AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RAW #5] Joe Anoa'i vs. AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[RAW #5] Joe Anoa'i vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: [RAW #5] Joe Anoa'i vs. AJ Styles   [RAW #5] Joe Anoa'i vs. AJ Styles I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:19

ALWAYS SURROUNDEDCHAPTER III

Joe Anoa’i est dans un hangar sombre, avec des cadres, ils y sont dedans, retracés la carrière d’AJ Styles….

JOE ◊ AJ….Un homme qui inspire les plus petits, mais un homme qui ne fais pas le poids sur un champ de bataille, face à un soldat déterminé. Il y a une chose que tu n’as pas compris encore, c’est que ton image est affilé au Bullet Club, ton image n’est pas affilé à quelqu’un d’extraordinaire individuellement, mais celle de quelqu’un qui est toujours entouré, et qui à toujours ses petits soldats qui viennent le sortir de la merde. Alors que moi, tu peut, peut être pensé ce que tu veut, mais je suis un soldat, lors de SmackDown, j’ai détruit Batista, j’ai pas été cherché la victoire, j’ai déjà dit que mon objectif premier n’était pas d’aller chercher les titres, mais de détruire tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin, et tu en fais partis.

Nous entendons alors des cris au loin, Joe n’y prête pas attention

JOE ◊ Sur le plan athlétique, il peut être surprenant, effrayant, et il peut l’être dans un ring. Mais tout le prestige que le nom AJ Styles apporte à une fédération, c’est grâce au Bullet Club, qui n’est pas une création de lui uniquement. Vous voyez où je veux en venir ? Il à surfé sur un prestige amené par ses équipiers, et il à su tirer un certain pouvoir, ce rôle de « leader » pour flatter son égo. Tout cela pour expliquer que AJ à le prestige par son passé, mais aujourd’hui, il est usé, il est épuisé, il n’arrive plus à se révolutionner comme moi je l’ai fait, il n’arrive plus à sortir des matchs six étoiles, il est en quelque sorte comme Batista, un membre du passé. La vérité c’est que toi, AJ, je t’ai jamais vu vraiment évolué, tu as « toujours » étais entouré par le Bullet Club, tu as toujours été entouré par Luke Gallows et Karl Anderson, voilà le soucis, tu as toujours été entouré, tu n’as pas su réellement te séparer d’eux, tôt ou tard, ils refaisaient surface à tes côtés, alors que moi, j’ai réussi à me séparer du Shield, j’ai réussi à me démarquer de Rollins et Ambrose, je suis en train dé réussir une nouvelle fois à me renouveler, voilà là où j’ai réussi, et là où t’as échoués.

Joe remet alors son sweet en place et continue

JOE ◊ Revenons sur ce plan athlétique, il pensera sûrement qu’il est bien plus agile que moi et que cela sera à son avantage, mais je vais vous ai expliqué pourquoi ce ne le sera pas, car je suis un soldat, et que peu importe ses prises, peu importe son agilité, ma puissance, ma stratégie, ma ruse, mon sang-froid, tout ça, ce sera toujours à mon avantage.

JOE ◊ Je pense pas être plus en retrait qu’AJ Styles ici, il à battu Adam Page, un mec qui s’est fait rouler dessus par tout le monde, je ne pense pas que AJ bénéficie d’une meilleur confiance que moi, AJ n’a aucun avantage sur moi. Je pense même qu’avec le temps, il à fait marche arrière, il était membre du Bullet Club, il est venu à la WWE, il avait l’air dé réussir, et aujourd’hui il revient avec son bullet club, il à fait l’inverse de moi sur ce point, j’ai évolué, il à régressé, et  aujourd’hui je suis ce qu’il aurait voulu être, seul et destructeur, et vous n’avez aucun autre choix que de croire en cela.

Joe Anoa’i envoie alors tout les cadres où on y voit AJ Styles au sol et la caméra fade out….

:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[RAW #5] Joe Anoa'i vs. AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoL #3 | Seth Rollins & Owens vs. Orton, EC3 & Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: