AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [KOTR] Joe Anoa'i vs. Marty Scurll

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[KOTR] Joe Anoa'i vs. Marty Scurll Empty
MessageSujet: [KOTR] Joe Anoa'i vs. Marty Scurll   [KOTR] Joe Anoa'i vs. Marty Scurll I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:33

FIRST TITLE DEFENCECHAPTER VIII


Image

Nous sommes la veille du Pay-Per-View King of The Ring, dans un house show de la WWF. Le dernier match vient d’avoir lieu, et c’est le champion européen Joe Anoa’i qui fait son entrée sur le ring, micro en main, ceinture sur l’épaule, il commence alors à discuter.

JOE » Je sais je sais. Je sais que vous êtes tous heureux. Tous heureux de voir que cela fait deux semaines où je m’incline, deux semaines où je ne parviens pas à m’imposer. Premièrement face à Orange Cassidy après m’être fait volé par un son of a bitch. Et face à Kenny Omega, rien à dire, une simple défaite, on ne peux pas tout remporter. Mais ne soyez pas si heureux, je suis loin d’être abattu, je suis peut être un soldat touché, un soldat affaibli, mais je suis loin d’être un soldat à terre.

Image

La foule hue Joe Anoa’i qui en profite pour brandir sa magnifique belt pour provoquer encore plus de pop.

JOE » Votre haine ne m’atteint pas, votre jalousie ne m’atteint pas également. J’ai ce que pendant longtemps certains ont essayé d’avoir, ce que certains ont pensé pouvoir avoir. Mais moi, je l’ai réellement eu. Car j’ai fait ce qu’il fallait pour.

JOE » Vous savez, vous me faites penser à mon adversaire cette semaine, Marty Scurll. Sa haine ne m’atteint pas pour autant, il à eu besoin de moi pour exister, il à eu besoin d’interférer dans mon match pour exister. La vérité est qu’il à besoin de moi. Car sans moi, il serait toujours en train de massacrer son petit ami Adam Page alors que tout le monde en à absolument rien à foutre de sa petite rivalité inexistante.

JOE » Car vous savez quoi, je me suis rendu compte d’une chose, il à joué l’ami d’Adam, et lorsque j’ai pris le titre à Adam, bizarrement il l’a trahi. J’ai comme l’impression qu’en réalité il jouait un rôle, voulant à jouer l’ami d’Adam Page alors qu’en réalité, il ne voulait que ça.

Joe Anoa’i brandit son titre

JOE » Mais vous savez, il y a une différence, celle entre vouloir, pouvoir et mériter. Et vous savez quoi ? Marty ne remplit qu’une seule des conditions, celle que tout le monde à, celle du mec banal, vouloir. Qui ne veut pas être champion ? Tout le monde le veut. Qui peut être champion ? Pas tout le monde, je le peut, je le suis, Marty ne l’est pas. Qui peut mériter être champion ? Je le mérite, je le suis, Marty ne l’est pas. Voilà une réalité qui peut faire mal, mais c’est pourtant la dure réalité pour le Vilain. Qu’as t-il donc fait pour avoir une chance à mon bijou ? Absolument rien. Remporter un match contre Adam Page ? Je l’ai fait, et pour ce titre. Perdre face à Batista ? Je n’ai pas perdu. Là où Scurll à échoué, j’ai réussi, et là où il à réussi, j’ai également réussi. Voilà pourquoi il n’a rien de plus que moi, pourquoi il n’a rien qu’il puisse prétendre à son avantage.

JOE » En parlant d’avantage, voilà un avantage que je vais avoir dans ce match, car rappelons le, c’est un Tables Match. Et je parle d’avantage car, c’est un match qui risque d’être physique, et pourtant, je pourrais terminer le match très rapidement, car j’ai un avantage. Celui du poids. 40 kilos de plus que lui. 40. Cela veut dire que je n’aurais aucune difficulté à le mettre sur mes épaules et à le faire passer à travers une table, alors que lui il ne pourra pas soulever mes 120 kilos. J’ai par le passé ensevelis sous une table un certain Big Show, je n’ai pas eu de problème de poids ni de taille, alors pourquoi Marty Scurll ferait exception à la règle ?

Image

Joe remet alors son titre correctement en place sur ses épaules et poursuit.

JOE » Ce même Marty qui à trahis celui qui lui as permis d’être ici. Car rappelons le, Marty n’est qu’une inconnu prétentieux qui n’a jamais rien accompli d’extraordinaire dans le monde de la lutte. Alors que moi, je descend d’une famille de mec qui ont marqué ce business. Je descend d’une famille qui ont marqué ce business et je poursuit cet héritage, et je marque le business à ma façon. A t-il marqué ce business ? Non. L’ais-je marqué ? Complètement.

Les fans le huent de plus belle

JOE » Vous pourrez me huer autant que vous le vouliez, j’en ai rien à foutre. Car j’ai ce que je mérite, je mérite d’être champion, je le suis, vous ne me méritez pas. Marty à trois ans de moins que moi, cinq ans de carrière en plus, et pourtant, j’ai accompli bien plus de choses moi en dix ans que lui en quinze. Alors il pourra faire comme à Batista et dire qu’il est de l’ancien temps, mais tout ça ne sera que du bullshit. Car les fait sont là, Marty est dans le business depuis plus longtemps que moi. Il pourra toujours et autant dire que je n’ai pas un quart de son talent, tout ce qu’il veut, mais les faits sont une nouvelle fois là, j’ai dominé la plus grosse fédération au monde pendant qu’il essayais de dominer un quart des états-unis.

Image

JOE » Marty n’est qu’une putain de prétentieux qui sort de nul part, insultant à tout va, à court de répartie, de sens, de cohérence. Il pourra se balader avec son parapluie, prétendre m’attaquer avec son parapluie, j’aurais toujours un coup d’avance, car je suis un soldat. Rien n’est plus stratège qu’un soldat, personne n’est plus rusé qu’un soldat. Tu as voulu m’attaquer, me priver d’une opportunité que je me devais de mériter, tu as pensé que tout allait bien se passer, sans répercussions, mais tu as oublié qui j’étais. Tu as oublié qui était Joe Anoa’i, et tu en as payé les pots cassés car tu as voulu jouer avec le feu. Tu prétends être l’ami de Kenny, tu es toujours à le valoriser, à dire que tes adversaires n’ont pas un quart de son talent, mais on connaît la chanson, on sait comme tout cela va se répéter, tu penses l’inverses, et tôt ou tard, tu vas l’attaquer, comme tu as attaqué Adam.

Joe affiche un sourire narquois sur son visage en fixant la caméra.

JOE » Tu pourras autant que tu le veux prétendre que c’est ton monde, que c’est ton tour. Mais ton tour est déjà passé, ta chance est déjà passé, je suis encore de ton monde, j’ai les deux pieds dedans, mes deux pieds sur ta gueule, et mes couilles sur ton front.

La foule le hue très bruyamment après cette dernière phrase, pas à l’habitude du soldat.

JOE » Vous voyez, moi aussi je peux faire le mec violent, insultant, et pourtant, regardez, je suis toujours le même. Voilà pourquoi Scurll joue un rôle, il pourra insulter autant qu’il veut, il ne changera pas, il restera un abruti fini sans un tier de mon talent. Tu as beau eu dire que tu ne laisseras personne t’empêcher de remporter ce tournoi, pourtant, je l’ai fais. Voilà pourquoi je prend désormais aucune de tes menaces en considérations, car la dernière fois que j’ai constaté une de tes menaces, j’en ai rien eu à foutre, et je t’ai coûté le tournoi comme tu m’as coûté le mien.

JOE » Mais pour en revenir à un autre fait, ce serait amusant qu’il parle de mériter des opportunités, de mériter sa chance à un titre, alors que lui, il à obtenu ce titre, en PERDANT. C’est l’hôpital qui se fout de la charité tout de même, moi j’ai été invaincu pendant trois matchs d’affilés pour avoir ce titre, pour avoir cet opportunité, toi, absolument rien.

JOE » Toutes les histoires ont besoin d’un vilain, mais ce match ne sera pas une histoire, ce match ne sera qu’une boucherie, loin d’une histoire.

Joe replace son titre et avant de le brandir sur le coin du ring, entamant une pop de la foule avant de repartir dans les lockers rooms, Joe est prêt pour ce match quoi qu’il arrive.



:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[KOTR] Joe Anoa'i vs. Marty Scurll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoL #7 | Seth Rollins vs. Marty Scurll
» KoL #13 | Austin Theory vs. Marty Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: