AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RISE #3 | vs. HIKARU SHIDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

RISE #3 | vs. HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: RISE #3 | vs. HIKARU SHIDA   RISE #3 | vs. HIKARU SHIDA I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:13





Lundi. 7:00 PM.
Birmingham, England.

Nous sommes toujours ce Lundi à Birmingham. La nouvelle est désormais répandue, toute la ville le sait ; The Bruiserweight is finally back. Il l'a clamé haut et fort devant tout le monde, les bêtises sont finies maintenant qu'il est de retour et l'ordre va être de nouveau instauré dans cette ville.



Un peu plus tard, le soleil commence à se coucher et nous retrouvons notre protagoniste avec une femme à ses côtés.



PETE DUNNE. Where they are ? J'ai besoin de les retrouver. We need to talk.

WOMAN. Ils sont en bas Pete, ils t'attendent tous. Ils attendent tous le retour de leur héros.

PETE DUNNE. I'm not a hero. Je suis juste différent d'eux et ils le savent tous. Ils m'ont entendus et ils ont entendu ce qu'ils savaient déjà.

Quelques minutes semblent s'être écoulés et désormais nous sommes dans le château vers lequel se dirigeait Pete et la femme. Ils sont plus précisément dans le sous sol de ce château. Beaucoup de personnes sont présentes, toutes réunies pour Pete Dunne.





PETE DUNNE. I'm back. Je ne vais pas me répéter, mais rappelez vous qui je suis. Rappelez vous Who is Pete Fuckin' Dunne. I can break every finger off every lazy ass in this place. Alors rappelez vous bien tout ce que j'ai dis tout à l'heure sinon vous en connaissez déjà les conséquences. Passons cette étape, ne faites pas les timides. Tell me Birmingham. Qu'est ce que j'ai loupé durant tout ce temps, uh ?



FINN. Des temps difficiles Mr. Dunne Birmingham est pris d'assaut de tous les côtés, ils ont su profiter de votre terrible absence et désormais la ville est au bord du précipice entre chaos et revendication du territoire.

PETE DUNNE. Revendication ? Great joke. J'ai mis ce putain de pays sur la carte de ce monde. J'ai fais voir au business ce qu'était Birmingham, ce qu'était l'Angleterre, ce qu'était Pete Dunne. Personne d'autre ne peut se permettre, j'ai dominé le Royaume-Uni d'une main de maître, years after years. And some pieces of shit osent penser que Birmingham ne m'appartient pas ?

FINN. Carmelo Hayes.



PETE DUNNE. Repeat that.

FINN. Car...Carmelo..Hay..es..

PETE DUNNE. Never repeat that fucking name again.



PETE DUNNE. Ce mec n'a jamais été une menace. Je ne veux plus jamais entendre ce putain de nom sortir de ta bouche. Il n'a jamais été question de voir ce mec nous marcher dessus, sur notre pays et sur cette ville. Je m'occuperais de lui très bientôt, ne soyez plus inquiets par the Melo flop.

COLE. There's someone else too, this woman..



PETE DUNNE. Wo...Woman ?.

COLE. Hum, yes. A woman, hum.



PETE DUNNE. A FUCKIN WOMEN', UH ? C'est donc de ça que Birmingham a peur maintenant ? C'est donc ça quand je ne suis plus là pour vous coller vos putains de crânes contre ce parquet pour vous rappeler qui vous êtes ? WHO WE FUCKIN' ARE, UH ? Les temps ont putains de changés, c'était une certitude mais je ne pensais pas que vous seriez tous devenus des putains de fiottes entre temps. C'est donc par des femmes que vous êtes malmenés désormais, c'est donc elles qui se permettent de fixer les règles, so this is Birmingham now ? Fuckin' hell....



PETE DUNNE. Listen to me, uh. Ouvre grandes tes putains d'oreilles. Si je commence à briser les uns après les petits doigts tout fins de cette femme, penses-tu qu'elle va résister, qu'elle aurait un minimum de chance que je ne lui explose pas ses doigts aisément, uh ? TELL ME COLE. J'avais déjà fais de Birmingham mon royaume pendant qu'elles n'existaient même pas dans mon monde, j'étais déjà au sommet qu'elles n'étaient rien d'autres que des putains d'objets sexuels et tu penses que je vais laisser une femme marcher sur mon territoire et fixer ses règles, c'est ça que tu penses ? TELL ME. Stop your fuckin' shit. Arrêtez d'être des putains de fiottes, redevenez des hommes ou je m'occuperais de faire en sorte que ne pourrez plus jamais l'être de votre vie, arrêtez d'avoir peur. On domine ce pays comme on l'a toujours fait et je reviens prendre le contrôle de moi même une bonne fois pour toute. BE FUCKING MENS OR BE KILLED BY PETE DUNNE.






Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
RISE #3 | vs. HIKARU SHIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #2 | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Premier Wrestling Association (2022)-
Sauter vers: