AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RAW #7] Joe Anoa'i vs. Kenny Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[RAW #7] Joe Anoa'i vs. Kenny Omega Empty
MessageSujet: [RAW #7] Joe Anoa'i vs. Kenny Omega   [RAW #7] Joe Anoa'i vs. Kenny Omega I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:55

CHAMPION VS. ARROGANCECHAPTER VII


Nous sommes le 30 avril 2020, il est 18h52. Dans un endroit que certains pourraient définir de « spot Urbex », non loin éloigné de Detroit, ville hôte du dernier SmackDown de la World Wrestling Federation.

Image

Il est bientôt 19h et un homme capuché fait son entrée dans le champs de vision de la caméra, (celle ci ayant une vue d’ensemble sur tout le spot) et jette tout ce qui lui passe par la main au sol de manière très violente.

??? » FILS DE PUTE !

Le titre de champion européen est sur l’épaule de l’homme. Nous supposons alors que c’est Joe Anoa’i.

C’est alors qu’une autre personne, qui était déjà présente sur le spot, arrive délicatement dans le champs de vision et fait face à Joe Anoa’i encore enragé.

Image

??? » Calme toi Joe.

Un long silence se fait alors ressentir dans la pièce pendant que Joe est assis sur une marche, titre européen sur l'épaule.

Image

??? » La défaite est très dure, surtout celle-ci. Surtout quand elle ne remet pas en causes tes talents, car ce match tu l’as perdu car un idiot est intervenu illégalement.  

JOE » Un fils de pute ouais.

??? » Mais c’est à ça que l’on reconnaît les grands hommes, les vrais, les plus talentueux, ceux qui acceptent la défaite.

JOE » Pourquoi je devrais accepter une défaite alors que sans cet abruti je le gagnais ce match, dis moi hein ?

??? » Car il faut savoir faire avec. Car c’est aussi les règles du jeu. Car tu devais bien tomber un moment ou un autre. Car tu devais bien arrêter cette série que tu le veuille ou non.

??? » Cette semaine est un nouveau défi, et tu va le relever comme tu l’as fait chaque semaine, car tu es quelqu’un de combatif, qui n’a peur de rien.

JOE » J’affronte qui cette semaine ?

Un blanc de quelques secondes se met alors en place...

??? » Joe, tu affrontes mon fils, Kenny.

Une stupeur se fait alors ressentir derrière l’écran. Joe met alors la tête dans ses mains. Pendant ce temps, l’homme fait son apparition dans la lumière de la caméra et nous comprenons rapidement qu’il s’agit du père de Kenny Omega.

JOE » Putain………

Kenny Omega’s Father » Hé Joe. Depuis des semaines maintenant, quasiment chaque semaine tu viens sur ce putain de ring. Tu viens sur ce putain de ring et tu les détruis les uns après les autres, tu les détruis, si Marty Scurll n’était pas là, ça aurait été le même sort pour Cassidy. Mais regarde, ce King of The Ring, tu l’aurais remporté, tu aurais affronter Kenny Omega, et là, tu l’as perdu à cause d’un idiot et tu l’affrontes tout de même Kenny.

JOE » Je le mérite pas, c’est ça le problème.

Kenny Omega’s Father » En quoi tu le mérites pas ? Mon fils est un mec comme les autres, il à ce titre mais, tu as le tien, pas vrai ? Il n’a rien de spécial, rien de différent, rien qu’il puisse t’effrayer.

JOE » Il à vraiment rien de si spécial ?

Le père de Kenny Omega s’assoit alors sur une autre marche en face de Joe.

Kenny Omega’s Father » Écoute, Kenny parle beaucoup, même trop. Mais dans le ring, il à rien de transcendant, rien d’extraordinaire, rien de plus que toi, et je peux te le certifier. Regarde, pour avoir ce titre, comment il l’a fait.

JOE » Il à cash sa mallette, mais alors ?

Kenny Omega’s Father » Exactement, il à saisi une opportunité. Il n’a pas enchaîné les victoires, il à suffit d’une seule et unique victoire pour avoir cette mallette, il l’a encaissé, et il à remporté ce titre. Un putain d’opportuniste. Et regarde toi.

JOE » Moi j’ai enchaîné les victoires, je n’ai rien demandé et j’ai été dans ce match pour le titre et je l’ai remporté.

Kenny Omega’s Father » Parfaitement, tu n’a pas saisi d’opportunité, tu l’as mérité. Tu as été au combat pour avoir ce titre et il pourra autant comparer toi et lui comme l’or et toi l'argent, mais il y a une vérité qu’il ne peut changer, celle que s’il se croit alors aux jeux olympiques, tu es dans le monde réel, et tu es le diamant qui sublime ce titre.

JOE » Mais son titre il l’a défendu, il à été au combat lui aussi pour le défendre et le conserver.

Kenny Omega’s Father » En effet, mais regarde qui il a affronté pour le conserver.

JOE » Jon Moxley

Kenny Omega’s Father » Et Moxley,il est impressionnant lui ? C’est un mérite de gagner contre lui peut être ?

JOE » C’est juste un putain d'enculé également qui se prétend être fou mais qui n’est en réalité qu’une petite merde dans la société qui joue au bad guy.

Kenny Omega’s Father » Un résumé court et bref, mais qui reflète la réalité. Tu vois où je veut en venir en te parlant de tout ça ?

JOE » Que Kenny est champion seulement car il à étais opportuniste et que pour conserver ce titre il n’a affronté que des mecs de seconde zone ?

Kenny Omega’s Father » En résumé oui, Kenny n’a rien d’impressionnant, tout le monde le craint, tout le monde à peur de lui mais personne n’est capable de sortir une raison valable à part le fait qu’il soit champion du monde. Mais être champion du monde ne fait pas tout, le titre ne fait pas l’homme, l’homme fait le titre.

JOE » Kenny pense que le titre fait certainement l’homme mais ce n’est rien de cela, moi je fais le titre, moi chaque semaine je vais sur ce ring pour représenter ce titre et redorer le blason de ce titre toujours considéré comme intermédiaire mais pourtant, c’est bien celui qui le représente qui est le plus présent dans le ring.


Image

Kenny Omega’s Father » Voilà un autre fait intéressant Joe, depuis quand Kenny n’a plus lutté ?

JOE » Depuis WrestleMania, car il faut bien croire qu’il y à été obligé.

Kenny Omega’s Father » Oui, mais sans qu’il y soit obligé, je…

JOE » Depuis le quatrième épisode de RAW, alors que moi je suis combatif, chaque semaine je viens pour me battre et pour remporter mes matchs. Tandis que lui se repose sur son titre qu’il ne mérite même pas, sur son titre où il n y a pas de concurrence, sur son titre où son seul prétendant était Jon Moxley, Jon Moxley putain, tu t’en rend compte ?

Kenny Omega’s Father » En effet, battre Jon Moxley n’est pas une preuve de puissance, et ça, tout le monde le sait.

Image

JOE » Moi j’ai une autre certitude, c’est que ton putain de fils pense être solide psychologiquement, mais il  se rend vraiment compte qu’il faire face à un soldat comme il n’en à jamais affronté ?

Kenny Omega’s Father » En même temps tu es le seul vrai soldat de cette Terre, mais je pense que mon fils n’est clairement pas solide psychologiquement. Cody à su entrer dans sa tête d’une manière aussi aisé comme on ne l’a jamais vu.

JOE » Et tout ça car il à parlé de son passé. Car il renie son passé, il n’assume pas son passé.

Kenny Omega’s Father » Joe, toi aussi on pourrait dire de même pour toi, car tu as décidé tout de même de non plus t’appeler Roman Reigns mais Joe Anoa’i.

JOE » Il faut que tu comprennes Tony que ce n’est pas qu’un changement de nom, ce n’est pas qu’un simple changement de nom. Je ne joue juste plus ce rôle que Kenny peut encore jouer mais je ne renie pas mon passé car mon passé est glorieux quoi qu’il en soit, il est rempli de titres, de récompenses, et pas qu’au Japon, clin d’oeil. Kenny est loin d’être solide mentalement, alors oui je ne suis pas au top de ma forme après cette défaite mais cette défaite me permet de me remettre en question, de voir j’ai fauté, comment j’ai pu être aussi distrait, et je ne fais pas mon Kenny Omega à dire que cela ne pourrait être qu’une défaite. C’est une défaite, et il va falloir que je rebondisse.

Kenny Omega’s Father » Et puis cette mallette également, il sait qu’il prend un énorme risque en se montrant sur un ring cette semaine et il va être en stress le long de ton match car il sait que Batista peut arriver à tout moment et cash-in, Cody à su renter dans sa tête sans pour autant détenir de mallette et sans pour autant que Kenny ait un titre. Tout les voyants sont vert Joe, tu marques une nouvelle fois la bataille psychologique de ton côté, tu n’as plus qu’a rebondir quasiment.

JOE » Il faut rebondir de la meilleure des manières.

Kenny Omega’s Father » Exactement et rebondir face à Kenny, ce serait la manière parfaite de le faire, cette défaite face à Cassidy n’est qu’une erreur. Alors sur ce match, je crois en toi comme à chaque match malgré que ce sera face à mon fils cette semaine.

Image

JOE » Cette défaite justement.

Kenny Omega’s Father » Tu penses que Kenny va en parler ?

JOE » Je n’ai aucun doute là dessus, mais qui n’a jamais perdu un match ? Surtout ce fils de pute.

Kenny Omega’s Father » Oui il va en parler, mais tu n’es pas le premier à subir une défaite, et tu l’a subis pas clean, car ce n’est pas de ta faute cette défaite et là est l’important, lui en à subit des défaites, et des défaites clean. Et aujourd’hui, dans ton esprit tu dois être invaincu. Car personne ne peut te vaincre psychologiquement, certainement pas Kenny. Il y a quelques jours tu disais que tu ne craignais personne ? Tu vas me dire que ton discours à changé ?

JOE » Tu as raison ouais, mon discours ne change pas, je crains toujours personne et cette défaite n’est qu’une erreur.

Un silence est alors marqué durant quelques minutes, Joe en profite pour remettre en place sa magnifique European Belt.

JOE » D’ailleurs, en admirant cette magnifique ceinture, t’es sur que ton fils à été à l’école ?

Tony Omega rigole alors l’espace de quelques instants mais insuffisant pour déstabiliser le père de Kenny Omega.

Kenny Omega’s Father » Hum, bien sûr, pourquoi ?

JOE » Car il n’a pas l’air d’avoir compris que, à longueur de temps il fait le parallèle en disant que mon titre est la médaille d’argent et le sien la médaille d’or aux JO, mais, il sait que la médaille d’or est composé à 92.5 % d’argent et 1 % à peine d’or ? Car il n’a pas l’air de l’avoir appris et ducoup je le laisse faire son parallèle à longueur de temps sur les réseaux ou même durant les shows, mais il passe pour un con quoi, j’ai presque de la peine pour lui.

Kenny Omega’s Father » Kenny n’est pas le plus intelligent qu’il existe sur cette Terre en effet, c’est un petit con arrogant, j’ai honte de lui.

JOE » Ah oui, à ce point. Il est arrogant, mais j’ai jamais compris pourquoi il l’était autant, il à fait quoi pour être arrogant ? Absolument rien. Il à saisi une opportunité avec une mallette et même ma grand-mère réussirait à faire fructifier cette mallette, et il à défendu son titre contre un pecno de l’Ohio. Je comprendrais jamais ton connard de fils, Tony.

Kenny Omega’s Father » Je ne le comprendrais jamais aussi, mais ce que tu dis là est véridique, malheureusement.

JOE » J’ai cru comprendre qu’il ma définit de John Cena wanabee la dernière fois aux commentaires. Mec, je commence sérieusement à croire que ton fils est ravagé et qu’il est irrécupérable malheureusement pour toi. Quand est-ce qu’il comprendra que je suis Joe Anoa'i hein ? Et qu’en aucun cas je ressemble à John Cena. Je ne suis pas le héros de quiconque, surtout pas de ces tarés du public, ou tout autre version leader price de John Cena. En même temps, je n’attendais rien de mieux d’un mec qui était fan de Shawn Michaels étant petit, et qui à choisi son nom en référence à un jeu vidéo. C’est l’hôpital qui se fout de la charité quand même.

Kenny Omega’s Father » Bon, t’es calmé, prêt à affronter cette nouvelle semaine comme toutes les autres ?

JOE » Ouais, je pense m’être défoulé aujourd’hui, j’affronte ton fils, mais je ne lui ferais pas de cadeau malgré qu’on soit en bon terme depuis plusieurs semaines Tony, Kenny tu le sait tout autant que moi n’a rien d’extraordinaire, rien de plus que moi, ni un titre, NOTHING. Tout le monde le craint car il à ce titre, mais moi j’ai ça.

Joe brandit alors son titre devant Tony.

JOE » Et qu’il pourra autant qu’il veut me comparer à ses idoles, je suis moi même, Joe Anoa’I. Et que battre Jon Moxley ne m’intimide en aucun cas, que son titre repose sur une opportunité facile et qu’au final, il n’a rien fait pour prouver qu’il mérite ce titre. Et qu’aujourd’hui, si il y a bien un champion qui représente son titre comme il se doit, qui vient chaque semaine se battre, c’est bien moi, car je n’ai pas peur, surtout pas de Kenny Omega.

Joe mime alors le signe « BANG » à la caméra qui n’a pas bouger depuis le début de l’enregistrement.

JOE » Ce n’est pas le « Goodbye and goodnight » d’un concierge, mais le « Goodbye forever », après les tirs en pleine tête d’un soldat.

Fade Out….

:copyright:? 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[RAW #7] Joe Anoa'i vs. Kenny Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Kingdoms | Ali vs. Johnny Gargano vs. Kenny Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: World Wrestling Federation (2020)-
Sauter vers: