AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HORS-SERIE | Téo's Speech | Roman Reigns vs. Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

HORS-SERIE | Téo's Speech | Roman Reigns vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: HORS-SERIE | Téo's Speech | Roman Reigns vs. Randy Orton   HORS-SERIE | Téo's Speech | Roman Reigns vs. Randy Orton I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:19

CONTEXTE

Roman Reigns est dans la nuit er observe la ville depuis la fenêtre de son building , il est dos à la camera il va parler de lui , il s'assoit devant son bureau , sa femme vient lui parler quant à ses inquiétudes concernant le prochain combat (dérouler les arguments)



ARGUMENTATION

Randy Orton est un lâche car il a tenté de se blesser avant de déserter son bataillon d'infanterie car il n'était pas à la hauteur pour ça.

Il n'est pas ce que les gens prétendent qu'il est , tout le monde prétend qu'il est le "Tueur De Légende" alors qu'en réalité il n'est rien d'autre que quelqu'un d'insolent et surévalué, tellement surestimé qu'il peut affiché dans sa vitrine le trophée du "Most Overatted of 2013".

Randy Orton n'est psychologiquement pas stable , il est obligé de faire usage de produits illicites puisqu'il n'est pas en confiance.  Ce n'est qu'un drogué , il est plus réputés pour ses suspensions que pour ses matchs. Comment un raciste peux se mesurer face à moi, plus grande star de ce business ?

Randy Orton à une maladie à l'épaule , Comment ne pas battre quelqu'un de ce type ? Il ne m'arrive pas à la cheville l'handicapé , comment croire le contraire , J'ai une gloire et une destinée contrairement à lui . Je ne ferais qu'une bouchée de son épaule déboité à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
HORS-SERIE | Téo's Speech | Roman Reigns vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORS-SERIE] Burn it Down.
» [HORS-SERIE] JON MOXLEY MISE EN PAGE.
» [HORS-SERIE] JON MOXLEY MISE EN PAGE V2.
» W3 Live #66 | Roman Reigns vs. Jimmy Uso
» New Zealand | Roman Reigns vs. R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: Pro Wrestling Legacy (2020)-
Sauter vers: