acharnement de Big E sur celle-ci, Woods monte à l'échelle en rampant sur cette dernière, à la limite de la rupture et il est en haut de l'échelle, à la grande stupeur général, Big E le rejoint ! A bout de force lui aussi, les deux hommes se font face dans cette pop incroyable ! Un face à face légendaire ! Les deux hommes vident leurs dernières forces dans cet affrontement et envoient l'un après l'autre un coup de poing, les deux hommes titubent, coup de tête de Xavier Woods ! Big E tombe ! Mais Woods n'a pas la force d'aller au bout pour décrocher la brieface, écoutez la pop ! C'est Kofi Kingston ! Kofi Kingston monte l'échelle, il porte Xavier Woods ! Xavier Woods décroche la briefcase, il remporte ce match et conserve sa chaîne YouTube !

Victoire de Xavier Woods en quinze minutes et quarante et une secondes de match.


_____

Le match vient de se terminer et Xavier Woods & Kofi Kingston célèbre ! Une partie du New Day n'est pas morte, Big E repart, énervé vers les vestiaires, Xavier & Kingston célèbrent, et on passe à la suite.

_____

La EARTH One s'ouvre et Matt Hardy nous y accueille ! Il dit que ce soir est la plus grande soirée de cette Terre, en positif ou non ! Le premier champion GALAXY va être couronné et on va perdre officiellement un membre impliqué dans la EARTH Zero, cette soirée va être historique pour cette Terre ! L'univers change, un public apparaît, nous sommes dans une sorte d'arène

Image

Cody et Kai Zolomon apparaissent, et ce même précédemment mis par Matt Hardy est encore en place ! Matt dit que c'est l'heure d'écrire l'histoire ! Dans cette arène, d'ici quelques instants vont se combattre Cody et Kai Zolomon. Matt dit qu'il ne faut pas perdre plus de temps, le temps est compté, alors lançons ce match.


_____

Image

MATCH 3.
EARTH ONE MATCH.
GALAXY CHAMPIONSHIP.
Cody vs. Kai Zolomon
Un match clairement cinématographique qui se déroule dans cette arène, avec notamment des nombreuses interventions de Matt Hardy visant à distraire le déroulement du match. Les yeux rouges subviennent maintes et maintes fois dans ce match, de plus en plus fréquemment, plus le match avance. Cody tente de passer plusieurs prises de finition, mais Zolomon les anticipent systématiquement, comme s'il pouvait savoir ce qui allait se passer, prévoir les événements. Kai joue beaucoup de cet univers, comme s'il était à l'aise dans cette arène, Cody est un peu surpris par les événements et pris de court par la rapidité d'exécution de Kai Zolomon mais parvient à garder le rythme dans ce match de championnat. Le match avance, nous arrivons vers la fin de match et Kai Zolomon tente une attaque, Cody esquive et passe sur le côté, Cody est derrière Zolomon désormais, le temps se fige ! Le temps est au ralenti, Kai Zolomon regarde Cody, ses yeux deviennent rouge, il se passe quelque chose....SHARINGAN ! Kai Zolomon possède le Sharingan ! Cody est surpris et ne sait pas quoi faire ! Kai Zolomon se retourne, DDT ! 1...2.3 ! Victoire de Kai Zolomon !

Victoire de Kai Zolomon en vingt-six minutes et douze secondes de match.


_____

Quel match ! Quel match spectaculaire nous venons de vivre ! La EARTH One fait ses preuves ce soir avec cette performance, Cody disparaît dans le sol tandis que Kai Zolomon reste debout, et on lui apporte le titre, il célèbre à sa manière et son Sharingan ré-apparaît, son visage change..est-ce que ce ne serait pas....l'image s'éteint.

_____

Nous sommes à l'extérieur de l'arène, dans la nuit, un feu à lieu à quelques pas de l'arène, un drapeau brûle, c'est le drapeau du Japon ! Un homme rigole sataniquement à côté, c'est Mustafa Ali. Il dit que ce pays n'a aucun valeur comparé à la grandeur du Pakistan, qu'il ne mérite que ça, et qu'il fait ça pour nous, sincèrement.

_____

Les lumières de la salle s'éteignent, nous sommes plongés dans le noir complet, Braun Strowman à l'air d'être sur le ring, il à l'air d'attendre ses partenaires ! Un homme est au milieu du ring, assis. Il disparaît, l'écran géant apparaît, on revoit les images du masque, l'homme au milieu du ring apparaît à nouveau et tend le masque à Braun Strowman ! L'homme disparaît à nouveau, l'écran géant apparaît à nouveau, cette fois-ci le message apparaît à nouveau et on peut lire le message !

Image

Sister Abigail...L'écran s'éteint, les lumières se rallument..LA WYATT FAMILY ! LA WYATT FAMILY EST AU CENTRE DU RING AVEC BRAUN STROWMAN ! LE MOUTON NOIR ! LA WYAT FAMILY EST DE RETOUR AU COTE DE BRAUN STROWMAN !


_____

Image

MATCH 4.
CLAN VS. CLAN MATCH
Wyatt Family vs. Ohio Versus Everything

Le match commence et ce n'est pas un match tag team, tous les lutteurs sont ensembles dans le ring au même moment et c'est une vraie bataille sur le ring entre les lutteurs et la domination de la Wyatt Family dans ce match et les fameux affrontements entre Braun Strowman et Madman Fulton, en rivalité depuis toutes ces semaines et ce suspens à propos des alliés de Strowman, c'est un retour en force pour la Wyatt Family puisque Bray Wyatt va réussir à conclure le match avec son Sister Abigail au bout de vingt minutes de match ! Retour gagnant pour la Wyatt Family !

Victoire de Wyatt Family en vingt minutes et sept secondes de match.


_____

Le match vient de se terminer et nous retrouvons une seconde fois cette soirée Charly Caruso, cette fois-ci elle est avec Edge et John Cena ! Charly demande à Cena ce qu'il fait ce soir et ce dernier répond qu'il est là pour supporter son ami, comme il l'a étais lors du premier pay-per-view, il sera là pour lui ce soir. Charly demande à Edge de quel valeur peut être cet apport ce soir, il dit qu'il est très important, il est convaincu que Cena jouera un rôle important ce soir dans son match.

_____

L'écran géant et Kofi et Woods s'adressent à la caméra et au public, ils disent que ce soir ils ont prouvé que l'âme du New Day vaincra toujours. Ils disent qu'ils ont une proposition à faire à Big E. Ils disent que ce soir ils ont prouvé que le New Day vaincra toujours, et ils croient encore au bon sens de Big E et à son âme de New Day au fond de lui, alors ils finissent et disent que si Big E à encore cet âme, ils l'attendent la semaine prochaine pour répondre à cette proposition.

_____

Image

MATCH 5.
SINGLE MATCH
Prince Devitt vs. Kenny Omega
Une affiche cinq étoiles sur le papier, et elle va également l'être dans le ring, avec deux lutteurs très techniciens, qui peuvent faire un très bon match, et ils en font un, proposant un spectacle de grande qualité et cela malgré les événements précédents. Le match avance et nous arrivons à une quinzaine de minutes dans ce match ! Nous avons un très beau combo Sling Blade esquivé de Omega avec un One Winged Angel contré par Balor en Reversed DDT. Devitt se relève, taunt la foule et..WHAT ?! DOUBLE SUPER KICK ! LES YOUNG BUCKS VIENNENT DE DOUBLE SUPERKICK PRINCE DEVITT !

Victoire de Prince Devitt par DQ en seize minutes et trente deux secondes de match.


_____

Les Young Bucks viennent d'interrompre le match avec ce Double Superkick ! Devitt se relève et se retourne, Superkick à son tour de ....Adam Page ! THE ELITE ! THE ELITE EST REUNI SUR LE RING POUR ATTAQUER PRINCE DEVITT ! WHAT ?! TROIS HOMMES VIENNENT D'ATTAQUER THE ELITE ! C'est...Karl Anderson ! Bad Luck Fale ! Tama Tonga ! BULLET CLUB ! LE BULLET CLUB EST ICI ! Qu'est-ce que nous sommes en train de vivre ?! C'est historique ! Prince Devitt se relève, Coup de Grâce de Prince Devitt sur Kenny Omega ! Prince Devitt avait tout prévu depuis le début, il nous avait prévenu. In-cro-ya-ble.


_____

On à le droit à une vidéo rendant hommage à tout les grands lutteurs japonais et une vidéo retraçant la rivalité entre McIntyre et Edge.

_____

Image

MAIN EVENT.
ONYX WORLD CHAMPIONSHIP MATCH.
Drew McIntyre (c) vs. Edge

Une affiche à travers le temps pour ce main event mais qui n'est pas pour autant déplaisant, une rivalité qui dure depuis que McIntyre s'est mis à dos les fans en martyrisant Edge, aujourd'hui ce dernier ne va pas se faire avoir puisqu'il est accompagné de John Cena. Les deux lutteurs nous proposent un spectacle de bonne qualité mais dans l'ombre du match précédent de la soirée, ce qui peut être compréhensif. Après une vingtaine de minutes de match, une sorte d'image de déjà vu se reproduit ! Cena monte sur l'apron du ring alors que McIntyre est dans le coin, il à le temps de réagir cette fois ci, coup de coude sur Cena, il s'élance...Claymore sur McIntyre ! Il fait le tombé et s'empare de la victoire.

Victoire de Drew McIntyre en vingt et une minutes et quatorze secondes de match.


_____

Le Main Event vient de se conclure, quel show, quel pay-per-view ! Les fans pensaient que le show était terminé mais Edge s'empare d'un micro. Il dit qu'il remercie McIntyre. Il remercie McIntyre pour la performance qu'il à délivré ce soir, elle était à la hauteur du rendez-vous, et ce soir, il annonce à la surprise générale, que Drew McIntyre était son dernier adversaire. Vous l'avez compris, Edge vient d'annoncer qu'il prend officiellement sa retraite et que ce soir était son dernier match, dans ce main event, au Japon. Il dit qu'il remercie les fans pour toutes ces années, et à la Delta Wrestling Fédération, pour ces derniers matchs, les fans scandent "Thank You Edge !" en boucle, et le show se termine sur les larmes de la Rated-R Superstar.

Image

Ainsi que sa dernière entrée aux vestiaires, c'était la dernière fois que l'on voyait Edge.


Image

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
DWF: Hayate | 26.07.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWF Chapter VI | 15.06.2020
» DWF Chapter II | 24.05.2020
» DWF Chapter III | 30.05.2020
» DWF Chapter IV | 05.06.2020
» DWF Chapter V | 10.06.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: DELTA WRESTLING FEDERATION-
Sauter vers: