AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RAW #8] Joe Anoa'i vs. Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[RAW #8] Joe Anoa'i vs. Batista Empty
MessageSujet: [RAW #8] Joe Anoa'i vs. Batista   [RAW #8] Joe Anoa'i vs. Batista I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:33

COMEBACK.CHAPTER VIIII


Nous sommes une après midi où le soleil rayonne la ville de Pensacola, en Floride.

La caméra se dirige dans une villa, deux hommes y sont présent, Dwayne Johnson, Joe Anoa’i. Les deux hommes sont en train de discuter autour d’une table et de quelques breuvages…..

JOE » Ça fait du bien de te revoir cousin, malgré la dernière fois avec Kenny, tu as du recevoir un bon chèque, et je sais à quel point le Rock aime l’argent.

DWAYNE JOHNSON » Exactly. The Rock aime l’argent, mais The Rock aime son cousin, et regrette ce que il à fait la dernière fois.

JOE » Je passe l’éponge sur ce coup là, mais je t’ai amené ici, c’est pour parler d’une personne.

Joe Anoa’i pose alors son titre sur la table pour parler plus aisément.

DWAYNE JOHNSON » Tu sais, tu peut tout dire à tonton Rocky.

JOE » J’affronte Batista, pour la deuxième fois, et ce match à une saveur particulière.

DWAYNE JOHNSON » Car tu l’as déjà affronté blablabla, le Rock sait tout.

JOE » Ouais, et je l’ai affronté, lors de mon premier match, et lors de son premier match. Et depuis ce temps, on à tout les deux bien évolué ici.

DWAYNE JOHNSON » Wait !

Dwayne prend alors une chips qui était disposé dans un bol au centre de la table

DWAYNE JOHNSON » C’est bon, le Rock avait faim, tu peux poursuivre.

JOE » Et depuis tout ça, j’ai évolué, je suis devenu champion européen, et lui….lui est devenu Mister Money in the Bank.

Dwayne recrache alors la chips qui était encore en train de manger avant d’interrompre Joe.

DWAYNE JOHNSON » Wait wait wait ! Dave Bautista ? Celui qui n’a pas le quart du talent du Rock dans un ring ou devant la caméra ? Et celui qui ose dire que The Rock n’ai pas un bon acteur ? Nan arrête je te crois pas.

JOE » Eh bah, c’est bien lui. Et ce mec, à osé dire que je pensais avoir aucune chance face à lui lors de notre premier affrontement et que c’est pour cela que j’ai laissé le décompte à l’extérieur.

DWAYNE JOHNSON » Aussi ennuyant que sa carrière cinématographique. Mais ducoup, c’est vrai ça Joe, pourquoi tu as laissé le décompte à l’extérieur ?

JOE » Car j’ai dis à mes débuts, que j’étais là pour tout détruire, et qu’ais-je fais contre lui ? Je l’ai détruit, sans me préoccuper du match, je l’ai détruit, je me suis acharné sur lui, et ce match, il l’a encore en travers de la gorge, et je suis entré dans sa tête suite à ce match, car il veut un deuxième chapitre propre, et il va tout faire pour l’avoir, et c’est là qu’il va trop se préoccuper de ne pas laisser le décompte à l’extérieur.

DWAYNE JOHNSON » Le problème avec ce vieux Dave, Joe, c’est qu’il est trop vieux jeu, désormais dans ce monde il faut être calculateur, stratège, tout ce que n’est pas Dave maintenant. C’est aussi pour ça que Rocky n’est plus tout le temps sur les rings, eheh faut pas croire tout ce que tu lis Joe.

JOE » C’est exactement ça. C’est un vieux couteau, vieux jeu. Qui n’a pas su s’adapter à l’évolution de ce monde, de ce business. Cette manière old school n’est plus d’actualité, désormais, il faut être rusé, et je le suis.

DWAYNE JOHNSON » Mais cette mallette là dont tu m’a parlais tout à l’heure, il à vaincu qui pour l’avoir ?

JOE » Que des lutteurs de troisième zone, et son adversaire le plus coriace selon lui, c’était Shawn Michaels !

DWAYNE JOHNSON » 🎵 I’m just a Sexy Boy 🎵

JOE » Et ce mec là, devine quoi, je l’ai détruit. Je l’ai battu facilement. Pendant qu’il se vante de l’avoir battu pour une mallette, je l’ai battu dans un match sans enjeu, et je ne m’en vante pas. Car je m’en vante pas d’avoir battu un couteau aussi rouillé que…

DWAYNE JOHNSON » Que Drax !

JOE » Aussi rouillé que Batista, pour le coup.

JOE » Pendant que notre bon vieux Dave essaie de faire peur à ses adversaires avec sa mallette, j’ai cette magnifique ceinture, et je suis en train de remonter le prestige de ce titre dit de seconde zone, j’ai comme objectif de remettre ce titre à la même hauteur que le titre mondial. Mais je ne crains pas Dave et sa mallette, car je sais qu’il ne cashera jamais sur moi, car j’en ai la certitude, tout simplement.

JOE » Il pourra autant qu’il le veut me reprocher de vouloir combattre les plus haut de cette fédération….

DWAYNE JOHNSON » Wait, il te reproche de t’en prendre aux meilleurs ? Well…..

JOE » Trop habitué de son côté à faire des dreams matchs qui auraient été électrifiant dans les années 2000. Mais qui aujourd’hui, ne sont que des matchs de réunions entre briscards.

DWAYNE JOHNSON » Après il à considéré Orange Cassidy comme quelqu’un qui vise les sommets de la fédération…. La vieillesse, le Rock ne connaît pas encore ça, certainement pour ça que ses films sont bien plus électrifiant que ceux de Dave….

JOE » Dave déshonore ce business plus que n’importe qui en se persuadant d’être encore à la hauteur avec cinquante et une année dans les jambes. Il déshonore en refusant de céder sa place aux jeunes, aux prodiges de ce business, occupant une place qu’il ne mérite plus, qu’il n’est plus à la hauteur d’honorer.

DWAYNE JOHNSON » Il n’a pas eu les boules de venir se confronter aux meilleurs après tout.

JOE » C’est bien vrai ça, Orange Cassidy ? Je l’aurais battu sans Marty Scurll. HBK ? Je l’ai détruit.

DWAYNE JOHNSON » Undertaker ? Il est encore en vie ?

JOE » Randy Orton ? 40 ans.

Image

DWAYNE JOHNSON » Simon Dean ? C’est qui ?

JOE » Le constat est donc là, il à battu que des lutteurs de troisième zone, des mecs inconnus, ou des mecs rouillés. Pendant que j’ai été battre Adam Page, considéré comme le futur du pro wrestling, le futur de ce business. Pendant que j’ai eu les couilles d’aller affronter Kenny Omega, plutôt que de le menacer avec une mallette.

JOE » Lorsqu’il à été connu, c’était surtout pour….

DWAYNE JOHNSON » I QUIT !

JOE » Aussi, mais car il faisait parti de l’Evolution, cette même Evolution qui s’est reformé une dernière fois pour faire face à une certaine faction, faction dont je faisais parti. Et devine quoi ?

DWAYNE JOHNSON » YOU KICK HER ASS !

JOE » Parfaitement que je l’ai fait. Et je referais tout comme cette semaine.

DWAYNE JOHNSON » GIVE ME WHAT I WANT !

JOE » Ne nous attardons pas sur ça.

JOE » Ce match est le retour du champion européen. J’avais besoin d’un peu de repos, d’une pause, je suis désormais de retour en pleine forme, dans ma meilleure forme, la version meilleure de Joe Anoa’i. Le champion européen Joe Anoa’i. Je suis ce champion qui va redorer le blason de ce titre, je suis ce champion qui va prouver que ce titre n’est pas qu’un titre de seconde zone, et que ce titre, peut être aussi prestigieux que le titre mondial. Je suis ce poisson qui domine son aquarium de tout les autres. Je suis ce poisson qui veut aller s’attaquer aux requins, pendant que Batista est ce vieux poisson qui essaie tant bien que mal de se faire une place parmi son aquarium. Tu vois la différence ?

DWAYNE JOHNSON » Le Rock à les yeux partout, le Rock sait tout.

JOE » Mais tu sais ce que tu devrait encore plus savoir ? C’est que Joe à marqué plus sa génération que Batista. J’ai remporté plus de titres que lui, je suis revenu d’une leucémie, j’ai fait parti de la faction la plus destructrice de ce business devant Evolution, clin d’oeil. Mais c’est encore moi qui suis inférieur à lui ? Moi qui suis champion pendant que lui à une mallette qui lui donne l’opportunité d’être champion ? You see also that difference ?

DWAYNE JOHNSON » The Rock see everything.

DWAYNE JOHNSON » Et tu sais ce que le Rock sait par dessus tout ?

JOE » Qu’est-ce que le Rock sait par dessus tout ?

DWAYNE JOHNSON » It’s that Joe is going to kick Dave’s asshole ass !

JOE » Je le sais aussi.

DWAYNE JOHNSON » IF YOU SMEEEEEEEELLLLL WHAT THE ROCKKKK IS COOOOOOOKKKKKING !

Les deux hommes trinquent et la caméra se coupe sur un fondu sur le titre européen de Joe Anoa’i.











:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[RAW #8] Joe Anoa'i vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: