AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LoH #6] Sami Callihan vs. Roman Reigns

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax.
Sharingan.
Sharingan.
Jax.


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2020

[LoH #6] Sami Callihan vs. Roman Reigns Empty
MessageSujet: [LoH #6] Sami Callihan vs. Roman Reigns   [LoH #6] Sami Callihan vs. Roman Reigns I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:54





Samedi. 3:30 PM.
Cincinnati, Ohio.

Le soleil tape sur le bitume et reflète les vitrages des voitures et des maisons. Les gens inondent les rues dangereuses de Cincinnati et un homme se fond parmi la foule. Sami Callihan. Il semble se diriger droit vers une sorte de refuge animalier, pourtant pas familier à la venue d'un homme comme lui.



DOGGY REIGNS.
LoH #6
Singles Main Event Match.

Woman. B...Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

LLa secrétaire de ce refuge semble particulièrement déstabilisée par la venue d'un homme si populaire, mais à la fois si dangereux dans cet Etat. Sami, lunettes teintées sur le nez, ne semble particulièrement pas faire attention aux personnes qui l'entourent, mais plutôt au décor.

Sami Callihan. Je cherche un chien.

Sans dire un mot, la femme semble plutôt surprise et ne cherche pas plus à comprendre les raisons et l'emmène dans un long couloir spacieux, où sont entreposés sur les cotés, de nombreux chiens, chiots et chats notamment.

Sami Callihan. Doggy.....Reignou...Je sais que tu es ici, sors de là.

Une autre femme cette fois-ci arrive aux côtés de notre protagoniste - toujours les lunettes recouvrant parfaitement ses yeux - et lui demande ce qu'il recherche, quels sont ses raisons d'être ici.

Sami Callihan. Je cherche Doggy Reigns, un gros chien plutôt docile mais qui n'est pas celui qu'il prétend être.

Sami semble chuchoter de nombreuses choses à l'oreille de la femme, il semble renseigner ses critères de recherches. Celle-ci part de nombreuses minutes avant de revenir, feuille à la main.

Woman. Suivez-moi, on va en voir quelques uns, je vais vous les présenter, j'espère correspondre à vos critères, Mr. Callihan.

L'employée s'arrête une première fois devant une cage, et semble présenter le chiot figurant à l'intérieur.

Woman. Voici donc le premier chiot qui selon moi est celui qui correspond le plus à vos critères de recherches. Il s'appelle Jem', cela fait quelques mois désormais qu'il est ici, sans avoir véritablement trouvé de familles, les intéressés ne se bousculent pas à la porte à vrai dire. Disons qu'il n'est pas celui que les gens voulaient, des personnes adorables l'ont déposé ici après l'avoir recueilli dans la rue, lui et son frère, Rocky. Son frère lui, est parti très rapidement après son arrivée, il était vraiment magnifique et adorable, mais heureusement pour Jem' les gens ne sont pas des sans âmes et l'ont ramenés également, mais disons qu'il est clairement ici car son frère l'a étais. Les personnes ne voulaient certainement pas faire de peine à Rocky en ne sauvant pas son frère, j'aurais, je pense fais pareil en réalité.

Sami Callihan. Ça colle plutôt pour l'instant aux critères, ouais. Un chien qui se retrouve dans un endroit, car un membre de sa famille l'a été et s'est fait remarquer, Doggy Reigns, je vais te trouver.

Woman. Mais disons également qu'il est lui-même victime de ses erreurs, il n'y est pas pour rien dans ce que l'on pourrait considérer comme son échec. Suite au succès flamboyant de son frère nous avions pris la décision de mettre Jem' à l'entrée du refuge, à la vue de tous et toutes, nous pensions qu'avec le succès qu'avait connu son frère, le sors allait être le même pour lui, mais malheureusement cette exposition lui est monté à la tête, il pensait certainement être le plus puissant de tous avec une telle exposition, mais il avait certainement oublié que c'était une décision de notre part si il était exposé d'une telle manière. Il a donc alors commencé à refusé de nous écouter, à faire des caprices, son exposition aura donc était de courte durée après avoir échoué au premier test.

Sami Callihan. Il à réellement pensé qu'il était exposé d'une telle manière par ses propre moyens, nice joke. Doggy Reigns, la cage se referme, kid.

Woman. L'un des atouts de Jem', c'est surtout qu'il est un chiot bien dressé notamment auprès de son frère, en même temps, il n'est ici que grâce à lui ! Sans lui il ne serait qu'un chiot lambda, mais le fait qu'il soit le frère de Rocky attire la curiosité des gens, mais ils se rendent vite compte de la supercherie.

Sami Callihan. Vous me semblez pas réellement apprécier Jem', c'est le cas ?

Woman. Du tout ! Vous m'avez fourni des critères bien spécifiques, alors je vous prouve que Jem' correspond à ces critères, loin de moi le fait de ne pas l'apprécier, je vous montre juste les faits et je vous fais voir qu'il correspond à vos attentes.

Sami Callihan. Mmh. Vous pensez sincèrement que Jem' correspond à  celui que je vous ai décris, Roman Reigns ?

Woman. Vous m'avez décrit quelqu'un qui ne faisait parti d'un business que car sa famille était réputée, Jem' n'est là que car son frère l'était ! Vous m'avez décrit quelqu'un qui essaye d'effacer son image du passé, celle d'un gros chien, ce serait compliqué de vous persuader qu'un chien essaie de devenir un homme. Vous m'avez défini quelqu'un qui a échoué à la première étape...

Sami Callihan. À la Pro Wrestling Legacy, ouais. Ce fils de pute à échoué à la première marche, puis il a disparu, il à fuit. Il doit sa carrière, car il fait parti de la famille Anoa'i, et, car il a sucé la bite à Vince. Toi, tu as mis en avant Jem' comme Vince l'a mis en avant, mais il a oublié qu'il devait son succès à toi, et à son frère.

Woman. Un autre point qui correspond à vos critères, n'attendez vous pas à ce que Jem' réponde en aboyant lorsque vous lui parlez, au mieux ce sera son frère qui aboiera à sa place pour répondre à sa place justement ! Car c'est à peine si Jem' sait aboyer, et s'il le fait, il bavera sur des mètres. N'essayez pas de le dresser, d'en faire un chien de course ou je ne sais pas quoi, il ne sait que dormir, manger et marcher.



Sami Callihan. Je n'y comptais pas. Je comptais juste en faire ma chienne. Roman Reigns va devenir ma chienne, je vais lui marcher dessus, que vous comprenez ce que je vous dis ou non, j'en ai rien à foutre, écoutez moi. Il pense affronter le bras droit, le second de Jon, mais rien du tout. I'M BETTER THAN MOX. J'ai prouvé que tout seul je pouvais vivre, je pouvais buter des mecs sur ce ring. Cette image de Samoan lui collera toujours à sa peau, car elle le représente, il n'est que ce samoan de la famille Anoa'i, de cette famille de consanguins. Un samoan parmi les six milles autres. Qu'il essaie de devenir un homme, qu'il essaie de fuir cette image de chien, il ne restera à jamais que ma chienne. Car il restera toujours ce chien, le chien de son cousin Rocky.

Sami Callihan. Je suis le bras droit de Jon, mais je ne suis pas son chien. Là est la nuance. Je suis son second car il en faut un, mais lui il pense qu'il est ce leader, alors qu'il n'est que dans l'ombre éternelle du Rock. Je suis dans ce rôle car je suis le meilleur à ce rôle et ce n'est qu'une question de temps avant que Jon ne faiblisse, il connait la loi de la jungle qu'est ce clan, si t'es pas assez fort, tu laisses ta place. Mais Roman et The Rock se disputeront tôt ou tard pour ce trône qu'il convoite tant, il pense se disputer le trône du roi mais ils ne se disputeront que le trône des chiottes.

Sami Callihan. Je l'ai déjà dit, j'assume être le bras droit de Mox', mais je ne prétends pas être ce leader que Roman Reigns prétend être mais qu'il ne sera jamais ! Les mondes séparent moi et cette chienne, mais ils ne veulent pas le comprendre, tu ne veux pas le comprendre.

Woman. Je n'y comprends pas grand chose en effet, mais si vous le dites.

Sami Callihan. Je vous ai dis, écoutez-moi.

Woman. D'acc.....

Sami Callihan. Shht. Ne parlez plus.

Sami pose son doigt sur la bouche de la femme...



END.
On the road of progression they said.



Revenir en haut Aller en bas
https://shujispeech.forumactif.com
 
[LoH #6] Sami Callihan vs. Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Zealand | Roman Reigns vs. R-Truth
» W3 Live #52 | Roman Reigns vs. Sanada
» MW II | Roman Reigns vs. Seth Rollins
» W3 Live #66 | Roman Reigns vs. Jimmy Uso
» W3 Live #50 | Roman Reigns vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: SPEECHS :: LEGACY OF WRESTLING (2020-2021)-
Sauter vers: