AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [LoH #2] o.V.e vs. SuperBad Couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[LoH #2] o.V.e vs. SuperBad Couple Empty
MessageSujet: [LoH #2] o.V.e vs. SuperBad Couple   [LoH #2] o.V.e vs. SuperBad Couple I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54


Nous sommes dans une salle entièrement noire. Aucun éclairage, du moins pour l'instant. Aucun signes de vies, du moins pour l'instant. Aucun contenues, du moins... Cet instant est désormais clos. Une lumière, ou plutôt un soupçon de lumière est apparue, provenant du plafond éclairairant à minima le centre de cette pièce mais également des fenêtres aux volets clos, dont un soupçon de lumière trépasse les cloisons. Si celle-ci éclaire cet espace, c'est pour une raison particulière. En effet, au centre de cette pièce assombrie, un homme est assis sur une chaise. Loin d'être assis comme un piqué sur celle-ci, il y est même confortablement installé, dos au fond de la chaise, jambe sur le genou.



Cet homme n'a pas les mains vides, non. Sur cette jambe posé sur ce genou, il y tient un livre, dans sa main, un crayon. Il semble perplexe, en pleine réflexion, il décide enfin d'y poser les premiers mots.

The Writer. Episode One: For Mandy.

Le titre est posé, les bases et le cadre également. Laissons parler le génie écrivain.

The Writer. Le premier épisode de cette nouvelle vie ne m'étais même pas encore connu, que les préambules étaient déjà nombreux. Les échecs eux, ne l'étaient pas. Heures après heures, les événements survenaient les uns après les autres. Le passé était souvent sujet de ces événements, mais en réalité. Que représente le passé ? Ce n'est qu'une étape de la vie, une étape peut être infini. Tout le monde commet des erreurs, des fautes de parcours, mais ce que l'on retient des légendes, c'est leurs succès. Le premier épisode approchait, mais non pas le mien mais celui de mon frère. Non pas celui de sang ni de nom, mais mon frère d'arme. Préambules après Préambules, la requête était pourtant le même ; Rejoindre notre frère. Mais ce même passé, était la problématique de cette requête, si finalement le passé se répétait et si au final, cette étape infini ne serait pas une boucle au même trait ? Ses propos étaient à vrai dire, convaincant, motivant. L'étape finale de ces préambules étaient significatives, un acte tel le nom que nous représentions. Un coup psychologique imposant, un teaser du prochain avant même que l'actuel n'ai commencé. Tout comme ses lignes, vous avez peut être reconnu mon nom avant même d'avoir atteint la fin pour le découvrir. Aucun d'entre nous ne parle pourtant comme ça, c'est un fait. Mais au final, que connais-tu de moi ? Toi qui lis ces lignes, après avoir ouvert ce livre sans même y connaître le sujet et les intentions. Tu ne connais pas tout, nous ne connaissons pas tout de notre histoire. Les préambules étaient enfin terminés, le rendez-vous était pris pour ce premier chapitre. Le Jour J avait sonné, le cadran de l'horloge s'était arrêté sur ce moment, cette heure. Le début venait de retentir. Suite à ces préambules, notre décision n'était pas connue, ni de notre frère ni de personne. Mais si il y a bien une chose que ces humains connaissaient de nous, c'était notre manière de faire. Nous ne parlions pas, non. Nous agissions, et c'est exactement ce que nous avions fait. Notre manière à nous de répondre à notre frère, de lui rendre notre décision était par cet acte. Insignifiant concernant le déroulement de son épisode, car la fin quoi qu'ils puissent penser, aurait étais la même. Mais un coup psychologique destructeur pour l'ennemi, historique pour l'allié. L'histoire était écrite, le groupe de l'Ohio Versus Everything était de retour.



The Writer. Le premier épisode de notre frère, qui était finalement devenu le notre était désormais derrière nous. Quelques heures plus tard, mon épisode était annoncé. Mais pas seulement, celui de mon frère de sang cette fois-ci, nous étions annoncé en équipe. Les circonstances étaient parfaite, deux frères plus unis que jamais. Le point d'interrogation étaient donc nos opposants. Qui étaient-ils réellement ? Les fans voyaient nos adversaires comme un simple couple, rien de plus. Mais mon frère est quelqu'un d'intelligent, réfléchi. Il était sûrement le cerveau fort de ce groupe, indéniablement. Je me souviens de ce jour, nous discutions après que notre épisode ait était annoncé, on discutait de nos adversaires, et une chose l'avait marqué. Je me souviens encore de mes paroles sur cette plateforme, où je ne faisais qu'indiquer l'erreur de la demoiselle avant que son chien de garde ne vienne m'agresser. Ces paroles étaient à l'origine de mon premier épisode, puisque cette même avait engagé quelques jours plus tard deux personnes pour nous vaincre dans ce que je faisais de mieux, me battre. Mais ce qui m'avait marqué, c'était les paroles de son cleps. Un déclic. C'était à ce moment précis que je m'étais rendu compte qu'ils ne me connaissaient pas. Ils n'avaient retenu que cet aspect étrange, sale, de ma personne. Ils ne me connaissaient pas, cet aspect est peut être une partie de moi, mais si je me suis fait un nom dans cette compagnie, ce n'était pas grâce à cet aspect uniquement. J'étais bien plus qu'uniquement ça, mais ils ne le savaient pas encore, et à ce moment précis, j'avais déjà remporté le combat.




The Writer. Ils ne retenaient que ces actes de ma personne. Et ils m'ont sous-estimés, Tous. Les uns après les autres, aucun ne m'a pris au sérieux, mais pourtant, chacun d'entre eux lorsqu'ils m'ont confrontés, ont fini au sol. Le fait marquant pour mon frère, selon lui, plein de réflexion, d'intelligence, était qu'il voyait nos adversaires comme des esclaves en réalité. Stupidement je lui répondis que ce n'était pas de cette manière que l'on traitait une si jolie femme. Puis je me rendis finalement compte après sa justification, qu'il avait raisonné parfaitement. Il me présentait les choses les unes après les autres, tout en s'assurant que je suivais au bon rythme. Premièrement il commençait par m'avancer la preuve de cette esclavagisme, il s'appuyait sur des faits concrets. Il m'expliquait que nos deux opposants n'étaient que des personnes engagés par d'autres. Je lui répondis stupidement alors comme nous tous à ce moment-ci, par la direction. Sauf qu'il m'expliqua que ce n'était pas la même chose, eux n'étaient pas engagés par la direction. Mais par des lutteurs, comme nous finalement.  Je voulus alors répliquer, une nouvelle fois sûrement de manière abruti, mais sans perdre de temps, il me disait qu'ils étaient missionnés notamment pas cette demoiselle que j'avais causé précédemment sur les réseaux sociaux afin de nous éliminer. Il continua son monologue en me mettant devant la réalité. Celle où nos adversaires n'étaient que des esclaves d'autres, et que des maillons faibles d'une chaîne. Ils ne combattaient pas ce match avec une réelle envie, mais pour prouver. Pour prouver à leurs faux-amis qu'ils étaient prêt à tout pour eux, sauf que cela n'a jamais étais le cas. Derrière chaque amitié, tout le monde y voit un intérêt, quel qu'il soit. Mais la réelle force de l'Ohio était qu'il n'y avait aucun intérêt derrière. Juste une famille, ni plus ni moins.

The Writer. Les doutes étaient mis de côté, pour combien de temps ? Sûrement le temps que l'on serais victorieux. Mais il fallait profiter de ces instants plus unis que jamais, il était temps de ramener l'Ohio au sommet, et nous avons la charge moi et mon frère de commencer cette quête vers le sommet. Il faut reconnaître que nos adversaires n'étaient pas à la hauteur du défi, de notre niveau. Mais après tout, il fallait prendre ce que l'on avait, il fallait que on commence quelque part, mais au delà de le début de cette quête, de mon premier épisode. J'y voyais une quête différente. Celle pour conquérir le corps d'une splendide femme dont je ne pourrais jamais me lasser. Mon côté sauvage survient, mes pulsions reprennent le dessus. Mais je vais les canaliser, car j'ai étais trop longtemps sous-estimé, cantonné à ce rang trop prononcé au côté sombre, mon frère me l'avait dit lors de la préparation de ce match. Mes pulsions devaient se calmer, mais elles étaient encore à ce moment-ci, loin d'être éloignés pour de bon, il faut même reconnaître qu'elles n'ont jamais réellement disparu. Ce chapitre, ce premier épisode est consacrée à cette sublime femme, car malgré qu'elle ait missionné ces deux individus trop éloigné de notre talent infaillible, il faut reconnaître que j'ai vu en cette décision une porte ouverte. Si nous échouions, elle se serait rendu compte que au premier obstacle face à elle, nous tombions. Mais si nous remportions, quel était l'avenir ?.. Il faut reconnaître que face à cet obstacle qu'était cet homme et cette femme, moi et mon frère n'éprouvions aucun remord quand au fait de l'éradiquer s'il le fallait.

The Writer. Le premier chapitre se clos ici, sur ces feuilles désormais recouverte d'encres. Les pages s'enchaînent les unes après les autres, sans qu'on ne s'en rende compte. Sans le savoir, ce match allait peut être déclencher notre ascension. We are Ohio Versus Everything, and my name is..Dave Fckin' Crist.



Alors que la fumée s'empare petit à petit de la pièce et que l'écran s'éteint au fil des secondes, on aperçoit un homme arriver derrière l'écrivant, posant sa main sur soin épaule.

Dave Crist. Beau travail mec, j'aurais pas tenu aussi longtemps.





Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[LoH #2] o.V.e vs. SuperBad Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: