AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INTRO] Who I'am ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[INTRO] Who I'am ? Empty
MessageSujet: [INTRO] Who I'am ?   [INTRO] Who I'am ? I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

THE ARRIVAL OF THE REAL SOLDIERCHAPTER I

L’enregistrement commence, nous y voyons un homme de dos, il avance vers l'inconnu, impossible de l’identifier pour le moment….

Image

Une transition fait alors son apparition, la caméra est désormais un peu plus loin, et cette fois-ci, nous voyons, apparemment, ce même homme, il est assez loin, mais il s’avance et s’approche de plus en plus de la caméra, nous pouvons enfin découvrir son identité, il s’agit de Roman Reigns.

JOE ◊ L’heure du changement à sonné…. L’heure...d’un renouveau. Pendant des années et des années, j’ai été dans ce ring, affamé de titres, de victoires, mais aujourd’hui, j’ai le sentiment de ne plus être moi-même, et c’est une réalité…..

JOE ◊ Roman Reigns ce n’est pas moi. The Big Dog ce n’est pas moi, alors qui suis-je ?…..

Image

Il jette alors un premier coup d’œil à la caméra qui le suit depuis quelques minutes en train d’avancer.

JOE ◊ Je suis celui, qui n’est plus affamé de titres, qui n’est plus affamé de victoire, je suis celui, qui est affamé de guerres, qui est affamé de destruction, qui se nourrit que par cette destruction, que par le sentiment de mission accomplie. 

Il commence alors à hausser le ton, et à s’exprimer de plus en plus rapidement, en l’exprimant par des gestes, par un regard terrifiant.

JOE ◊ Il est fini pour moi de jouer ce rôle, du mec ni gentil ni méchant, il est fini pour moi de jouer ce rôle de chien, il est temps pour moi, de passer à l’étape supérieure, à la réalité, la fin du spectacle, le début de la réalité, le début de la fin pour tout ces mecs ici, aujourd’hui, la WWF ne sera plus mon jardin, mais elle est désormais mon champs de bataille, je ne suis plus Roman Reigns, je ne suis plus le Big Dog, I’m Joe Anoa’i, I’m a soldier, I’m THE Real Soldier.

 Joe met alors sa main devant la caméra, avant de la propulser au sol, coupant net l’enregistrement.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[INTRO] Who I'am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRO | Austin Theory - The beginning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: