AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ► SIGMA WRESTLING ◢◣ FUSION! #01 - 03.07.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

► SIGMA WRESTLING ◢◣ FUSION! #01 - 03.07.2020 Empty
MessageSujet: ► SIGMA WRESTLING ◢◣ FUSION! #01 - 03.07.2020   ► SIGMA WRESTLING ◢◣ FUSION! #01 - 03.07.2020 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:24

Image


SIGMA FUSION! July. 3rd 2020.





Image

Bonjour et bienvenue au premier show de l’histoire de la SIGMA Wrestling, Bienvenue à SIGMA FUSION! #1 ! Et le show s’ouvre avec les commentateurs Renee Yonug & Byron Saxton qui nous souhaitent la bienvenue et une musique se met alors en route !




(Pensez à baisser quasiment au minimum possible le volume du player avant de lancer la musique !)

Et c’est la musique du Chairman Christian qui se met en route et ce dernier arrive sur le ring, micro en main, sous les acclamations de la foule.

Image

Il nous explique que son bijou voit enfin le jour, que la SIGMA voit enfin le jour. Il nous dit que la SIGMA est parti pour vivre une longue histoire et que cet histoire va s’écrire grâce aux fans. Les fans réagissent positivement et le PDG enchaîne en continuant pour expliquer qu’il reviendra plus tard dans la soirée pour nous expliquer comment vont les ceintures vont être dévoilés et comment les lutteurs vont pouvoir les obtenir. Il nous souhaite alors un bon show.

Image

Match #1
Eddie Edwards vs. Konnan


Un match équilibré entre deux lutteurs de moyenne qualité, Eddie essaie tout le long du match de prouver ce qu’il peut faire et Konnan lui, à essayé d’étouffer son adversaire avec son foulard. En fin de match, Eddie Edwards monte sur la troisième corde et part en 450 Splash mais au moment de l’atterrissage Konnan le retient et le maintient en roll-up pour le compte de trois et la victoire.

Image

Nous sommes sur une autoroute et une moto de biker roule à pleine allure, la caméra est derrière lui et se rapproche de lui. L’homme s’arrête quelques centaines de mètres plus tard et descend de sa moto. La caméra est toujours derrière lui, sur sa veste de biker, aucune inscription particulière, l’homme s’aventure dans les bois et arrive vers un chalet au loin. L’homme se retourne lentement à l’approche de ce chalet, remet ses cheveux en place, et il s’agit de Baron Corbin ! Baron se met alors à tabasser le cameraman qui le suivait et s’empare de la caméra, la tourne vers lui avant de la jeter violemment au sol, la détruisant.

Image

Image

Nous sommes dans les backstages et l’intervieweuse locale est présente avec Christian. Elle demande quels sont les ambitions du ChairMan avec cette fédération, ce à quoi il répond qu’il veut viser haut, il veut être l’élite tout en étant original, et il explique que rien qu’avec son roster, il à déjà une partie d’originalité. L’intervieweuse lui demande un indice sur la manière dont les combattant vont pouvoir avoir une chance au titre, Christian dit qu’il ne veut pas trop en dire, mais il dit juste qu’il faudra les mériter avant de remercier l’intervieweuse et de repartir.

Image

Match #2
Alexander Wolfe vs. Damian Priest


C’est en l’espace de neuf minutes que Damian Priest parvient à se défaire de son adversaire sans réelle difficulté, mais le final est surprenant, alors que Wolfe était accompagné de Killian Dain, ce dernier distrait l’arbitre mais c’est à l’avantage de Damian qui passe derrière son adversaire et le mord directement au cou ! Alexander saigne et l’arbitre se retourne mais ne le voit pas ! Damian couche alors son adversaire avec un étranglement et Wolfe s’évanouit ! Victoire de Damian par soumission.

Image

Après le match, Damian lèche le sang au cou de Wolfe et également partout où il avait le sang de Wolfe sur lui, sur ses bras principalement. Damian Priest regarde Wolfe et sourit, il s’allonge alors à côté de lui, toujours en mauvaise position après ce match, et Damian allait lui mordre l’oreille mais Killian Dain était là à temps pour tirer son équipier à l’extérieur du ring.

Image

Nous sommes dans une forêt, de nuit et il pleut, un homme s’y balade, la caméra le rattrape et il s’agit d’Aleister Black. Un sanglier sorti de nul part s’approche alors de lui et alors qu’il allait se rué sur Black et le caméraman, Aleister fixe le sanglier et ce dernier recule et part au loin. Aleister lève alors son poing au ciel avant de s’asseoir dans sa position signature provoquant l’éclair à quelques centimètres de lui…

Image

Match #3
Tomasso Ciampa vs.Wentz


Un match de « psychopathes » avec des spots très marquant. Lors du match, un homme masqué et capuché vient se poser avec une chaise à côté du ring mais ça ne distrait pas les deux hommes. Après une quinzaine de minutes, Tomasso parvient à accélérer le rythme avec son Project Ciampa pour le compte de trois et la victoire !

Image

Après le match, l’homme masqué arrive sur le ring avec sa chaise en main et fait face à Tomasso Ciampa, ce dernier ne comprend pas réellement. L’homme tend sa main. Ciampa refuse et l’homme lui met un coup de chaise directement dans le crâne ! L’homme jette la chaise sur Tomasso avant d’enlever sa capuche, puis son masque...Il s’agit de Johnny Gargano !

Image


Image



C’est Christian qui revient sur le ring comme il l’avait annoncé plus tôt dans la soirée. Il se met en plein centre du ring, micro en main, et demande qu’on lui amène les titres sous une sorte de drap délicatement mis. Les titres arrivent alors.

Image

Il nous annonce premièrement que ces titres vont resté cachés et seront situé à côté de la table des commentateurs jusqu’au matchs où les premiers champions seront couronnés, c’est à dire lors du premier PPV, mais le premier PPV, là n’est pas le sujet aujourd’hui. Il dit que pour ces titres il va falloir les mériter, mais il dit aussi que seul lui à une connaissance parfaite de son roster, et c’est pour cela qu’il sait déjà que seront ceux qui vont s’affronter pour avoir une chance au titre. Mais il nous dit qu’il veut laisser le maximum de chance, alors le match pour le titre mondial sera un Fatal Four Way Ladder Match ! Et il dit qu’il à vu ce qu’il s’est passé juste avant, et qu’il va nous annoncé le premier match de qualification au SIGMA Championship Match. Il dit que ce sera une spécialité et une exclusivité car ce sera un Tag Team Match, et l’équipe gagnante intégrera le Four Way Match. Il dit que ce Tag Team Match opposera Johnny Gargano & Tomassio Ciampa face à Saurav & Rinku Singh de la IndiaNation. Ce sera une exclusivité car les deux autres match qualificatif au SIGMA Championship Match seront eux, des Singles Match. Il dit que concernant le titre intermédiaire, il nous annonce d’abord qu’il à voulu partir sur du classique, car le classique est peut être ce qui se fait de mieux, et que c’est donc l’Intercontinental Championship. Et qu’il y reviendra plus tard concernant la manière d’intégrer le match. Il nous souhaite une bonne fin de show.

Image

Match #4
Aleister Black vs. Willie Mack


Ce match est un véritable Squash. Aleister s’impose en moins de 4 minutes après un Black Mass de Black et le tombé pour la victoire.

Après le match, les lumières s’éteignent, puis se rallument quelques secondes plus tard, Aleister Black à disparu et Willie Mack se retrouve au sol, les bras en croix sur la scène.

Image

Nous sommes dans un laboratoire, un homme en blouse expérimente des choses dans différentes fioles. Juste après avoir fait un mélange, une fumée se dégage en grande quantité de la fiole et une sorte de brouillard est alors présent dans tout le laboratoire. Un rire démoniaque se fait alors entendre, et tout à coup, un homme tourne sa tête en un éclair vers la caméra, et il s’agit de Luther ! La caméra se coupe alors avec le brouillard et nous passons à la suite du show….

Image

MAIN EVENT
Undisputed Era (Kyle O’Reilly, Roderick Strong, Bobby Fish & Adam Cole) vs. IndiaNation (Jinder Mahal, Raj Singh, Saurav Singh & Rinku Singh)


Un main event d’exception avec une très grande domination de l’Undisputed Era qui martyrise les uns après les autres les membres de l’IndiaNation. Après quinze minutes de match, Adam & Jinder sont les hommes légaux dans le ring, Adam Cole place un superkick sur Jinder qui l’écroule au sol avant de chacun à leur tour faire le tag entre membre de l’UE afin qu’ils soient tout les 4 dans le ring, ils se mettent en place pour le Chasing The Dragon De O’Reilly, Fish & Adam Cole, avant de l’offrir à Roderick Strong pour son End of Heartache et le compte de trois et la victoire.

Image

Alors que le match vient de se terminer et que l’Undisputed Era célèbre. Les lumières s’éteignent. Puis se rallument quelques instants plus tard et les quatre membres de l’Undisputed Era sont à terre en ligne, quatre autres hommes sont sur le ring, c’est SaNitY !

Image

Alexander Wolfe, Eric Young, Killian Dain & Nikki Cross viennent d’attaquer l’Undisputed Era ! Mais il est l’heure de se quitter, et c’est sur cet image que nous nous quittons ! C’était SIGMA FUSION! #1 !


Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
► SIGMA WRESTLING ◢◣ FUSION! #01 - 03.07.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► SIGMA WRESTLING ◢◣ FUSION! #02 - 10.07.2020
» ► SIGMA WRESTLING ◢◣ ROSTER
» Rock N'Wrestling Rager II | Joe Anoa'i & ??? vs. Tetsuya Naito & ???
» NXT N°7 | 04/03/2020
» DWF Chapter III | 30.05.2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: SIGMA WRESTLING-
Sauter vers: