AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WFW #2

Aller en bas 
AuteurMessage
KaZe




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2021

WFW #2 Empty
MessageSujet: WFW #2   WFW #2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:56



Le deuxième épisode de la WFW commence et on voit que les spectateurs continuent de s'interroger sur la fin du premier show. Pour rappel, il y a eu une grosse bagarre entre PAC, Myers & Cardona contre Ibushi, Takagi et Umino dans l'incompréhension générale. Et c'est le premier clan cité qui arrive sur le ring. PAC a un micro en main et commence à expliquer que Myers et Cardona sont devenus ses hommes de main. Ces 3 hommes représentent parfaitement un fléau qui gangrène le catch, celui de ne pas mettre en valeur les meilleurs talents d'une fédération. L'ex-Adrian Neville a été un gâchis, l'ex-Curt Hawkins a été un gâchis, l'ex-Zack Ryder a été un gâchis. Mais il annonce que tout cela est terminé et qu'ils sont déterminés à prouver qu'ils ont les épaules assez larges pour porter une fédération. Il annonce que Myers et Cardona vont désormais lutter en utilisant leurs véritables noms pour montrer leur renouveau, pour montrer qu'un pseudonyme ne sert qu'à être enfermé dans des cases et il annonce que chaque personne qui voudra intégrer leurs rangs devra faire de même. PAC conclue en annonçant que "les rejetés" sont prêts pour la guerre et qu'ils auront leur revanche sur le clan de Kota Ibushi. "The Rejected are ready and they are here to stay."

───

WFW #2 Wfw2_m12

MATCH ONE:
Dr. Luther vs. Luchasaurus
Ce match d'ouverture permet de montrer tout l'étendu du talent de Luchasaurus, un homme agile capable de prises exceptionnelles et rares pour un gabarit comme le sien. Dr. Luther tente de résister tant bien que mal mais un Chokeslam suivi d'un Standing Moonsault suffiront à le vaincre en moins de 6 minutes.


───

Luchasaurus est en train de célébrer la victoire mais son adversaire du soir ne l'entend pas de cette oreille. Il se relève et attrape quelque chose dans sa blouse blanche... C'est une seringue ! Il profite que Luchasaurus soit dans le coin, dos à lui, pour lui planter la seringue dans le bras ! La foule est choquée et alors que Luchasaurus est en train de s'expliquer avec le Docteur, il perd peu à peu l'usage de la parole... Et se met à faire des rugissements comme un dinosaure ! Luther quitte le ring avec un grand sourire aux lèvres alors que Luchasaurus semble paniquer et veut le poursuivre !

───

Nous sommes désormais dans la maison d'un homme... C'est celle de Chuck Taylor. Ce dernier est en compagnie de Trent, son Best Friend, et il semble ne pas s'être remis de la défaite de la semaine dernière et pleure à chaudes larmes. Il dit qu'il ne comprend pas comment il a fait pour perdre, qu'il est le pire lutteur de l'histoire et qu'il n'arrivera à rien dans sa vie. Trent le prend alors dans ses bras pour le consoler et le réconforter en lui expliquant qu'il est un garçon extrêmement talentueux et qu'il est fait pour ça. Il lui demande d'arrêter de pleurer parce que ça lui fait mal. Chuck ne comprend pas et lui demande pourquoi. Il lui répond que ça lui brise le cœur car, pour lui, Chuck n'est pas son Best Friend... Il est plus que ça. Le segment se clôture avec un baiser langoureux entre les 2 hommes.

───

WFW #2 Wfw2_m13

MATCH TWO:
Big E vs. MJF
Les plaisanteries du facteur Big E de la semaine dernière n'ont pas plu à MJF et ça se ressent dans ce match. MJF laisse exploser sa colère et ne retient pas ses coups. Big E est un adversaire coriace qui reprend le dessus par moment, le match est extrêmement serré. Alors qu'on sentait Big E proche d'en finir... Wardlow apparaît sur la rampe ! Il veut monter sur le ring pour aider MJF mais l'arbitre l'en empêche et, alors que ce dernier a le dos tourné, MJF en profite pour effectuer un Low Blow sur Big E suivi d'un tombé gagnant dans un match qui aura duré moins de 10 minutes. Wardlow vient célébrer la victoire avec lui, sous les huées du public.


───

Les caméras sont désormais en backstage, braquées sur une légende du catch : Broken Matt Hardy ! Ce dernier marche et croise soudainement Keith Lee, en train de se goinfrer avec 3 menus Maxi Best Of de chez McDo. Matt lui dit que c'est une honte, que c'est un suppôt de Satan. A travers cet acte, à travers ce choix de nourriture, il contribue à faire fonctionner une entreprise capitaliste qui nous amènera à un effondrement de la société, qui sera elle-même gouvernée par les pédophiles et les reptiliens gavés d'argent que donnent les inconscients comme Keith Lee. Ce dernier lui demande s'il préfère bouffer son poing ou son Big Mac dans la gueule. Matt lui répond qu'il ne tolérera pas de devoir manger un met si répugnant. Keith lui promet alors qu'il aura la réponse sur le ring la semaine prochaine, le temps de digérer son repas.

───

Nous nous retrouvons désormais dans une maison immense, mais extrêmement sombre, presque angoissante. Nous voyons un homme imposant dans son lit... C'est Otis ! Mais il n'est pas tout seul, il est accompagné de la jeune fillette avec qui il avait célébré sa victoire la semaine dernière. Les 2 discutent, rigolent et semblent assez complices, ce qui est assez malaisant puisque la jeune fille doit avoir la moitié de l'âge d'Otis. Finalement, Otis se décide à se lever pour faire un peu de musculation... Et on le découvre totalement nu !

───

WFW #2 Wfw2_m15

MATCH THREE:
The Young Bucks vs. Rowe & Hanson
C'est un match très intéressant entre deux équipes expérimentées. La puissance de Rowe et Hanson semble être efficace mais l'agilité et la complicité des Bucks les aide à les sortir de situations difficiles. Personne ne veut rien lâcher et on se demande bien qui arrivera à remporter ce match. Finalement, après 12 minutes d'un beau combat, les Bucks arrivent à placer leur BTE-Trigger et Nick Jackson fait le tombé sur Hanson pour la victoire.


───

Le public applaudit la prestation des 4 hommes, et on voit John Morrison qui arrive près du ring, accompagné par Lou-Anne Perez. Il tient à féliciter les Bucks pour cette belle victoire, il considère les frères Jackson comme de bons amis et d'excellents techniciens, un peu comme lui. Selon lui, les 3 hommes représentent ce qu'il se fait de mieux dans la fédération : un beau physique, une belle technique, un grand charisme. Il insiste à nouveau sur le fait qu'il est là pour avoir d'abord l'or autour de ses hanches. Il regarde ensuite Lou Anne et lui dit qu'une fois que ça sera le cas, ce sera elle son plus beau trophée car elle ne pourra rien refuser au champion de la fédération. On sent Lou Anne un peu paniquée, mais John Morrison et les frères Jackson lui caressent les cheveux et lui susurrent des mots doux pour la mettre en confiance.

───

C'est encore un nouveau lutteur de la fédération que l'on découvre désormais : Prince Devitt. Celui-ci marche dans un sublime et immense palais où l'on trouve de l'or à peu près partout. Il arrive finalement dans une grande salle où trône un homme que l'on n'arrive pas encore à distinguer mais qui semble puissant. Prince Devitt s'approche de lui et se met à genoux. Il lui prête un serment d'allégeance et lui jure fidélité. Il se relève... Et on voit qu'il s'est adressé à MVP, devenu apparemment un richissime sultan ! Alors que ce serment vient d'être acté, c'est Isiah Kassidy et Marq Quen qui arrivent et sortent le champagne, les enceintes et ramènent des femmes extrêmement sexy pour célébrer la nouvelle. Sultan MVP devient fou et il les insulte, en déclarant que tout cela, "c'est haram !". Il annonce qu'il va leur faire regretter leur offense la semaine prochaine sur le ring.

───

WFW #2 Wfw2_m14

MAIN EVENT
CM Punk vs. Karl Anderson
A l'instar de la semaine précédente, le Main-Event de ce show est extrêmement alléchant sur le papier. La star CM Punk est de retour dans le business et la foule est en délire. Karl Anderson ne se laisse pas intimider et propose une opposition digne de ce nom. Techniquement, c'est très propre ce qu'il se passe sur le ring mais la foule joue un grand rôle et ne cesse d'acclamer l'homme Straight-Edge. Alors que les 2 continuent d'étaler leur arsenal technique et qu'ils se battent depuis 15 minutes, CM Punk arrive finalement à porter Anderson sur ses épaules et lui porter le GTS pour la victoire.


───

CM Punk semble essoufflé, normal après un tel match. Il s'assoit en tailleur au milieu du ring et prend la parole. Il indique qu'il est de retour pour de bon et que la WFW est la seule fédération a lui avoir fait une proposition intéressante. Il est d'autant plus heureux parce que le public continue de reconnaître son talent indéniable et l'acclament comme il le mérite. Christian apparaît sur le titantron et félicite Punk pour sa victoire. Comme promis la semaine dernière, il va annoncer le nom et le design du titre principal de la fédération. C'est alors que 3 hommes masqués débarquent de nulle part et viennent passer à tabac CM Punk ! Ils ont des barres de fer et des coups de poings américains. Punk est dans un piteux état et les 3 hommes enlèvent leur cagoule... C'est encore Ibushi, Takagi et Umino qui viennent ternir la fin du show, comme la semaine précédente. Que veulent-ils ? Quelles sont leurs ambitions ? Peut-être en sauront nous plus lors du 3eme show...

───








Revenir en haut Aller en bas
 
WFW #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuji's Speech :: FANTASY BOOKINGS :: WILD FIGHT WRESTLING-
Sauter vers: