AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RISE #2 | IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

RISE  #2 | IBR Empty
MessageSujet: RISE #2 | IBR   RISE  #2 | IBR I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:52





Lundi. 4:00 PM.
Birmingham, England.

Birmingham, pleine après midi poussiéreuse, un bond dans le temps littéralement. On se croit revenu au temps des des chevaux dominant la cité et des ouvriers couverts de la poussière sous les bruits des marteaux et de ferraille. Un homme surplombe cette ville, sur son cheval, cet homme est réputé dans tout l'Angleterre.  



PETE DUNNE. It's been a while, Birmingham. Des années et des années.. I know. Je les ai délaissés, je t'ai délaissé, et là était mon erreur. Ce ne sont pas des excuses, oh damn no. Just facts. Je pensais avoir tout accomplis pour toi, je pensais avoir emmené ton nom avec moi en haut.. But reality caught up with me. J'ai fais ce que j'avais à faire, The Bruiserweight has done his job. Mais ce sentiment d'inachevé persiste. Comment le faire disparaître, how ? Comment être de nouveau celui que j'ai toujours été ? It's a fuckin' great question. Do you know, Birmingham ?  



PETE DUNNE. Don't be afraid anymore. Ne sois plus inquiets de ces gens, n'ait plus peur de toutes ces petites frappes. Mais crains moi encore plus qu'auparavant, be afraid of me, Birmingham. I'm no longer away. Je suis là, je suis de retour, Pete Dunne est de retour.

Pete Dunne qui haussait déjà sa voix ces derniers instants le hausse cette fois encore plus et sa voix résonne dans la ville, les passants se retournent les uns après les autres et observent The Bruiserweight.  



PETE DUNNE. BIRMINGHAM, HEAR ME. SHIT IS OVER RIGHT NOW. Vous êtes en sécurité, you're all under MY control. You're all under the control of Pete fuckin' Dunne. The Bruiserweight est de retour en ville. Plus que jamais. Les conneries sont terminés. Birmingham est ma terre, mon histoire et ma légende. Birmingham est une terre sacrée, don't ever fuck with her. Le type le plus dangereux de ce pays est de retour pour remettre de l'ordre. Be afraid. All of you. Be afraid. Because I'm PETE DUNNE. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mec qui a mis cette putain de ville sur la carte de ce monde. Vous me devez tous l'héritage de cette ville, sa renommée. Elle m'appartient, vous m'appartenez tous. Et vous avez trop longtemps joué avec les couilles de Birmingham. Not anymore. Parce qu'aucun d'entre vous depuis qu'il est vivant in this fuckin' world n'a jamais vu le regard d'un mec prêt à vous détruire pièces par pièces comme moi. Les règles sont claires, il n'y en a qu'une seule et unique.



PETE DUNNE. DON'T EVER FUCK WITH PETE FUCKIN' DUNNE.





Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
RISE #2 | IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE #3 | vs. HIKARU SHIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Premier Wrestling Association (2022)-
Sauter vers: